Le stockage de ma console c'est effacer mystérieusement

Discus and support Le stockage de ma console c'est effacer mystérieusement in XBoX on Consoles to solve the problem; J'allume ma console et mes compte l'espace de stockage et autre se sont effacer je demande une explication [Translated] I turn on my console and my... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by AtomeViVo123, Mar 23, 2018.

1. AtomeViVo123
    AtomeViVo123 Guest

J'allume ma console et mes compte l'espace de stockage et autre se sont effacer je demande une explication

[Translated]

I turn on my console and my account storage space and other are erased I ask an explanation

[Translated]

:)

AtomeViVo123, Mar 23, 2018
  2. Besoin d'aide transfert de données 360 vers 360 slim S

Bons,allor,ma console est doté de la derniere mise a jour....mais le probleme exacte que je vient de capter es que:

mon ancien DD n'est pas reconnu comme format microsoft....donc je dois obligatoirement passer par un stockage de masse ( disque dur,clé USB....) pour transferer ?

XXSatanliveXX, Mar 23, 2018
  3. WiseDragon
    WiseDragon Guest
    Mot de passe ou adresse Email incorrecte ...

Essayez ces étapes:

- De vérifier / mettre jour les preuves de sécurité (Alternative email, téléphone, question secrète et la réponse) Entrez
    Sign in to your Microsoft account

- Supprimer le profil UNIQUEMENT partir de votre périphérique de stockage. (Voir

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/profile-move-delete
    )

Vous pouvez supprimer de la console des profils que vous n'utilisez plus. Voici comment procéder :

1.Accédez Paramètres, puis sélectionnez Système.

2.Sélectionnez Stockage.

3.Sélectionnez Tous les périphériques.

4.Sélectionnez Profils de joueurs.

5.Sélectionnez le gamertag supprimer.

6.Sélectionnez Supprimer.

7.Sélectionnez l'une des options suivantes :

◦Sélectionnez Supprimer uniquement le profil. Cela supprimer le profil mais conserve les jeux enregistrés et les succès.

- Supprimer le cache (3 fois de suite) (Voir
    http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/clear-system-cache
    )

1 -. Appuyez sur le bouton Guide de votre manette, accédez Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.

2 -. Sélectionner stockage ou la mémoire.

3 -. Mettez en surbrillance un périphérique de stockage, puis appuyez sur Y de votre manette. (Il n'est pas question que dispositif de stockage que vous sélectionnez, le cache sera effacée pour tous les périphériques de stockage.)

4 -. Sélectionnez Vider le cache système.

5 -. Lorsque vous êtes invité confirmer le maintien de périphérique de stockage, sélectionnez Oui.

- Un cycle d'alimentation de votre console.

- Télécharger le profil Again.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si résoudre la question.

WiseDragon, Mar 23, 2018
  4. Le stockage de ma console c'est effacer mystérieusement

Hi there.

Sorry to hear about the file corruption.

Have you since
    power cycled
    the console to be sure it is actually gone?

Are you using an external hard drive with the console or just the internal drive?

Are all apps and games missing or just some?

Post back and let us know!

Mister Getafix, Apr 1, 2018
  5. Mister Getafix Win User

Hi there.

Sorry to hear about the file corruption.

Have you since
    power cycled
    the console to be sure it is actually gone?

Are you using an external hard drive with the console or just the internal drive?

Are all apps and games missing or just some?

Post back and let us know!
  6. alexteam27 Win User

Xbox one with minecraft pre loaded

Le jeu était sur un compte Xbox si c'est votre compte pas de problème en revanche si on efface la console et on refait un compte alors le jeu est perdu
  7. WiseDragon Win User

Mot de passe ou adresse Email incorrecte ...

Essayez ces étapes:

- De vérifier / mettre jour les preuves de sécurité (Alternative email, téléphone, question secrète et la réponse) Entrez
    https://account.live.com/proofs/manage

- Supprimer le profil UNIQUEMENT partir de votre périphérique de stockage. (Voir

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/profile-move-delete
    )

Vous pouvez supprimer de la console des profils que vous n'utilisez plus. Voici comment procéder :

1.Accédez Paramètres, puis sélectionnez Système.

2.Sélectionnez Stockage.

3.Sélectionnez Tous les périphériques.

4.Sélectionnez Profils de joueurs.

5.Sélectionnez le gamertag supprimer.

6.Sélectionnez Supprimer.

7.Sélectionnez l'une des options suivantes :

◦Sélectionnez Supprimer uniquement le profil. Cela supprimer le profil mais conserve les jeux enregistrés et les succès.

