Le service xbox live

Discus and support Le service xbox live in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjours sa fait ma 3 ième journée que j'ai des problème de connexion avec le xbox live, ma connection marche a 100 pourcent, ces vraiment le service... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Mathieu2425, Jan 22, 2015.

1. Mathieu2425
    Mathieu2425 Guest

Le service xbox live

Bonjours sa fait ma 3 ième journée que j'ai des problème de connexion avec le xbox live, ma connection marche a 100 pourcent, ces vraiment le service xbox qui ne marche pas, en plus mon compte ea origin ne se connecte pas a cause du service xbox pis en plus
    je viens de m'acheter nhl 15 avec un abonnement de 3 mois donc j'espère qui vont se décider a le faire marcher un jour et pas quand mon 3 mois de service gold sois fini, car ces clair que je vais demander un remboursement, quelqun sais se que je pourrais faire

Aider moi !!!!! j'en n'ai plein mon cul

[Translation-

Hello its my
    3rd day that
    I have a connection
    problem with xbox
    live, my
    connection market has
    100 percent,
    these really the
    xbox service that
    doesnt, in
    addition my ea
    origin account will
    not connect because
    the xbox service
    worse besides I
    just buy me
    nhl 15 with
    a 3 month
    subscription so I
    hope that will
    decide a run
    one day and
    not when my 3 month
    Service gold be
    finished, because
    these clear I'll
    ask a refund,
    somebody know is
    I could do

Help me! I don't have
    full my]

:)

Mathieu2425, Jan 22, 2015
  2. Problème de connection XBox live gold

Aujourd'hui je ne peux pas me connecter sur le service Xbox live pour jouer FORTNITE

Mon abonnement gold se termine pourtant le 25/12/2018

Que faire?

olivierdellac, Jan 22, 2015
  3. Marco68
    Marco68 Guest
    Bannie de Xbox Live

Bonjour,
    En janvier 2013 j'achète une carte prépayée pour m'abonner au Xbox Live 12 mois. Une fois le code inscrit dans la Xbox, j'ai une confirmation de mon abonnement.

Le 16 janvier, je vois que 2 montants sont inscrit sur mon compte Paypal pour des achats que je n'ai pas fait. Les achats sont les suivants:

- Confirmation d'achat de Lot Xbox Live de 2000points Microsoft au montant de 33.34$

- Confirmation d'achat Microsoft Gold Familial - 12 mois 51,73

Je communique avec Xbox afin d'être remboursé et d'obtenir des réponses et ont m'explique aussi qu'ils doivent temporairement désactiver mon compte afin de faire une investigation. On m'informe que les investigations ont révélées que des achats ont été effectués alors que je n'avais pas le contrôle de votre compte. J'obtient les remboursements .

Au environ du 20 février, je communique avec le service à la clientèle et celui m'informe que je n'ai toujours pas accès à mon compte mais qu'une fois les investigations terminés, tout rentrera dans l'ordre et que ma console n'est pas bannie.

Or surprise, ma console est bannie!!! Puisque je n'avais pas accès à me connecter depuis le 17 février, je me demande pourquoi j'ai été bannie?

Est-ce que je suis victime du hacker? Et c'est pour cette raison que je suis bannie?

Merci,

Voici mon Gamertag : OwNz x Gamerz

Marco68, Jan 22, 2015
  4. onyxishere Win User

PROBATION COD BLACK OPS II

Si vous avez été
    suspendu pour le match, mais pas le service Live, alors vous
    aurez besoin de contacter les développeurs
    eux-mêmes que la Xbox
    n'a rien voir avec des suspensions
    de jeux individuels.

If you have been suspended from the game but not the Live service then you'll need to contact the developers themselves as Xbox has nothing to do with individual game suspensions.
  5. RandyAU93 Win User

fortnite

Since the game you're playing has multiplayer components, you must have an Xbox Live Gold subscription. This is fair to all publishers and developers on the platform. It is also fair to users because they will not be paying for others to access services
    free of charge.

