le jeu ne s'ouvre plus [the game won't open anymore]

Discus and support le jeu ne s'ouvre plus [the game won't open anymore] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai desinstallé et reinstallé le jeu mais il ne s'ouvre plus. QUE FAIRE? [Translation] Hello, I uninstalled and reinstalled the game... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by CorgiEte8127474, Nov 16, 2016.

1. le jeu ne s'ouvre plus [the game won't open anymore]

Bonjour,

J'ai desinstallé et reinstallé le jeu mais il ne s'ouvre plus.

QUE FAIRE?

[Translation]

Hello,

I uninstalled and reinstalled the game but it won't open anymore. What do I do?

:)

CorgiEte8127474, Nov 16, 2016
  2. M Blueberry
    M Blueberry Guest
    Unable to play minesweeper.... only stopped working today

Idem.

Le jeu ne se lance plus depuis quelques jours sur Surface RT8.1.

M Blueberry, Nov 16, 2016
  3. VaKaaros
    VaKaaros Guest
    Alerte Service Xbox Live

Bonjour donc voil mon problème est le suivant dès que je lance un jeu il y a une alerte qui s'ouvre en me disant que les services ne fonctionnent pas bien etcétéra me ferme le jeu sauf sur pubg. Le plus intriguant c'est que sur le site tout les services
    roulent et mes amis peuvent jouer ... voila merci m'aiguiller

[Translation: Hello so here is my problem is the following as soon as I run a game there is an alert that pops up telling me that the services do not work well etcetera closes me the game except on PUBG. The most intriguing is that on the site all the services
    are rolling and my friends can play... voila thank me]

VaKaaros, Nov 16, 2016
  4. Miss Bijoux
    Miss Bijoux Guest

Salut Corgi -

Could you please make sure that your Windows OS is fully up to date and try again?

Keep us posted. le jeu ne s'ouvre plus [the game won't open anymore] :)

Miss Bijoux, Nov 18, 2016
  5. Miss Bijoux Win User

Salut Corgi -

Could you please make sure that your Windows OS is fully up to date and try again?

Keep us posted. :)
  6. M Blueberry Win User

Unable to play minesweeper.... only stopped working today

Idem.

Le jeu ne se lance plus depuis quelques jours sur Surface RT8.1.
  7. frimousses Win User

Daily challenges not opening

Comment faire la mise a jour le jeu est bloqué je ne suis plus capable de jouer a tactiles
  8. xbox video Win User

DLC Season Pass Missing for Halo Wars 2

I went. The box of the game was therefore open and the retailer can not make a recovery. The retailer tells me he has no code and can not have any.

In the manual of the game, it is well indicated for the guarantee of the game to contact the Microsoft support.

j'y suis allé. La boîte du jeu donc été ouvert et il ne peut pas faire de reprise. Le revendeur m'indique qu'il ne possède aucun code et qu'il ne peut pas en avoir. Dans la notice du jeu, c'est bien indiqué pour la garantie du jeu de contacter le support
    Microsoft.
  9. dominique hesse Win User

"age of empire définitive édition"

Is this after you’ve already tried uninstalling the game?

avant: le jeu ne se lance pas, aucunes réponses.

après (as you tell me): impossible de réinstaller le jeu! toujours aucune réponse
Thema:

Loading...
  1. le jeu ne s'ouvre plus [the game won't open anymore] - Similar Threads - jeu s'ouvre plus

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...