- Supprimer le cache (3 fois de suite) (Voir
    http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/clear-system-cache
    )

1 -. Appuyez sur le bouton Guide de votre manette, accédez Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.

2 -. Sélectionner stockage ou la mémoire.

3 -. Mettez en surbrillance un périphérique de stockage, puis appuyez sur Y de votre manette. (Il n'est pas question que dispositif de stockage que vous sélectionnez, le cache sera effacée pour tous les périphériques de stockage.)

4 -. Sélectionnez Vider le cache système.

5 -. Lorsque vous êtes invité confirmer le maintien de périphérique de stockage, sélectionnez Oui.

- Un cycle d'alimentation de votre console.

- Télécharger le profil Again.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si résoudre la question.
  8. CotePhenix76 Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

bonjour je viens sur ce forum qu'on ma conseillé pour me plaindre de deux personnes qui on un gamertag qui ne saisse de m'insulte dans les groupes ou par message cela passe 1 fois et la j'en est marre que faire svp jai effacer les anciens messages et jai
    gardé les nouveaux message reçu avant hier et il/elle s'aiment le bordel dans les parties voila .

je voudrais que cela saisse pour jouer tranquille aux lieux deux personnes fouttent le bordel .

peut on faire banir un certain temps c'est personnes la ou les banir tous simplement du live ?

merci d'avance
  9. AlexRbz Win User

veuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) ca veut dire quoi - [Translated - Want to try again later error (0X80A4001A) what does it mean]

Les amis j’ai trouver la solution en regardan bien.

Effacer votre compte de votre xbox, redemarrer la et ensuite remetter votre compte et sa remarchera, pour ma pars sa remarche.

😉
Thema:

Loading...
  1. Le stockage de ma console c'est effacer mystérieusement - Similar Threads - stockage console c'est

2. Game Pass Ultimate subscription not recognized on console

in XBoX Games and Apps
    Game Pass Ultimate subscription not recognized on console: Hello everyone, I'm encountering an issue with my Xbox console not recognizing my Game Pass Ultimate subscription. I recently renewed the subscription, and while it shows as active on my...
  3. Unable to cancel Xbox Game Pass subscription from console

in XBoX Games and Apps
    Unable to cancel Xbox Game Pass subscription from console: Hi everyone, I'm having trouble canceling my Xbox Game Pass subscription directly from my console. I've tried navigating through the settings and following the usual path to manage my...
  4. Game Pass Ultimate shows active but not working on console

in XBoX Games and Apps
    Game Pass Ultimate shows active but not working on console: Hello everyone, I recently encountered an issue with my Game Pass Ultimate subscription. It's showing as active on my account, but when I try to access any of the Game Pass services on my...
  5. Dozens, maybe even close to a hundred owned games are missing from my library on console.

in XBoX Games and Apps
    Dozens, maybe even close to a hundred owned games are missing from my library on console.: I have already power cycled my console and even done a console reset so please for the love of god please don't suggest that. The games are missing from my library Games that are missing from my...
  6. Xbox Game Pass Ultimate not recognized on console after renewal

in XBoX Games and Apps
    Xbox Game Pass Ultimate not recognized on console after renewal: Hello everyone, I've recently renewed my Xbox Game Pass Ultimate subscription, but I've noticed that it's not being recognized on my console. I can see the renewal confirmation in my Microsoft...
  7. When adding an account I keep being asked for console pin. SOLUTION HERE

in XBoX on Consoles
    When adding an account I keep being asked for console pin. SOLUTION HERE: On XBOX when trying to add an account - if you're being asked for console / access PIN and it doesn't work - DO A HARD RESET - when the console is off -> hold eject and the small button under the...
  8. Game Pass Ultimate sharing not working on multiple consoles

in XBoX Games and Apps
    Game Pass Ultimate sharing not working on multiple consoles: Hello everyone, I've been having an issue with sharing Game Pass Ultimate on multiple consoles in my household. I've set up my primary console with the home Xbox option and signed into my account...
  9. Unable to Sign into Xbox Live on Console After Update

in XBoX Games and Apps
    Unable to Sign into Xbox Live on Console After Update: Hello everyone, I recently encountered an issue where I cannot sign into Xbox Live on my console after performing the latest system update. I've verified my internet connection is stable and even...
  10. Game Pass Ultimate perks not downloading on console

in XBoX Games and Apps
    Game Pass Ultimate perks not downloading on console: Hello everyone, I've been experiencing an issue with my Xbox Game Pass Ultimate perks. For some reason, they're not downloading on my console. I've tried restarting the console multiple times and...