Le simulateur crash à longueur de vol... [The flight-length crash simulator...]

Discus and support Le simulateur crash à longueur de vol... [The flight-length crash simulator...] in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, j'ai acheté Microsoft Flight Simulator (sur le Microsoft store) et le jeu plante et quitte c'est INJOUABLE !!! Quand je suis en plein vol, le... Discussion in 'XBoX on Windows' started by QuentinAuschitzky, Oct 10, 2020.

1. Le simulateur crash à longueur de vol... [The flight-length crash simulator...]

Bonjour, j'ai acheté Microsoft Flight Simulator (sur le Microsoft store) et le jeu plante et quitte c'est INJOUABLE !!!

Quand je suis en plein vol, le jeu crash tout simplement. En pleine navigation c'est HORRIBLEMENT FRUSTRANT.

Je ne pense pas que la configuration de mon PC soit un problème, je fais tourner le jeu de manière parfaitement fluide en intermédiaire et je n'ai pas de problèmes ce niveau l . De plus j'ai échangé avec des personnes de mon entourage qui rencontrent le
    même problème (l'un d'entre a d'ailleurs une configuration [Mod removed- inappropriate]
    puissante) et il rencontre aussi le même problème.

C'est insupportable donc j'aimerai bien savoir si il y'a de notre côté quelque chose faire. Sinon vous de régler cet odieux problème !!!!!

Merci beaucoup.

[Translation-Hello, I bought Microsoft Flight Simulator (on the Microsoft store) and the game crashes and leaves it's INJOUABLE !!!

When I'm in mid-flight, the game just crashes. In full navigation it's HORRIBLEMENT FRUSTRANT.

I don't think the configuration of my PC is a problem, I run the game perfectly smoothly in intermediaries and I have no problems at this level. In addition I exchanged with people around me who have the same problem (one of them has a
    [Mod removed- inappropriate] powerful configuration) and it also encounters the same problem.

It is unbearable so I would like to know if there is anything on our side to do. Otherwise it's up to you to solve this odious problem!!!!!

Thank you very much. ]

:)

QuentinAuschitzky, Oct 10, 2020
  2. JosefLBohorquez Win User

problème d'installation de MSFS Premium Deluxe

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Votre copie du simulateur de vol contient un code de caractère 25 chiffres.
    Vous pouvez l’utiliser en suivant les étapes ici:
    https://flightsimulator.zendesk.com/hc/articles...

Une fois utilisé dans le compte souhaité, tout ce que vous avez faire est de vous connecter avec ce compte sur l’application Xbox PC, cliquez sur « ma bibliothèque » et le jeu devrait y apparaître.

Si vous ne trouvez pas ce code 25 chiffres l’intérieur de la boîte, la meilleure option est de retourner la copie
  3. XBF - Drew Win User

Flight Simulator 2020 - Mise à jour du 07/09/2021

Bonjour ThierryRICHET,

J’espère que vous vous en sortez bien malgré vos problèmes technologiques. Vous avez mentionné que vous essayez de mettre jour Flight Simulator, mais aucune mise jour n’est proposée sur le magasin. Voici quelques étapes de dépannage de simulateur de vol précieuses que je recommande de suivre partir de Flight Simulator:

Les problèmes de téléchargement et d’installation du Microsoft Store, Partie I – Liste de vérification peuvent vous guider dans l’installation des mises jour Windows en attente.

La partie II propose des solutions de dépannage de base telles que la réinitialisation du cache du Microsoft Store, la réinstallation de l’application Xbox et la réinstallation des services de jeu.

La partie III est plus avancée et comprend l’exécution de l’utilitaire de résolution des problèmes de l’application Windows, la réinitialisation du programme d’installation et l’utilisation de l’outil de nettoyage de disque pour supprimer les conflits potentiels.

Veuillez me faire savoir si l’une de ces ressources vous aide résoudre vos problèmes du Microsoft Store.