Translating to French, using bing.com/translate:

Puisque le jeu que vous jouez a des composants multijoueurs, vous devez avoir un abonnement Xbox Live Gold. C'est juste pour tous les éditeurs et les développeurs sur la plate-forme. Il est également équitable pour les utilisateurs parce qu'ils ne seront
    pas payer pour les autres pour accéder aux services gratuitement.
  6. Ice The Hunter Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Gros ras le bol de c'est problèmes rencontré sur cette gen, il est grand temps bougé !!!! arreter vos mise jours qui servent rien et réglé les soucis, parce que le live qui plante la sortie Dying Light sa le fait franchement pas, je suis sur la xbox
    depuis la première génération, et la Xbox One est celle qui *** le plus, j'ai jamais vu ça ! les groupe d'amis qui bug, l'interface gelé, plus d'accès au live, on paye vos services, on exige la qualité !
  7. T3chnlgydude Win User

Abonnement Xbox live [Xbox live subscription]

salut Marchalsauvage7

Êtes-vous sûr d'utiliser le bon compte / connecté sur lequel vous avez l'abonnement?

Il est également possible que certains services soient en panne.

Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vérifier les états de service

https://beta.support.xbox.com/xbox-live-status

[Translation-marchalsauvage salute7

Are you sure you're using the right account/connected on which you have the subscription?

Some services may also be down.

You can use the link below to check the service records

https://beta.support.xbox.com/xbox-live-status]

8. BIH TataMata Win User

getting disconnected every 5 mins

XBOX LIVE Service

Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants :

Some users will experience issues attempting to create or manage user accounts, create machine accounts, or manage the association of their gamertag to a Windows Live ID.

Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.
Thema:

Le service xbox live

Loading...
  1. Le service xbox live - Similar Threads - service live

2. Can't connect to Xbox live All services are available but the NAT Type is unavailable it's...

in XBoX on Consoles
    Can't connect to Xbox live All services are available but the NAT Type is unavailable it's...: I can't play the game that I want to play it was working yesterday but today it's not working it says all services are available and NAT Type is unavailable how long will this be an issue...
  3. Xbox Live Core Services Issue

in XBoX on Consoles
    Xbox Live Core Services Issue: ive got an issue where my xbox is connected to wifi but it says theres xbox live core service issues when i try to test network connection how do i fix this 055432ed-095b-4ad1-9172-75612ad4c64f
  4. Says my connection is good but something is wrong with Xbox live core services?

in XBoX on Consoles
    Says my connection is good but something is wrong with Xbox live core services?: Says my connection is good to go but there is something wrong on there end. Says the following services is experiencing issues: .Xbox live core services. When am I going to be able to connect...
  5. Why does my game have internet connection but says that the Xbox live core services is...

in XBoX on Consoles
    Why does my game have internet connection but says that the Xbox live core services is...: *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. *** c44a4a17-ad3e-499f-9b92-315fa79d69e5
  6. How to do I fix upnp not successful and xbox live core services issues

in XBoX on Consoles
    How to do I fix upnp not successful and xbox live core services issues: Its not letting me load into any of my games and when i go to the network settings it says upnp not successful and xbox live core services issues a8abaeff-7258-4d27-93ff-efd712656ff6
  7. Xbox live services experincing issues ????

in XBoX on Consoles
    Xbox live services experincing issues ????: My game this morning was working fine i take a break, come back and then it says the following service is experiencing xbox live core issues and says my UPnP is not succesful ive restarted my...
  8. Xbox live parties not working on PC unless I reset Xbox app and Xbox Live Services app

in XBoX on Consoles
    Xbox live parties not working on PC unless I reset Xbox app and Xbox Live Services app: Basically the title. Xbox live parties do not work on PC (Windows 11) the first time. I have to go in and reset those two apps in order for them to work. All my privacy settings are correct....
  9. Do xbox global codes work everywhere including regions that dont have live service and if...

in XBoX on Windows
    Do xbox global codes work everywhere including regions that dont have live service and if...: I just want to know because i don't want to get an invalid code e6a13e8f-4425-4700-a48e-cec3cc37798a
  10. How can I install this "Xbox Live Services" app/component?

in XBoX on Windows
    How can I install this "Xbox Live Services" app/component?: On my PC I recently deleted the "Xbox Live Services" app, (not to be confused with the MAIN Xbox App or Game Bar or Gaming Services component) because I did not know what it was for and from then...