le profil forza horizon que vous tenter de charger n'est plus disponible. veuillez contacter ...

Discus and support le profil forza horizon que vous tenter de charger n'est plus disponible. veuillez contacter ... in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour quand je lance forza horizon3 mon profil ne ce charge pas. et je peux rien faire. j'ai un message qui me dit de contacter le support xbox.... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Golf 16S Match, Oct 2, 2017.

1. le profil forza horizon que vous tenter de charger n'est plus disponible. veuillez contacter ...

bonjour quand je lance forza horizon3 mon profil ne ce charge pas.

et je peux rien faire.

j'ai un message qui me dit de contacter le support xbox.

j'ai un pc Windows 10.

le jeu démarre mon profil ce synchronise et après erreur je dois contacter le support xbox

une fois que j'ai ce message d'erreur je ne peux plus rien faire a part alt+f4 et fermer le jeu.

voici mon message d'erreur: le profil forza horizon que vous tenter de charger n'est plus disponible. veuillez contacter le support technique xbox.

pouvez vous supprimer mon profil forza horizon3 pour que je puisse en créer un nouveau pour voir si ca marche?

du logiciel xbox je ne peux rien faire.

d'avance merci pour votre aide.

:)

Golf 16S Match, Oct 2, 2017
  2. Mise a jour/update Horizon 3 FR/EN

Depuis la mise a jour de Forza Horizon 3 quand je lance le jeux cela me dit : "Le profil forza Horizon que vous tentez de charger n'est plus disponible" aidez moi svp :'(

Since the update of Forza Horizon 3 when I launch the game it says: "The profile forza Horizon that you are trying to load is no longer available"

KoG y4nkees 92, Oct 2, 2017
  3. Smwutches
    Smwutches Guest
    Récompense xbox live rewards

Le bouton de dépôt de demande n'est disponible que si vous avez au moins 1 000 crédits en attente, mais moins de 5 000. C'est juste pour que vous puissiez déposer des crédits avant d'avoir besoin de 5 000 en attente en premier. Puisque vous avez déj plus
    de 5000+ en attente, ils sont déj programmés pour le dépôt, il n'est donc pas nécessaire d'en demander un.

Smwutches, Oct 2, 2017
  4. le profil forza horizon que vous tenter de charger n'est plus disponible. veuillez contacter ...

Hi,

For us to point you to the best approach in resolving this issue, kindly post your concern in English.

Catherine Cus., Oct 4, 2017
  5. Catherine Cus. Win User

le profil forza horizon que vous tenter de charger n'est plus disponible. veuillez contacter le supp

Hi,

For us to point you to the best approach in resolving this issue, kindly post your concern in English.
  6. MOODE99 Win User

Profil non valide Forza Horizon 4 [Translate] Invalid Profile Forza Horizon 4

Bonjour,

Lorsque je lance Forza Horizon 4 sur Xbox One X, la synchronisation des données pour Forza Horizon 4 s'effectue. Arrivée 99%, la synchronisation s'arrête et le message suivant apparaît : "profil non valide. Le profil Forza Horizon que vous essayez de
    charger n'est plus disponible. Pour plus d'informations, Veuillez visiter https://aka.ms/FH4GameSave code erreur : E:47-0"

Quelqu'un t- il déj eu Le même problème et pourrais m'aider? Merci d'avance

[Translate by Mod]

Hello

When I launch Forza Horizon 4 on Xbox One X, data syncs for Forza Horizon 4. At 99%, the sync stops and the following message appears: "invalid profile. The Forza Horizon profile you're trying to load is no longer available. For more information, please
    visit https://aka.ms/FH4GameSave error code: E:47-0"

Has anyone ever had the same problem and could help me? Thanks in advance
  7. Smwutches Win User

Le bouton de dépôt de demande n'est disponible que si vous avez au moins 1 000 crédits en attente, mais moins de 5 000. C'est juste pour que vous puissiez déposer des crédits avant d'avoir besoin de 5 000 en attente en premier. Puisque vous avez déj plus
    de 5000+ en attente, ils sont déj programmés pour le dépôt, il n'est donc pas nécessaire d'en demander un.
  8. Dwayne Toretto Win User

Merci beaucoup pour tout ces éclaircissements ! Excellente soirée vous !
  9. Kathy A. Win User

forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas

Bonjour ThomasDurand4,

Bienvenue sur le forum de la communauté Microsoft. Merci d'avoir partagé votre inquiétude avec nous aujourd'hui et nous espérons que tout va bien.

Désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas lancer Forza Horizon 5 et qu'il vous donne un message d'erreur "Impossible d'ouvrir cette application Consultez le Store pour plus d'informations sur Forza Horizon 5." Vérifions cela ensemble afin que vous puissiez vous remettre au jeu.

