Lenteurs de téléchargements anormales[Translation-Abnormal download slowness]

Discus and support Lenteurs de téléchargements anormales[Translation-Abnormal download slowness] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, aujourd hui j ai fait une mise jour nécessaire d un jeux. Au début tout va bien cela se télécharge une vitesse normale et puis une fois arrivé... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by maximedurett, Jun 23, 2020.

1. maximedurett
    maximedurett Guest

Bonjour, aujourd hui j ai fait une mise jour nécessaire d un jeux. Au début tout va bien cela se télécharge une vitesse normale et puis une fois arrivé au 70 % de la mise jour environ la vitesse de téléchargement descend 20 kbit/s

Je possède la fibre et j ai essayé de relancer la box et ma console (xbox one s)

Merci d avance

[Translation-Hello, today I made a necessary update of a games. At first everything is fine this downloads at a normal speed and then once arrived at the 70% of the update about the download speed drops to 20 kbps

I own the fiber and I tried to restart the box and my console (xbox one s)

Thanks in advance]

:)

maximedurett, Jun 23, 2020
    1 person likes this.
  2. XBF Brad A Win User

Hi Maxim,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have issue with slow downloads. To be honest it can happen from time to time. Where downloads slow down drastically. Mine do it all the time. You can try the

slow download of game or app
    guide for troubleshooting.

Thanks,

Brad
  3. maximedurett Win User

Merci beaucoup

J ai déj essayé peu près tout sauf de supprimer puis réinstaller le jeu car si cela recommence le téléchargement prendras des semaines !!!!

-[Translation - thank you so much

I have already tried just about everything except deleting and reinstalling the game because if it starts downloading again it will take weeks !!!!]
  4. I Raysher I Win User

My game freezes during a download how do i prevent that?

Avez vous vérifier la connexion ou de relancez le téléchargement

-[Translation - Did you verify the connection or restart the download]
  5. lgnd pat Win User

Naruto Storm 4

le problème existe toujours et Microsoft ne veut pas arranger le problème de lenteur ,ils sont au courant de tout et fond la sourd oreille .
  6. XBF Brad A Win User

Téléchargement de Minecraft [Translation-Download Minecraft]

Hello Patrick,

Sorry for the issue with downloading the game. When you download the game are you making sure you are signed into the account that made the purchase? If you are trying to download the game on a different profile you will not be able to.

Thanks,

Brad
Thema:

Loading...
  1. Lenteurs de téléchargements anormales[Translation-Abnormal download slowness] - Similar Threads - Lenteurs téléchargements anormales

2. Téléchargement impossible flight simulator

in XBoX Games and Apps
    Téléchargement impossible flight simulator: Bonjour. J'ai précommande flight simulator vers Deluxe pour Xbox one x , je rentre de ma semaine trop comptent de pouvoir installer enfin flight et voil que dans le store on me dit bien que je...
  3. Problème de téléchargement

in XboX Networking Hardware
    Problème de téléchargement: Problème de téléchargement Hi Dieu_ Just to clarify your network download speed. Do you mean mbps or Mbps or MBps. There is a big difference between these speeds. Note the capital M and/or B....
  4. Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]

in XBoX on Windows
    Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]: Bonjour, J'utilise l'application pc Xbox pour installer les jeux du Xbox game pass, récemment, j'ai voulu installé le jeu Mechwarrior 5 (j'étais ~50 % de l'installation.) mais le téléchargement...
  5. Erreur Téléchargement game pass PC[PC Game Pass Download Error]

in XBoX on Windows
    Erreur Téléchargement game pass PC[PC Game Pass Download Error]: Bonjour, J'ai actuellement pris le game pass PC en version d'essaie avant de prendre une décision. Le problème c'est que j'ai un SSD de 256Go et un HDD de 1To . Hors le téléchargement et...
  6. Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition

in XBoX on Windows
    Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition: Bonjour, Je vous contact ici après quelques mails sans réponse. J'ai acquis le jeu Minecraft Windows 10 editionet il se trouve qu'il y'a plusieurs problème. 1) Le jeu en question ne répond pas...
  7. Erreur 0x8007065E pendant téléchargement depuis XBOX (beta) ou Windows Store

in XBoX on Windows
    Erreur 0x8007065E pendant téléchargement depuis XBOX (beta) ou Windows Store: Lors de l'installation de certains jeux depuis XBOX (beta) ou Windows Store, l'erreur 0x8007065E apparait dès le début du téléchargement du jeu, rendant impossible installation. A noter que les...
  8. Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...

in XBoX Games and Apps
    Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...: Bonjour, j'ai télécharger 41 sur 45 Go d'un jeu sur l'appli Xbox pour PC, mais aujourd'hui en allumant mon pc, la vitesse de connexion était vraiment très basse (seulement sur Xbox, steam n'avais...
  9. Téléchargement

in XBoX Games and Apps
    Téléchargement: Bonjour toujours le même problème quand je télécharge un jeu il arrive 79 pourcent puit se remet 0 j'ai tout essayer quelqu'un a des info ?? e4ee9142-5377-4c2f-afcb-3b48d6482c81
  10. erreur E105 00000000 8007045D et plantage console lenteur et saccade jeu [error E105...

in XBoX on Consoles
    erreur E105 00000000 8007045D et plantage console lenteur et saccade jeu [error E105...: Bonjour depuis trois jour j' ai des messages voir si dessous , j'ai contacté le support xbox , on ma fait réinitialisé la console et aujourd’hui hui ca recommence, les mêmes messages erreur ,...