La console me demande de renouvelé les Xbox live gold alors que j'en ai

Discus and support La console me demande de renouvelé les Xbox live gold alors que j'en ai in XBoX on Consoles to solve the problem; La console me demande de renouvelé les Xbox live gold alors que j'en ai 61f9086e-1584-49da-af74-b114aea72491 Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Graviervenus316, Dec 6, 2016.

1. La console me demande de renouvelé les Xbox live gold alors que j'en ai

:)

Graviervenus316, Dec 6, 2016
  2. Marco68
    Marco68 Guest
    Bannie de Xbox Live

Bonjour,
    En janvier 2013 j'achète une carte prépayée pour m'abonner au Xbox Live 12 mois. Une fois le code inscrit dans la Xbox, j'ai une confirmation de mon abonnement.

Le 16 janvier, je vois que 2 montants sont inscrit sur mon compte Paypal pour des achats que je n'ai pas fait. Les achats sont les suivants:

- Confirmation d'achat de Lot Xbox Live de 2000points Microsoft au montant de 33.34$

- Confirmation d'achat Microsoft Gold Familial - 12 mois 51,73

Je communique avec Xbox afin d'être remboursé et d'obtenir des réponses et ont m'explique aussi qu'ils doivent temporairement désactiver mon compte afin de faire une investigation. On m'informe que les investigations ont révélées que des achats ont été effectués alors que je n'avais pas le contrôle de votre compte. J'obtient les remboursements .

Au environ du 20 février, je communique avec le service à la clientèle et celui m'informe que je n'ai toujours pas accès à mon compte mais qu'une fois les investigations terminés, tout rentrera dans l'ordre et que ma console n'est pas bannie.

Or surprise, ma console est bannie!!! Puisque je n'avais pas accès à me connecter depuis le 17 février, je me demande pourquoi j'ai été bannie?

Est-ce que je suis victime du hacker? Et c'est pour cette raison que je suis bannie?

Merci,

Voici mon Gamertag : OwNz x Gamerz

Marco68, Dec 6, 2016
  3. jorjor38
    jorjor38 Guest
    Impossible de me connecter au xbox live avec ma nouvelle Xbox360 s

Bonjour.

J'ai recu aujourd'*** ma nouvelle xbox 360 s, et je ne peut pas la connecter au réseau cablé.

Je m'explique, des que je fais tester la connexion, j'ai un message d'erreur.

J'ai eu beau TOUT essayer, toutes les solutions proposées, rien n'y fait!

En début d'après midi j'ai réussi a me connecter en Wifi, mais ca ne marche plus...

Pourtant, lorsque je branche mon ancienne console, la connexion va bien, j'arrive a me connecter au xbox live, alors que les deux consoles sont branchées exactement de la même manière au réseau...

J'en ai marre! Je ne peut plus jouer, ca fait depuis ce matin que je suis dessus, je ne trouve pas de solution. S'il vous plait aidez moi!

jorjor38, Dec 6, 2016
  4. La console me demande de renouvelé les Xbox live gold alors que j'en ai

SAME HERE F%^&%^&^ THIS S$%%^^%

Sonny Black 360, Dec 6, 2016
  5. Sonny Black 360 Win User

SAME HERE F%^&%^&^ THIS S$%%^^%
  6. x Leyenda B AhO Win User

problème profil XBOX Live

Oui, effectivement j'ai remarqué ça hier en me connectant que je n'avais plus le XboX Live Gold. Tout vient de la mon avis!

Par contre, ou peut-on de manière claire, apercevoir quand et combien de fois a-t-on renouvelé l'abonnement la dernière fois?

