Laissez tomber !

Discus and support Laissez tomber ! in XBoX Accessibility to solve the problem; Impossible encore de répondre aux commentaires !! Je vais aller au plus simple, je résilié cet abonnement xbox live, je fout cette console la... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by corentinmalahieude, Mar 22, 2019.

1. Laissez tomber !

Impossible encore de répondre aux commentaires !!

Je vais aller au plus simple, je résilié cet abonnement xbox live, je fout cette console la poubelle et je part sur une autre plate-forme bien plus compétente qui saura m'aider quand j'aurais un soucis !

:)

corentinmalahieude, Mar 22, 2019
  2. maxen Win User

Laissez tomber !

There's no need to close your account or change service. A transgression happened on the account you're responsible for, and per your other thread it's a temporary suspension that will lift soon enough, as others pointed out in the original thread. As
    this thread is no longer a support query, I will be locking it here. Please use the

original thread
    .
  3. maxen Win User

Laissez tomber ! [Forget it!]

The query was already answered in the original thread: Support misinformed you by telling you someone on the forums can lift the ban (we cannot), and the only place to appeal the ban is
    enforcement.xbox.com.

~~~Translation~~~

La question a déj été répondue dans le fil de discussion d'origine: le support vous a mal informé en vous disant qu'une personne sur les forums peut lever l'interdiction (nous ne le pouvons pas), et le seul moyen de faire appel de cette interdiction est
    enforcement.xbox.com.
  4. AngelObullets Win User

Laissez tomber ! [Forget it!]

Sorry you seem to be having technical problems. There is a big reply button in blue saying reply press that and it should bring up a square to type instead of posting forum posts.

Picture of the button that you need to press below that example of you need to press this one :

^ example do not try to press it

^ exemple ne pas essayer de le presser

Translated

Désolé que vous semblez avoir des problèmes techniques. Il y a un grand bouton de réponse en bleu disant la presse de réponse que et il devrait faire monter un carré pour taper au lieu de poster des poteaux de forum.
  5. maxen Win User

Bannissement de chat xbox

As you've decided to continue the discussion
    here
    , I'm locking this thread. That said, there are correct answers and useful tips in this thread already.
  6. Player673116983 Win User

Temple Run 2 not saving game data?

In french

il faut que tu me dis quand je te laisse tomber dans la ce
Thema:

Laissez tomber !

Loading...
  1. Laissez tomber ! - Similar Threads - Laissez tomber

2. Laissez tomber ! [Forget it!]

in XBoX Accessibility
    Laissez tomber ! [Forget it!]: Non, créé des duplicata sur le même topic est la seul possibilité pour moi de parler car je ne peut répondre aux précédents message. De plus peut tu t'informer de la situation avant de proposer...