Le pouvoir de la force 2

Discus and support Le pouvoir de la force 2 in XBoX Games and Apps to solve the problem; hello I would very much like to know when xbox will put the power of the strength2 compatible because i have a lot to love the 1 and i would like to... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by theriault2001, Feb 18, 2017.

1. Le pouvoir de la force 2

hello I would very much like to know when xbox will put the power of the strength2 compatible because i have a lot to love the 1 and i would like to play there

Bonjour j'aimerais savoir quand Xbox vont mettre le pouvoir de la force 2 car j'ai adoré le premier et j'aimerais y jouer

:)

theriault2001, Feb 18, 2017
  2. METHOD BLUNT
    METHOD BLUNT Guest
    Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

De rien Joël ! Cool si d'autres fonctionnalités arrivent par la suite, ce serait sympa de pouvoir partager ses clips vidéos directement sur le forum également !

METHOD BLUNT, Feb 18, 2017
  3. Demande de changement de gamertag

Bonjour,

Mon gamertag titigunner vient d’etre supprimé car jugé offansant.

Je possède ce gamertag depuis plus de 10 ans et je n’ai jamais eu de reflexions de la part d’xbox.

Je comprends le sous-entendu qu’il peut engendrer. Je l’avais créé ne sachant ce qu’il pouvait signifier, mon gamertag étant une combinaison de mes 2 surnoms.

Je trouve honteux que xbox ne me donne aucun avertissement, ne me laisse pas la chance d’au moins changer mon gamertag et me force payer 10€ pour le faire.

Je vous demande donc une chance de pouvoir changer moi-même mon gamertag.

Cordialement,

Thibault Seney

RapidPup4614983, Feb 18, 2017
  4. METHOD BLUNT Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

De rien Joël ! Cool si d'autres fonctionnalités arrivent par la suite, ce serait sympa de pouvoir partager ses clips vidéos directement sur le forum également !
  5. Boombaa Win User

Problèmes pour la vente.

Exact, il est interdit de vendre les jeux dématérialisés et en clôturant le compte les jeux en question ne seront plus utilisables.

Et afin de pouvoir transmettre la console dans les meilleures conditions, il faut formater le disque dur au préalable afin qu'aucune donnée ne subsiste.
  6. Ice The Hunter Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Problème problème toujours des problèmes. Je suis sur le live depuis la première generations XBOX sa n'a jamais autant merder ! Je m'attendais a pouvoir me connecter a minuit pour pouvoir enfin jouer a Dying Light et a ma grande surprise encore un problème
    de live, il y en a marre, entre sa les groupes d'amis qui bug, l'interface gelee, arrêter de nous faire des mises a jour de *** et trouver une solutions aux problèmes ! Gros Ras le bol !!!!!!! C'est ça la nouvelle génération ? Ça promet grave, j'ai jamais
    été aussi emmerder, vous devriez nous faire un vrai geste commercial pour ce qu'on rencontre, on paye, on exige la qualité !
  7. cerberaodst Win User

Help, Abonnement xbox gold.

salut, a mon tour, je vis a chimay pres de la frontiere francaise, il y a donc pres de chez moi un magasin micromania, plus proche que tout autres magasins en belgique dans ma region. ma question est la suivante: puis-je acheter les cartes pour le gold et
    les points en france, ou est-ce que je risque de pas pouvoir les activer sur mon compte, enregistré en belgique.

a l'avance, merci
  8. Wishcatcher Win User

problème pour jouer a un jeu sur différentes compte, acheté sur la console XBOX ONE [ problem to play a game on different account, bought on the console XBOX ONE]

Thema:

Le pouvoir de la force 2

Loading...
  1. Le pouvoir de la force 2 - Similar Threads - pouvoir force

2. Is delta force no longer downloadable?

in XboX Insiders
    Is delta force no longer downloadable?: Just wondering if it ended submitted by /u/Dear-Pizza-2006 [link] [comments]
  3. Insider hub not showing "Delta Force" game ?

in XboX Insiders
    Insider hub not showing "Delta Force" game ?: Can't play beta submitted by /u/DaveSeesJR [link] [comments]
  4. The Delta Force Technical Test is LIVE today for Xbox Insiders! - Xbox Wire

in XboX Insiders
    The Delta Force Technical Test is LIVE today for Xbox Insiders! - Xbox Wire: [IMG] submitted by /u/GuruKronos [link] [comments]
  5. Any word on when the Delta Force playtest goes live for us Insiders?

in XboX Insiders
    Any word on when the Delta Force playtest goes live for us Insiders?: Stoked the game is coming to console. The playtest is supposed to be available to us Insiders this month before the game releases next month. Curious as to when we'll be able to jump in and give...
  6. Xbox for PC - Games languages forced - why?

in XBoX Games and Apps
    Xbox for PC - Games languages forced - why?: Hello, as many other people I do not appreciate localization of games, and I much prefer the original dubs. I played Oblivion Remastered on Gamepass and I was able to switch to English - great...
  7. My Xbox Series S 1Tb have Graphic artifact and force issue

in XBoX Games and Apps
    My Xbox Series S 1Tb have Graphic artifact and force issue: Hello My Xbox Series S 1Tb have Graphic artifact and force issue, I think problem is GPU can help me how to fix it. c45addc7-84f1-4722-81a9-2cc044b81be1
  8. Xbox Live Enforcement ABUS DE POUVOIR. [Xbox Live enforcement abuse of power.]

in XBoX Accessibility
    Xbox Live Enforcement ABUS DE POUVOIR. [Xbox Live enforcement abuse of power.]: En connaissez vous bcp des tribunaux qui accuse, juge, et impose des peine des accusés sans donner le simple droit aux accusés d'au minimum dire.....:Mr. Le Juge je crois que vous devriez entendre...
  9. Pouvoir jouer à fh4 avec une manette ps4 pBe able to play FH4 with a PS4 controller]

in XBoX Games and Apps
    Pouvoir jouer à fh4 avec une manette ps4 pBe able to play FH4 with a PS4 controller]: Forza hoizon 4 sorte. J'avais déj terminé l'édition 119 francs suisses pour la dernière fois. Maintenant que le jeu est sorti pour tout ce que vous voulez l'édition ultime ne coûte plus 99 francs...
  10. impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360

in XBoX on Consoles
    impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360: Bonjour, Je n'arrive pas connecter ma xbox 360 au xbox live. la console demande d'effectuer une mise jour pour pouvoir se connecter, mais la mise jour est impossible effectuer. j'ai le...