Veuillez essayer le dépannage suggéré ci-dessous :

• Veuillez vérifier si l'appareil Windows et l'application Xbox sont mis jour.
    • Installez le jeu sur l'application Microsoft Store. Si c'est fait, veuillez passer la puce suivante.
    • Veuillez vérifier le réseau de l'application Xbox. Lancez l'application Xbox > Paramètres > Réseau > État du réseau. S'il s'affiche, le type NAT strict et la connectivité du serveur sont bloqués. Veuillez contacter le fournisseur d'accès Internet.
    • Désactivez ou désactivez temporairement les antivirus, les antimalwares et les optimiseurs de PC qui peuvent bloquer le lancement du jeu.
    • Veuillez vous connecter au compte utilisateur administrateur du PC et essayer de relancer le jeu.
      Pour plus d'étapes de dépannage, veuillez consulter ce lien : My Game is Not Launching or is Crashing on PC – Forza Support.
    Enfin, si le problème persiste. Veuillez vérifier si cette page d'assistance pour le jeu vous aidera effectuer un dépannage qui fonctionnera pour votre problème - FH5 Known Issues. Dernière option, veuillez soumettre un ticket l'équipe d'assistance Forza - Submit a request – Forza Support.

Veuillez nous faire savoir, s'il y a un malentendu de notre description en nous envoyant une réponse.

Nous attendons avec impatience votre réponse. Si vous avez d'autres éclaircissements ce sujet, vous pouvez nous revenir en répondant ce post.

*Veuillez comprendre que j'utilise un outil de traduction pour vous aider et que la traduction peut contenir des erreurs de grammaire et des mots mal orthographiés.

Sincèrement,

Modérateur du forum Xbox

Communauté Microsoft
Thema:

le profil forza horizon que vous tenter de charger n'est plus disponible. veuillez contacter ...

Loading...
  1. le profil forza horizon que vous tenter de charger n'est plus disponible. veuillez contacter ... - Similar Threads - profil forza horizon

2. Forza Horizon 5 Invalid Profile Error Code E:47-b

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 Invalid Profile Error Code E:47-b: I have two FH5 (microsoft) accounts, old one is abandoned I restarted my progress by creating new account when I get bored because I've been playing this game since the release day I had...
  3. Forza Horizon 5 Profile unavailable.

in XBoX Games and Apps
    Forza Horizon 5 Profile unavailable.: After reinstalling Windows, I installed the game again, but when I try to log in, an error appears, invalid profile. Error code: E:43-b ** moved locale from RU-RU **...
  4. forza horizon 3 invalid profile issue xbox series s

in XBoX Games and Apps
    forza horizon 3 invalid profile issue xbox series s: I'm having an issue, I recently got a new xbox series s and have set it up. I started forza horizon 3 to play and it syncs my data, but then it says that it's an invalid profile. I've attached a...
  5. Forza Horizon 4 - can't get access to my profil

in XBoX Games and Apps
    Forza Horizon 4 - can't get access to my profil: Good evening, I changed my gamertag and since then I can't play Forza Horizon 4. [img] 2ec10a68-189c-4135-bcdf-1ef70b3ac07f
  6. Forza horizon 4 geçersiz profil hatası

in XBoX on Windows
    Forza horizon 4 geçersiz profil hatası: Oyundaki tüm ilerlemem gitti 3 gündür verileri silip oyunu silip tekrar yükluyorum ama sonuç alamadım forza desteğe microsofta yazdım geri olumlu bir dönüş olmadı sorun nedir çözümü nedir...
  7. Das angemeldete Profil wurde geändert - Forza Horizon 4[Translation-The registered profile...

in XBoX Games and Apps
    Das angemeldete Profil wurde geändert - Forza Horizon 4[Translation-The registered profile...: Hallo Community, auf meiner X-Box One X bekomme ich während des Spielens des Spiels einen Absturz mit der Meldung: "Das angemeldete Profil wurde geändert. Das Spiel wird jetzt neu gestartet."...
  8. Profil non valide Forza Horizon 4 [Translate] Invalid Profile Forza Horizon 4

in XBoX Games and Apps
    Profil non valide Forza Horizon 4 [Translate] Invalid Profile Forza Horizon 4: Bonjour, Lorsque je lance Forza Horizon 4 sur Xbox One X, la synchronisation des données pour Forza Horizon 4 s'effectue. Arrivée 99%, la synchronisation s'arrête et le message suivant apparaît :...
  9. Forza Horizon 4 Ungültiges Profil (Forza Horizon 4 Invalid Profile)

in XBoX Games and Apps
    Forza Horizon 4 Ungültiges Profil (Forza Horizon 4 Invalid Profile): Hallo, ich kann mein neues Profil in Forza Horizon 4 nicht laden. Ich hab das spiel gerade erst gekauft und installiert. das spiel habe ich schon vorher mit dem Account eines Kollegen gespielt um...
  10. Profil no valide forza horizon 3

in XBoX Games and Apps
    Profil no valide forza horizon 3: Hello I have a concern when I run my game he tells me that my profile is invalid is suddenly I can not play, I reset the application but nothing works .. 62ab48d3-e4ea-4ca5-b1fd-dd544f270eaf

Users found this page by searching for:

1. le profil forza horizon que vous essayez de recharger nest plus disponible

,
  2. forza horizon 4 profil non valide pc