XBF – Dessiné

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  4. MateusFontana Win User

XBox Series X MSFS 2020 Faulty Recordings

I see, the problem with clips crashing only happens with microsoft flight simulator?
  5. ViralTalky Win User

Microsoft Flight Simulator 2020 Crash

6. XBF - Tali Win User

msfs2020 dernière Maj

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour Gegedu,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je comprends que vous n’avez plus accès Microsoft Flight Simulator 2020. Pour vous aider davantage, pouvez-vous fournir des détails supplémentaires aux questions suivantes?

Recevez-vous un code d’erreur spécifique lorsque vous essayez de lancer le jeu ou refuse-t-il de le lancer du tout?
    Avez-vous récemment reçu cette erreur après une mise jour Windows ou une mise jour avec Flight Simulator ?
    Y a-t-il d’autres jeux PC refusant de se lancer ou ayant des erreurs autres que Flight Simulator?

En attendant, je vais énumérer quelques articles ci-dessous qui pourraient vous aider résoudre les problèmes.

Game Stability Troubleshooting on Windows 10
    Flight Simulator Troubleshooting

Dans l’attente de votre réponse!

-Tali

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
Thema:

Le simulateur crash à longueur de vol... [The flight-length crash simulator...]

Loading...
  1. Le simulateur crash à longueur de vol... [The flight-length crash simulator...] - Similar Threads - simulateur crash longueur

2. Microsoft Flight Simulator 2020 crashes while loading

in XBoX Games and Apps
    Microsoft Flight Simulator 2020 crashes while loading: I have installed MSFS 2020 Premium Deluxe from DVD which I've just have purchased from a retail store. I am using Windows 11 23H2. MY video card is Nvidia RTX 4000 ADA and CPU is i7-14700F. After...
  3. Microsoft Flight simulator 2020 Crashing on startup

in XBoX Games and Apps
    Microsoft Flight simulator 2020 Crashing on startup: So the following thing is been happening on my new pc (win11,MFs bought on xbox app(NOT STEAM),ryzen 5 7500f,Nvidia 4070,32gb ddr5 Ram, 2 Tb SSD) I installed microsoft flight simulator while...
  4. My "big" games crash without any reports or errors.

in XBoX on Windows
    My "big" games crash without any reports or errors.: so recently my games such as EA FC 25, Call of duty 6, Call of Duty Warzone, Fortnight will just crash without a report or error, i can play games such as Minecraft, Streamer life sim 2 i have no...
  5. My Xbox s crashes every time I try to play cod bo6 how do I fix it

in XBoX Games and Apps
    My Xbox s crashes every time I try to play cod bo6 how do I fix it: My Xbox series s crashes every time I try to play cod bo6 I can't make it through a single match 0b0cf019-7183-4478-9015-f592c4b0738a
  6. Roblox keeps crashing

in XBoX Games and Apps
    Roblox keeps crashing: Hello from like yesterday once my roblox updated every time i tried to join a game it showed a white screen then it said that the roblox app stopped working and crashed. i turned off my...
  7. My Elden Ring keeps crashing despite all my fixes, what to do next and what do these error...

in XBoX on Windows
    My Elden Ring keeps crashing despite all my fixes, what to do next and what do these error...: Fault bucket 1851798744676477974, type 4 Event Name: APPCRASH Response: Not available Cab Id: 0 Problem signature: P1: start_protected_game.exe P2: 1.6.5.0 P3: 65d49024 P4: StackHash_068a...
  8. Minecraft Java edition keeps crashing

in XBoX Games and Apps
    Minecraft Java edition keeps crashing: I just bought Minecraft Java edition and every time I open the launcher and click on Play, the game just instantly crashes, all it says is "Error” "Game Crashes” "An unexpected issue occurred and...
  9. flight simulateur 2020

in XBoX Accessibility
    flight simulateur 2020: FS2020 via steam est bloqué lors de l'installation lors de la vérification du compte xbox / microsoft. Même en désinstallant FS2020 et en le réinstallant, la vérification du compte revient...
  10. Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation

in XBoX on Windows
    Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation: Bonjour, j'ai un petit problème avec l'installation de flight simulateur je vous explique, en gros je veux installer (réinstaller je l'avais deja télécharger sans problème) mais quand je veux...