Les jeux gratuits xbox 360

Discus and support Les jeux gratuits xbox 360 in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour. Je possede une xbox 360 , que nous sommes deux a utiliser régulièrement (mon fils et moi). Je lui ai conseillé en debut d'année de prendre... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by El Matiou, May 28, 2015.

1. El Matiou
    El Matiou Guest

Bonjour.

Je possede une xbox 360 , que nous sommes deux a utiliser régulièrement (mon fils et moi).

Je lui ai conseillé en debut d'année de prendre un an d'abonnement au xbox live (qui marche vraiment trés bien et dont nous sommes trés satisait) afin de profiter des jeux gratuits chaque début de moi ; seulement voila , il n'a que onze ans et microsoft
    n'a proposé aucun jeu adapter a son age depuis son abonnement (hors mis formula one qui n'est pas forcement trés accessible au plus jeune ...).

Je suis donc encore déçus pour lui ce moi-ci (just cause 2 et thief ...).

Aurons nous droit des jeux plus adaptés dans les prochains moi?? Il a tout de même jouer a "brothers" car c'est un jeu vraiment trés bon malgré une narration plutot mature.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

[Translation-

Hello.

I owned an
    xbox 360,
    we are two
    has use regularly
    (my son and
    I).

I advised her
    earlier this year to
    take one year
    subscription to xbox
    live (which really
    works very well
    and we are
    very satisait) to
    take advantage of the
    free games at
    the beginning of me;
    only here,
    it was only
    eleven years old, and
    microsoft has proposed
    no game adapt
    to his age
    since its subscription
    (excluding put formula
    one which is
    not necessarily very
    accessible to the
    youngest...).

I am therefore
    still disappointed for
    him this month
    (just cause 2
    and thief...).

Have we right
    to games more
    suited in the
    me next? There still
    play "brothers" as
    it is a game
    really very good
    despite narration rather
    mature.

Thanks in advance for
    your return.

Kind regards]

:)

El Matiou, May 28, 2015
  2. m4sterDeath
    m4sterDeath Guest
    Pour les jeux gratuits d'avril

Est-ce que pour les jeux gratuits d'avril on pourrais avoir limbo ou ori and the blind forest ou autre jeux de ce type

Ou des réduction se serait bien

m4sterDeath, May 28, 2015
  3. OoJnMeurDaoO
    OoJnMeurDaoO Guest
    J'ai un problème de téléchargement pour un jeu.

Etant que je suis abonné tous les jours, tous les mois, xbox 360 a mit en place un certain nombre de jeux GRATUIT, exemple le fable 3 que je ne peux pas téléchargé, quand j'essaye de la téléchargé "l'emplacement du contenu n'est pas disponible" j'ai changé
    de région, Belgique france, vu que sa fait 2 mois que j'ai déménagé.

Est qu'il y a un assistant pour m'aider. Ps: le jeu n'est pas disponible partir du 30 juin.

OoJnMeurDaoO, May 28, 2015
  4. Irixion
    Irixion Guest

Bonjour! I'm sorry, my French is a bit rusty, but if I'm understanding you correctly, I'll try my best to answer! Les jeux gratuits xbox 360 :)

Future games for the following months aren't released to the public until the month of. More suitable games? I doubt it. Most of the most popular games are rated for older audiences. Of course, the only thing you can do is wait.

Wish you all the best!

Irixion, May 29, 2015
  5. Smwutches Win User

Renseignements (Information)

Les jeux Gold with Gold fonctionnent de la même manière que sur Playstation. Vous devez également conserver un abonnement PSN pour conserver les jeux gratuitement. Les jeux 360 Games with Gold sont vous de garder gratuitement.

Translation:

Gold with Gold games work the same way as on Playstation.
    You must also maintain a PSN subscription to keep the games free.
    360 Games with Gold games are yours to keep for free.
  6. Irixion Win User

Bonjour! I'm sorry, my French is a bit rusty, but if I'm understanding you correctly, I'll try my best to answer! :)

Future games for the following months aren't released to the public until the month of. More suitable games? I doubt it. Most of the most popular games are rated for older audiences. Of course, the only thing you can do is wait.

