Le jeu plante en mode zombies nazis

Discus and support Le jeu plante en mode zombies nazis in XBoX Games and Apps to solve the problem; le jeu codww2 plante en mode zombies nazi . j’ai pourtant fais ce que l´on m’a dit et rien y fait ça plante tjs au moment où l’on pénètrent dans le... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by taaaaaa, Mar 18, 2018.

1. taaaaaa
    taaaaaa Guest

le jeu codww2 plante en mode zombies nazi .

j’ai pourtant fais ce que l´on m’a dit et rien y fait ça plante tjs au moment où l’on pénètrent dans le Bunker et vu que je suis l’hote Cela fais beuger tt le monde donc merci de résoudre le problème .

[Mod Translation]

The game codww2 crashes in Nazi zombies mode.

But I did what the ´ I was told and nothing does it plant tjs at the moment we enter the Bunker and since I am the host that make Beuger TT the world so thank you for solving the problem.

Le jeu plante en mode zombies nazis [​IMG]

:)

taaaaaa, Mar 18, 2018
  2. faudil9785
    faudil9785 Guest
    probleme avec skyrim special edition

bonjour,

Je rencontre un problème particulièrement genant avec skyrim se. Après avoir installer le jeu, je doit mettre a jour ce dernier, une fois la mise a jour terminer, je lance le jeu et a peine arriver au menu principal du jeu, le jeu
    plante et ma xbox arrete le jeu et retourne au menu principal. Il y a égaleent un son bizard qui sort de ma télé. J'ai essayé plusieur solutions comme désinstaller le jeu et le réinstaller et meme réinitialiser ma xbox (en conservant jeux et app) mais rien
    a faire, je ne sais pas comment remedier a se probleme. Il arrive exactement la meme chose avec fallout 4... Cepandent, tant que je ne suis pas connecter au xbox live je peut jouer a ces deux jeux,Les deux jeux plante quand je suis connecter au xbox live.

faudil9785, Mar 18, 2018
  3. volna11
    volna11 Guest
    Probleme demarrage de jeux , besoin d'aide

bonjours suite a un probleme technique j'ai envoyé ma console en reparation. Une fois la console reparé diablo 3 ne demarrai plus alors que les autres jeux fonctionnait normalement. J'ai du coup contacter le support qui m'a dit que le soucie viens du jeu
    qui doit etre rayer ; soit . Sauf que aujoud'hui je rachete le jeu ,l'installe le lance ...et la le probleme est le meme ; le jeu plante pendant le demarrage du jeu et redemarre la console comme avec le precedent disque ... Je contacte alors le support qui
    me fait reinitialiser la console mais le probleme persiste... Quelqu'un aurait il une solution pour régler ce probleme ??

volna11, Mar 18, 2018
  4. Le jeu plante en mode zombies nazis

Thanks for posting, taaaaaa!

To clarify further, is CoD WWII the only game with which you see that issue?

Our Xbox One Game Crash Troubleshooter can run you through some steps that can help out with that. Otherwise, if this is the only game in which you're having trouble, we'd recommend reaching out to

Activision Support
    for further assistance.

Mister Quasar, Mar 19, 2018
  5. Mister Quasar Win User

Thanks for posting, taaaaaa!

To clarify further, is CoD WWII the only game with which you see that issue?

Our Xbox One Game Crash Troubleshooter can run you through some steps that can help out with that. Otherwise, if this is the only game in which you're having trouble, we'd recommend reaching out to

Activision Support
    for further assistance.
  6. Andre boucher Win User

MW3 constant crashing

Le jeu MW3 a vraiment un problème il fait planter ma Xbox Series X et ma console va super bien normalement jamais eu aucun problème avant MW3 , la console gêle en plein jeu et rester figer rien na faire même pas possible de faire un retour a l'acceuil rien, jai été oubligé de faire un hard reset pour léteindre et la rallumer , vraiment un jeu pas finit ce jeu cest plus que frustrant je perd tout ce que javait ramassé en mode zombie y compris mon arme sa gâche vraiment le jeu et je vais demander un remboursement si sa continue !!!
  7. MaxGrind911 Win User

Sanction xbox live

En plus vous me donner une sanction qui m'empêche de de parler avec les autres joueurs mais en vériter elle m'empêche de jouer carréement peu importe le mode de jeu.
  8. Fred E Krewger Win User

[Feature Suggestion] We have Garden Ops...

I was also thinking this. I was even thinking Zombies vs Zombies or Plants vs Plants. They could even be retro modes were it has a Zombie Body with a Peashooter head.
  9. Boombaa Win User

Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Donc tu mets les géneurs en "muet" depuis le jeu, ou tu ouvres un groupe d'amis pour un chat tranquille (lorsque le mode de jeu le permet) ou enfin tu joues sans micro-casque car vu la teneur des propos échangés, ou plutôt proférés, je ne vois pas du tout
    l'intérêt de communiquer dans de telles conditions...
Thema:

Loading...
  1. Le jeu plante en mode zombies nazis - Similar Threads - jeu plante mode

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...