Jouer à un jeu téléchargé sans Xbox live gold [Translation - Play a downloaded game without...

Discus and support Jouer à un jeu téléchargé sans Xbox live gold [Translation - Play a downloaded game without... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Durant mon mois d'essai xbox live gold, j'ai téléchargé un jeu gratuit. Mon abonnement étant expiré, je ne peux plus y jouer. Est-ce que cela veut... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Chris79AC, Feb 5, 2019.

  1. Chris79AC
    Chris79AC Guest

    Jouer à un jeu téléchargé sans Xbox live gold [Translation - Play a downloaded game without...


    Durant mon mois d'essai xbox live gold, j'ai téléchargé un jeu gratuit.

    Mon abonnement étant expiré, je ne peux plus y jouer.

    Est-ce que cela veut dire que les téléchargement de jeux faits ne peuvent être utilisés que si je renouvelle l'abonnement?

    Merci de votre aide

    --------

    [Mod Translation - During my Xbox Live Gold Test Month, I downloaded a free game.

    My subscription has expired, I can no longer play it.

    Does this mean that downloading games made can only be used if I renew the subscription?

    Thank you for your help]

    :)
     
    Chris79AC, Feb 5, 2019
    #1
  2. choppyseize Win User

    Jouer à un jeu téléchargé sans Xbox live gold [Translation - Play a downloaded game without Xbox live Gold]

    Yes as chiefjoboo mentioned you need an active subscription to play those games. They are your games to keep forever but you need a subscription to play them. All Games with Gold Titles work that way.
  3. ChiefJoboo Win User

    Jouer à un jeu téléchargé sans Xbox live gold [Translation - Play a downloaded game without Xbox live Gold]

    The games from Games with Gold can only be used while you have an active Xbox Live Gold Membership.

    If your subscription expires you can not play those games anymore but if you subscribe again you will have access to play them again.

    Fore more info see here:
    https://support.xbox.com/my-account/xbox-live-membership/games-with-gold-faq
  4. ilyasaitikkou Win User

    fortnite sans le xbox live gold (Mod Translation: Fortnite without Xbox Live Gold )

    Il y a des milliers de joueurs qui attendent que fortnite soit accessible sans le gold qu'on puisse jouer sans avoir besoin de payer le gold comme les autres plateformes. Nous sommes le seuls payer pour qu'on puisse jouer un jeu sans le gold

    (Mod Translation)

    There are thousands of players waiting for fortnite to be accessible without the gold we can play without the need to pay the gold like the other platforms. We're the only ones who pay so we can play a game without the gold
  5. steeledwand7664 Win User

    fortnite Xbox sans abonement Xbox live [Translation - Fortnite Xbox without Xbox Live subscription]

    The following is translated through google translate:

    Since Fortnite is an online only game it is required to have a gold subscription in order to play it on the Xbox console.

    Ce qui suit est traduit par Google Translate:

    Fortnite étant un jeu en ligne uniquement, il est nécessaire de posséder un abonnement Gold pour pouvoir le jouer sur la console Xbox.
  6. RandyAU93 Win User

    Besoin d'aide [ Need help]

    To play Xbox 360 games on Xbox One, the game must be downloaded from Xbox Live, even if you own the disc. This is because the disc is only used to verify you own the game. It doesn't use any other data on the disc. After it is installed, you can set your
    console to your account's Home Xbox and play games offline. However, all this must be done initially while you're online.

    Translating to French, using bing.com/translate:

    Pour jouer des jeux Xbox 360 sur Xbox One, le jeu doit être téléchargé partir de Xbox Live, même si vous possédez le disque. C'est parce que le disque est utilisé uniquement pour vérifier que vous possédez le jeu. Il n'utilise pas d'autres données sur
    le disque. Une fois installé, vous pouvez configurer votre console sur la Xbox d'accueil de votre compte et jouer des jeux hors connexion. Cependant, tout cela doit être fait au début pendant que vous êtes en ligne.
Thema:

Jouer à un jeu téléchargé sans Xbox live gold [Translation - Play a downloaded game without...

Loading...
  1. Jouer à un jeu téléchargé sans Xbox live gold [Translation - Play a downloaded game without... - Similar Threads - Jouer jeu téléchargé

  2. Jouer en local grâce au xbox game cloud

    in XBoX on Windows
    Jouer en local grâce au xbox game cloud: Bonjour, j'ai en ma possession le xbox game cloud ultimate pour jouer sur le cloud car j'ai un PC pas très puissant. J'ai voulu jouer avec un ami sur le cloud en local avec 2 mannettes Xbox ,...
  3. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

    in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  4. Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.

    in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.: Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu. Dès que je mets le cd cela me lance le jeu sauf que dans le menu je suis obligé de l'acheter alors qu'avant ça marchait très bien. J'ai vérifié s'il y...
  5. Je n'arrive pas à jouer en ligne sur minecraft pocket edition

    in XBoX Games and Apps
    Je n'arrive pas à jouer en ligne sur minecraft pocket edition: Bonjour J'aimerais jouer en ligne avec des amis sur minecraft p.e mais quand je veux y associer un compte microsoft, je n'y arrive pas, mon appareil cherche un peu, puis laisse tomber. Comment...
  6. Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]

    in XBoX Accessibility
    Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]: Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas inviter mes amis sur le jeux vidéo Minecraft Bedrock Edition depuis la connexion de mon compte Microsoft cela me dit qu'il faut que j'aille dans...
  7. comment jouer au jeu téléchargé sur store depuis tout les utilisateurs du pc

    in XBoX on Windows
    comment jouer au jeu téléchargé sur store depuis tout les utilisateurs du pc: Bonjour Nous sommes 2 utilisateurs sur mon pc. J'ai acheté un jeu sur le store que j'ai installé sur le pc sous mon compte utilisateur de notre pc et store bien sûr. Je n'arrive pas trouver...
  8. Jouer à 2 à un meme jeu sur le meme compte en même temps.[Play 2 to the same game on the...

    in XBoX on Windows
    Jouer à 2 à un meme jeu sur le meme compte en même temps.[Play 2 to the same game on the...: Bonjour Je suis en possession d'un PC et d'une Xbox One , tous 2 sont sous le même compte Microsoft. Je souhaiterai jouer un même jeu (Sea of Thieves )avec mon fils en même temps (lui sur la...
  9. Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can...

    in XBoX Games and Apps
    Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can...: Bonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer sea of thieves sans le Xbox game pass mais en possédant déj le jeu . ------- [Mod Translation - Hello I would like to know if we can play sea of...
  10. Comment jouer à deux sous un même toit avec seulement un jeu et un abonnement xboxlive ?

    in XBoX Accessibility
    Comment jouer à deux sous un même toit avec seulement un jeu et un abonnement xboxlive ?: On actuellement une Xbox One et une Xbox One X mais qu'un seul exemplaire de chaque jeu et un seul abonnement xboxlive, y a-t-il un moyen de jouer ensemble ? fef07079-1442-4b02-adc1-42e8389a606b

Users found this page by searching for:

  1. comment jouer a warfare sans xbox live gold