Lancement de ma xbox

Discus and support Lancement de ma xbox in XBoX on Consoles to solve the problem; Quand je lance ma xbox one s ,j'ai un ecran vert avec marqué dessus xbox one avec le logo mais rien ne se passe apres... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MaxenceDefontaine, Dec 20, 2019.

1. Lancement de ma xbox

Quand je lance ma xbox one s ,j'ai un ecran vert avec marqué dessus xbox one avec le logo mais rien ne se passe apres

:)

MaxenceDefontaine, Dec 20, 2019
  2. XBF Steven R Win User

Lancement de ma xbox [Launch of my xbox]

Hey there MaxenceDefontaine,

Thanks for reaching out to the Forums for advice on how to resolve this start up issue. I can definitely see how this could be concerning. We actually have a support guide for exactly this problem. When you get the chance, give the steps outlined in our Xbox
    One System Update Solution
    a try and let us know if that helped.

Thanks for reading!
  3. {Parity} Win User

Lancement de ma xbox [Launch of my xbox]

Try performing a hard reset EXACTLY like this. Hold the power button on the console for 8 seconds or until the power shuts down completely.
    Unplug the power cord from the back of the console for 5 minutes.
    Plug the power cord back in and restart the console.
  4. SLB4EVERPT Win User

Problème de lancement

That error appears when you try to play a Xbox Gamepass game that left the subscription. Is this your case?
  5. JeanMarieLeWayn Win User

Question Live Xbox one

Xbox Suisse a fait un communiqué, Il sera possible de l'importer MAIS ! on devra recréer un compte et le localiser dans un pays du lancement ainsi que la console (ce qui veut dire --> recréer un compte, nouvel abonnement..). je trouve cela Scandaleux de
    la part de Microsoft !
  6. XBF - Dom Win User

dff

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour ArthurTerrillon-Sauvageot,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

J’ai quelques questions qui nous aideront enquêter sur le problème:

Où voyez-vous exactement cette erreur ? Est-ce avant le lancement du jeu ou après le lancement du jeu?

Essayez-vous de jouer Java ou l’édition Bedrock et comment lancez-vous le jeu?

Minecraft est-il le seul jeu avec lequel vous rencontrez ce problème?
Thema:

Lancement de ma xbox

Loading...
  1. Lancement de ma xbox - Similar Threads - Lancement

2. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  3. Aucun lancement de jeux

in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  4. Problème au lancement de Forza horizon 4 PC[Problem launching Forza horizon 4 PC]

in XBoX on Windows
    Problème au lancement de Forza horizon 4 PC[Problem launching Forza horizon 4 PC]: Bonjour, J'ai acheté tout récemment Forza horizon 4 depuis le Microsoft store, je l'ai installé en intégralité mais lorsque je désire lancer le jeu, la fenêtre s 'affiche et disparaît aussi tôt....
  5. Problème de lancement Rainbow Six Siège

in XBoX Games and Apps
    Problème de lancement Rainbow Six Siège: Bonsoir, Depuis quelques mois je ne parviens pas lancer mon jeu Rainbow Six Siege. Lorsque je le lance le jeu, l’image du jeu s’affiche pendant une vingtaine de seconde puis je reviens au menu...
  6. Dead Cells: Crash au lancement [Dead Cells: Crash at launch]

in XBoX on Windows
    Dead Cells: Crash au lancement [Dead Cells: Crash at launch]: Bonjour, Il y a 4 jours j'ai acheter le Xbox Game Pass Ultimate donc j'ai décider de jouer a dead cells sur mon pc et le premier jours tout allait bien mais le lendemain le jeu crashai au bout de...
  7. erreur de lancement AGOF[Translation-AGOF launch error]

in XBoX on Windows
    erreur de lancement AGOF[Translation-AGOF launch error]: Bonjour, voici ce qui me dit lorsque je veux lancer le jeux, sachant que je suis déja connecté sur le compte Xbox, je ne comprends pas merci de votre retour [Translation-Hello, here is what...
  8. mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]

in XBoX Games and Apps
    mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]: Quand je lance le jeu, il démarre comme il faut il charge et tout... jusqu'ici, rien d'anormal. Puis, après avoir affiché les commandes pour la manette, l'écran devient noir et ça revient sur le...
  9. Lancement de ma xbox [Launch of my xbox]

in XBoX on Consoles
    Lancement de ma xbox [Launch of my xbox]: Quand je lance ma xbox one s ,j'ai un ecran vert avec marqué dessus xbox one avec le logo mais rien ne se passe apres [Translation-When I launch my xbox one s, I have a green screen with marked...
  10. Problème de lancement forza horizon 4 [Translate] Launch problem forza horizon 4

in XBoX Games and Apps
    Problème de lancement forza horizon 4 [Translate] Launch problem forza horizon 4: Bonjour, je suis sur xbox one, depuis 2 semaines je ne peux plus jouer a forza horizon 4, le jeu se lance, puis pendant le chargement le jeu plante et me fais revenir au menu xbox sans message...