Je ne trouve pas cela sur mon profil, quelqu'un pour m'aider ?
  7. RastaRaymS Win User

problème de connection au live

Bonjour j'ai un probleme au niveau de mes options de paiement, lorsque j'ai acheté ma console j'ai payer mon abonnement avec une carte de credit que je n'ai plus, je ne les donc pas renouveler, impossible de la supprimer, j'ai voulu mettre un code prepayer
    mais il me dise erreur alors que le code est bon sur le site xbox il me dise de mette une autre carte de credit a la place de lancienne pour continuer a avoir le Xbox live. comment faire?
  8. PIERRE3166 Win User

Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition gear of war]

On nous prend pour des imbeciles , on nous balade sur le tchat et maintenant sur ce forum ou vous n'avez meme pas la délicatesse de répondre aux Français !!! La prochaine fois les codes je les donne pas ca vous fera des ventes en moins ! J'en ai marre de
    me faire balader pour deux miserable jeux
  9. tydusXII Win User

Contact?

bonjour suite a de nombreux problème rencontre sur la plate-forme xbox one je demande des explications sur l impossibilité de jouer en réseau alors que je paye un abonnement gold si vous n été pas capable d assurer un service

je demande donc suite a c est nombreux problème un dédommagement et des explication ainsi qu un rétablissement dans les plus bref délais a moins que vous ne préféreriez que j aille acheter une ps4
Thema:

Loading...
  1. La console me demande de renouvelé les Xbox live gold alors que j'en ai - Similar Threads - console demande renouvelé

2. In system Developer Settings error coming as WE CANT AUTORIZE YOUR CONSOLE error...

in XBoX Accessibility
    In system Developer Settings error coming as WE CANT AUTORIZE YOUR CONSOLE error...: XBOX devkit not able to activate with activation key also tat URL is not working and with system developer setting also error 6d1d3c66-b718-429c-bbba-57662949b736
  3. MSFS2024 Console upgrade - Beta enrollment on new console

in XboX Insiders
    MSFS2024 Console upgrade - Beta enrollment on new console: I have an Xbox Series S and joined the insider program to be able to play Flight Sim 2024 - System Update 1 which has way better scenery, water effects and fixed the mouse look around bug and have...
  4. How long does it take for an account to be closed and console to be unenrolled?

in XboX Insiders
    How long does it take for an account to be closed and console to be unenrolled?: Wanted a fresh start on a Series X (Reset & Remove Everything). I had an Insider account and the console was enrolled in Omega. Unenrolled the console and deleted the account before reset since I...
  5. I can’t seem to get Java edition on my PC although I paid for bedrock on console.

in XBoX Games and Apps
    I can’t seem to get Java edition on my PC although I paid for bedrock on console.: I’ve been trying to download Java but it’s not letting me, I bought the bedrock game on my PS5 and connected it to my Microsoft/xbox account. It says if I have bedrock on console I can get Java...
  6. Xbox Game Pass Ultimate perks not appearing on my console

in XBoX Games and Apps
    Xbox Game Pass Ultimate perks not appearing on my console: Hello everyone, I've been having an issue with my Xbox Game Pass Ultimate subscription recently. The perks that are supposed to be included with my subscription aren't showing up on my console....
  7. Game Pass Ultimate Perks Not Redeeming on Console

in XBoX Games and Apps
    Game Pass Ultimate Perks Not Redeeming on Console: I've been experiencing an issue where the Game Pass Ultimate perks won’t redeem on my console. Whenever I try to claim the offers, I either get an error message or it acts like it's processing but...
  8. Trouble Signing into Xbox Live Account on New Console

in XBoX Games and Apps
    Trouble Signing into Xbox Live Account on New Console: Hi everyone, I recently purchased a new console and I'm having trouble signing into my Xbox Live account. Each time I try, I receive an error message indicating that my credentials might be...
  9. Error Code 0x800704cf When Connecting to Xbox Live on Console

in XBoX Games and Apps
    Error Code 0x800704cf When Connecting to Xbox Live on Console: I've been experiencing an issue when trying to connect to Xbox Live on my console. Every time I attempt to sign in or play a game online, I receive the error code 0x800704cf. I've tried restarting...
  10. Why does my xbox series s needs 10 minutes to start a game after turning the console on

in XBoX Games and Apps
    Why does my xbox series s needs 10 minutes to start a game after turning the console on: After i turn on my console, i have to wait exactly 10 minutes, before i start a game. Otherwise when i start a game earlier, the game for example fifa freezes and i have to turn the game off and...