Les jeux gratuits xbox 360
Discus and support Les jeux gratuits xbox 360 in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour. Je possede une xbox 360 , que nous sommes deux a utiliser régulièrement (mon fils et moi). Je lui ai conseillé en debut d'année de prendre... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by El Matiou, May 28, 2015.
Thema:
Les jeux gratuits xbox 360
Loading...
-
Les jeux gratuits xbox 360 - Similar Threads - Les jeux gratuits
-
tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc
in XboX Insiderstout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments] -
Tous les jeux sont FLOUS sur Android !
in XboX InsidersTous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer... -
Vente console Xbox One: comment la réinitialiser et retirer mon compte sans perdre les jeux...
in XBoX AccessibilityVente console Xbox One: comment la réinitialiser et retirer mon compte sans perdre les jeux...: Bonjour, Je vends ce soir ma Xbox One. J'ai plusieurs jeux dessus. Je ne souhaite pas que l'acheteur voit mon compte et utilise la console avec. Comment puis je donc faire la réinitialiser et... -
Texte en Parole sur les jeux Xbox[Translation-Text in Word on Xbox games]
in XBoX on WindowsTexte en Parole sur les jeux Xbox[Translation-Text in Word on Xbox games]: Bonjour, J'ai un ami qui ne jure que par le texte en parole au jeu Sea of Thieves. J'ai esssayé de l'activé VIA le companion de la console Xbox, mais sans succès. Je vois qu'il est activé, mais... -
Problème de narateur dans les jeux video xbox et pc sur un seul compte...
in XBoX on WindowsProblème de narateur dans les jeux video xbox et pc sur un seul compte...: Bonjour Lorsque nous démarrons un jeu sur xbox one s ou x ou pc win10 le narrateur parle malgré la désactivation de celui-ci le problème est venu du pc en premier et ses répandu ensuite sur les... -
Transférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an...
in XBoX AccessibilityTransférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an...: Bonjour, je ne connais pas comment transférer un jeux d'un HD un autre. Cependant, sur mon HD_2 il reste encore plus de 600 Go. Et Xbox me dit qu'il ne reste plus de place. Merci de répondre... -
Ma Xbox One ne lit plus les jeux [My Xbox One no longer plays games]
in XBoX Games and AppsMa Xbox One ne lit plus les jeux [My Xbox One no longer plays games]: Bonjour, Depuis quelque temps j’ai beaucoup de soucis avec ma xbox, elle ne lit plus aucun CD de jeux avant certains oui d’autre pas. Donc je suppose que il y a un problème avec la lentille.... -
Xbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]
in XBoX AccessibilityXbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]: Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de réponse, on avait annoncé que l'orsque le pack eon sortirait sur fortnite, on pourrait alors jouer fortnite et autres jeux gratuit sans... -
Problème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!]
in XBoX on ConsolesProblème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!]: Bonjour, je suis sur Xbox one x et je n'arrive plus lancer mes jeux, j'ai juste Netflix qui marche. J'ai un message qui dit:( réessayer d'ici peu. Désolé Nos services ne fonctionnent pas...