Lecteur est très bruyant et n'accepte que une fois sur 10 le cd [Translation: Drive ...

Discus and support Lecteur est très bruyant et n'accepte que une fois sur 10 le cd [Translation: Drive ... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour ! Voil j'ai un problème avec ma xbox one. Depuis hier quand je met un jeu dans le lecteur celui ci et vraiment trésor bruyant, et ne... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Skro Kerry, Nov 4, 2014.

  1. Skro Kerry
    Skro Kerry Guest

    Lecteur est très bruyant et n'accepte que une fois sur 10 le cd [Translation: Drive ...


    Bonjour !

    Voil j'ai un problème avec ma xbox one.

    Depuis hier quand je met un jeu dans le lecteur celui ci et vraiment trésor bruyant, et ne reconnaît le jeu que une fois sur 10.

    j'ai essayé avec d'autre jeu et ça fait la même chose.

    soit ça ne le reconnaît pas du tout.

    soit ça fait un bruit de fou.

    De plus pour info je suis bêta testeur et j'ai eu la maj de novembre. Je me demandais donc si cela ne pouvais pas venir de ça ?

    Merci de vos réponses.

    [Translation: Hello!

    Here I have a problem with my xbox one.
    Since yesterday when I put a game in the drive it and really noisy treasure, and doesn't recognize the gameas once on 10.
    I tried with other game and it does the same thing.
    either it does not at all.
    either it's a crazy noise.
    For info I'm beta tester and I had the shift from November. I was therefore wondering if it couldn't comefrom it?
    Thank you for your answers.]

    :)
     
    Skro Kerry, Nov 4, 2014
    #1
  2. ThomasMollet
    ThomasMollet Guest
    [One X] Probléme de lecteur

    Bonjours a tous! j'ai un problème avec ma Console depuis Hier, en effet quand ma console est éteint pendant plusieurs heures et que je décide de l'allumer pour me faire une partie, il m'arrive que quand je rentre le CD dans le lecteur, Il ne se
    passe tout Simplement.... Rien

    Le CD n'est pas détecté mais il m'est également impossible de le sortir du lecteur, la seule solution est donc d'éteindre la console et de la rallumer, Mais une fois encore la console ne s'éteins plus, je suis donc obliger de faire un arrêt forcer.

    mais une fois que je redémarre la console, Le CD "Qui se trouve toujours dans le lecteur" fonctionne et a partir de ce moment, le lecteur fonctionne nickel.

    franchement je ne sait pas quoi faire.

    [Translated]

    Hello everyone! I have a problem with my console since yesterday, in fact when my console is off for several hours and I decided to turn it on to do a part, it happens to me that when I put the CD in the drive, It nothing happens .... Nothing

    The CD is not detected but it is also impossible for me to get out of the player, the only solution is to turn off the console and turn it back on, But once again the console will not shut down anymore, so I'm to force a stop.

    but once I restart the console, the CD "That is still in the player" works and from that moment, the player works nickel.

    Frankly, I do not know what to do.

    [Translated]
     
    ThomasMollet, Nov 4, 2014
    #2
  3. Marco68
    Marco68 Guest
    Bannie de Xbox Live

    Bonjour,
    En janvier 2013 j'achète une carte prépayée pour m'abonner au Xbox Live 12 mois. Une fois le code inscrit dans la Xbox, j'ai une confirmation de mon abonnement.

    Le 16 janvier, je vois que 2 montants sont inscrit sur mon compte Paypal pour des achats que je n'ai pas fait. Les achats sont les suivants:

    - Confirmation d'achat de Lot Xbox Live de 2000points Microsoft au montant de 33.34$

    - Confirmation d'achat Microsoft Gold Familial - 12 mois 51,73

    Je communique avec Xbox afin d'être remboursé et d'obtenir des réponses et ont m'explique aussi qu'ils doivent temporairement désactiver mon compte afin de faire une investigation. On m'informe que les investigations ont révélées que des achats ont été effectués alors que je n'avais pas le contrôle de votre compte. J'obtient les remboursements .

    Au environ du 20 février, je communique avec le service à la clientèle et celui m'informe que je n'ai toujours pas accès à mon compte mais qu'une fois les investigations terminés, tout rentrera dans l'ordre et que ma console n'est pas bannie.

    Or surprise, ma console est bannie!!! Puisque je n'avais pas accès à me connecter depuis le 17 février, je me demande pourquoi j'ai été bannie?

    Est-ce que je suis victime du hacker? Et c'est pour cette raison que je suis bannie?

    Merci,

    Voici mon Gamertag : OwNz x Gamerz
     
    Marco68, Nov 4, 2014
    #3
  4. RealNoize Win User

    Internet explorer sur 360/SmartGlass!?

    Pour moi.. bof... Un navigateur internet sur console, c'est toujours moins performant qu'un navigateur sur un ordinateur ou même une tablette. Le navigateur de la Wii est une vraie joke, et celui de la PS3, même s'il affiche en 1080p, est tellement lent
    et ne supporte pas parfaitement les technologies flash et HTML 5, qu'il est aussi une vraie joke (mais moins que la Wii). Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de naviguer sur ma console quand je peux aller le faire sur mon ordinateur, et 10 fois plus
    vite.