Wish you all the best!
  7. rudipops1 Win User

Xbox live gold

Si vous souhaitez jouer des jeux gratuits, vous devez acheter le PASS ULTIMATE GAME ou le laissez-passer standard dans la boutique Xbox. Bonne journée.

[Translate]

If you want to play free games, you need to buy the ULTIMATE GAME PASS or the standard pass in the Xbox store. Nice day.
  8. Njal the Blue Win User

Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want the game fornite you available without the gold cordially]

Tous les jeux multijoueur ont besoin de Xbox Live Gold. Cela traite tous les jeux et tous les joueurs de manière égale. Nous contribuons tous la garde de certains des meilleurs serveurs de jeux autour. Il ya d'autres jeux gratuits jouer et ont été pendant
    de nombreuses années, mais personne n'a eu un problème jusqu' fortnite.

[Translation - All multiplayer games need Xbox Live Gold. This treats all games and all players equally. We all help keep some of the best gaming servers around. There are other free games to play and have been for many years, but nobody had a problem
    until fortnite.]
  9. ChiefJoboo Win User

Jouer à Fortnite sans xbox live gold [Play Fortnite without Xbox Live Gold]

Xbox Live Gold est requis pour le mode multijoueur en ligne, même avec des jeux gratuits.
    Pardon. Cela ne changera probablement jamais sur Xbox.

-------------------

Xbox live gold is required for online multiplayer - even with free games. Sorry. This will most likely never change on Xbox.
Thema:

Loading...
  1. Les jeux gratuits xbox 360 - Similar Threads - Les jeux gratuits

2. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  4. Vente console Xbox One: comment la réinitialiser et retirer mon compte sans perdre les jeux...

in XBoX Accessibility
    Vente console Xbox One: comment la réinitialiser et retirer mon compte sans perdre les jeux...: Bonjour, Je vends ce soir ma Xbox One. J'ai plusieurs jeux dessus. Je ne souhaite pas que l'acheteur voit mon compte et utilise la console avec. Comment puis je donc faire la réinitialiser et...
  5. Texte en Parole sur les jeux Xbox[Translation-Text in Word on Xbox games]

in XBoX on Windows
    Texte en Parole sur les jeux Xbox[Translation-Text in Word on Xbox games]: Bonjour, J'ai un ami qui ne jure que par le texte en parole au jeu Sea of Thieves. J'ai esssayé de l'activé VIA le companion de la console Xbox, mais sans succès. Je vois qu'il est activé, mais...
  6. Problème de narateur dans les jeux video xbox et pc sur un seul compte...

in XBoX on Windows
    Problème de narateur dans les jeux video xbox et pc sur un seul compte...: Bonjour Lorsque nous démarrons un jeu sur xbox one s ou x ou pc win10 le narrateur parle malgré la désactivation de celui-ci le problème est venu du pc en premier et ses répandu ensuite sur les...
  7. Transférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an...

in XBoX Accessibility
    Transférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an...: Bonjour, je ne connais pas comment transférer un jeux d'un HD un autre. Cependant, sur mon HD_2 il reste encore plus de 600 Go. Et Xbox me dit qu'il ne reste plus de place. Merci de répondre...
  8. Ma Xbox One ne lit plus les jeux [My Xbox One no longer plays games]

in XBoX Games and Apps
    Ma Xbox One ne lit plus les jeux [My Xbox One no longer plays games]: Bonjour, Depuis quelque temps j’ai beaucoup de soucis avec ma xbox, elle ne lit plus aucun CD de jeux avant certains oui d’autre pas. Donc je suppose que il y a un problème avec la lentille....
  9. Xbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]

in XBoX Accessibility
    Xbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]: Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de réponse, on avait annoncé que l'orsque le pack eon sortirait sur fortnite, on pourrait alors jouer fortnite et autres jeux gratuit sans...
  10. Problème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!]

in XBoX on Consoles
    Problème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!]: Bonjour, je suis sur Xbox one x et je n'arrive plus lancer mes jeux, j'ai juste Netflix qui marche. J'ai un message qui dit:( réessayer d'ici peu. Désolé Nos services ne fonctionnent pas...