    Ça peut être commode pour certains, j'en conviens, mais je pense que les autres aspects que Smartglass peut apporter sont beaucoup plus intéressants que d'avoir Internet Explorer sur la 360.
  5. Wishcatcher Win User

    Xbox one jouet a Morrowind

    Salut,

    Alors il faut essayer ceci >

    1/ Enlever le jeu du lecteur

    2/ Dans le menu principal de la Xbox one, maintenir enfoncer 10 secondes le bouton on/off ( 10 sec c'est important même si la console se coupe au bout de 2-3 sec ).

    3/ Attendre 30 sec

    4/ Allumer la console , une fois sur le menu principal , vous devez vous connecter avec votre compte ET être connecté internet c'est important car la console doit télécharger une mise jour pour que le jeu puisse se lancer.

    5/ Une fois connecté internet , veuillez insérer le jeu, vous devriez voir la mise jour / installation se lancer.

    Est-ce que cela solutionne votre soucis ?

    B v
  6. Boombaa Win User

    Mettre des mp3 sur le disque dur de ma xbox 360

    Salut,



    La copie de fichiers sur le dd de la console n'est pas autorisé, excepté effectivement l'extraction depuis un cd.



    Peut-être que le dd externe est incriminer, s'agit-il du même modèle que le dd opérationnel et est-il bien formaté en FAT32 ?
  7. Frisk up Win User

    Jeux physique \ données numérique[Translation-Physical games digital data]

    Bonjour,

    j'ai acheté un jeu sur cd, mais le cd "n'est pas lisible" par mon lecteur de xbox one

    si je l'achète en en version numérique est ce que la console garde les données ?

    Hello, i bought a game on cd, but the cd is "not readable" by my xbox one player if I buy it in digital version is what the console keeps the data?

    Thx again :)
  8. XB1R Hephaestus Win User

    problem avec mon compte

    Bonjour. J'ai une question pour vous. Est-ce que vous voyez ce message sur la Xbox? Parce que ce message d'erreur est très fréquente sur le site xbox.com.

    [Translation: Hello. I have
    a question for
    you. You
    see this message
    on the Xbox?
    Because this error
    is very common
    on the xbox.com
    website.]
Thema:

Lecteur est très bruyant et n'accepte que une fois sur 10 le cd [Translation: Drive ...

Loading...
  1. Lecteur est très bruyant et n'accepte que une fois sur 10 le cd [Translation: Drive ... - Similar Threads - Lecteur est très

  2. Starfield unable to play on cloud EST

    in XBoX Games and Apps
    Starfield unable to play on cloud EST: Unable to play Starfield Cloud Gaming on Xbox One 99b6aa68-b255-4656-85cd-4e584cca6a03
  3. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

    in XBoX Games and Apps
    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward...
  4. le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$

    in XBoX on Windows
    le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$: [img] i don’t see the code je ne vois pas le code ae50e96b-35a7-404b-aee8-a7eac0334275
  5. Problème lecteur de disque xbox one

    in XBoX on Consoles
    Problème lecteur de disque xbox one: Bonjour, j'ai un XBOX ONE et j'ai un problème avec mon lecteur. La plupart du temps j'insère un disque de jeu dans mon xbox et ensuite je sélectionne le jeu sur le menu et un message me disant...
  6. Dolby vision lecteur bleu ray Xbox one [Dolby vision blue player ray Xbox one]

    in XBoX on Consoles
    Dolby vision lecteur bleu ray Xbox one [Dolby vision blue player ray Xbox one]: Bonjour a quand une mise a jour du dolby vision pour le lecteur blu ray de la xbox one. De plus en plus les personnes on des tv dernier génération. Merci [Translation-Hello has when an update of...
  7. Changer lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first...

    in XBoX on Consoles
    Changer lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first...: Bonjour toutes et tous. Je possède une Xbox de première génération et il se trouve que le lecteur DVD de celle-ci a du mal lire certains jeux voire ne les lit carrément pas. Comme par exemple...
  8. [One X] Probléme de lecteur

    in XBoX on Windows
    [One X] Probléme de lecteur: Bonjours a tous! j'ai un problème avec ma Console depuis Hier, en effet quand ma console est éteint pendant plusieurs heures et que je décide de l'allumer pour me faire une partie, il m'arrive que...
  9. mon lecteur ne lit plus (Translation - My reader no longer reads)

    in XBoX Accessibility
    mon lecteur ne lit plus (Translation - My reader no longer reads): salut, mon lecteur ne lit plus depuis u moment, on me demande de visiter la page sopport de xbox live. la musique ni les videos ne lisent plus...
  10. problème avec l installation de l application lecteur blu-ray

    in XBoX Games and Apps
    problème avec l installation de l application lecteur blu-ray: Bonjour, j ai voulu mettre un blu-ray dans ma console (j avais déj l application d’installer ), a la lecture il me met un message code erreur ( 0x80070490 ) j'ai désinstaller l application, et j...