jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a ...

Discus and support jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a ... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Je suis un gameur qui aime jouer a fortnite sur votre plateforme qui est xbox one s, mais le probleme cest que je dois mabonner sur xbox live... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Mimox0924, Nov 16, 2018.

1. Mimox0924
    Mimox0924 Guest

jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a ...

Bonjour,

Je suis un gameur qui aime jouer a fortnite sur votre plateforme qui est xbox one s, mais le probleme cest que je dois mabonner sur xbox live gold chaque et je le vous dit sincerement je rage a chaque fois car on est la seul plateforme quon doit nous abonner
    pour jouer a fortnite.Pouvez vous mettre seulement fortnite gratuit sans le xbox live gold

[Translation - Hello

I'm a gamer who likes to play fortnite on your platform which is Xbox One s, but the problem is that I have to stick to Xbox Live gold each and I told you sincerely I rage every time because we are the only platform we must abonnerpour play strong
    Nite. Can you put only fortnite free without the Xbox Live Gold]

:)

Mimox0924, Nov 16, 2018
  2. Fortnite battle royale sans abonnement [Fortnite Battle Royale without subscription]

Bonjour j’aimerai jouer a fortnite battle royale sur ma xbox one sauf quil faut un abonnement xbox live gold. Je ne comprend pas pourquoi vous rendez le jeu payant alors que sur les autres plateformes comme ps4, switch ou pc il est gratuit ?

[Translation - Hello I would like to play a fortnite battle Royale on my Xbox One except it requires an Xbox Live Gold subscription. I do not understand why you make the game pay while on other platforms like PS4, switch or PC it is free?]

DruideDiademe82, Nov 16, 2018
  3. TruEThEAnD
    TruEThEAnD Guest
    Gold for Fortnite

why is fortnite Battle Royale on ps 4 without plus Working And on Xbox one Not You Need Gold for that i buyed a Xbox one s to Play cool games And all my friends Play fortnite for
    FREE :,(

TruEThEAnD, Nov 16, 2018
  4. RandyAU93
    RandyAU93 Guest

The game you are playing has multiplayer content. All multiplayer content, regardless of the cost of the game, requires an Xbox Live Gold subscription. This treats all developers and users equally and fairly.

Translating to French, using bing.com/translate:

Le jeu que vous jouez a un contenu multijoueur. Tout le contenu multijoueur, quel que soit le coût du jeu, nécessite un abonnement Xbox Live Gold. Cela traite tous les développeurs et les utilisateurs de manière égale et équitable.

RandyAU93, Nov 16, 2018
  5. XBF Jeremy Z
    XBF Jeremy Z Guest
    Hiya Mimox,

Thank you for contacting Forum support!

Xbox Live Gold is required for any multiplayer content on the Xbox Platforms, This has been a requirement throughout the years that Xbox Live Gold has been available. so to remove the "Xbox Live Gold" feature from this one game may cause issues.

I don't see this as an effective change since this may cause an outrage to other users who have purchased the "Live" services throughout the years just to find out that some "Multiplayer games are suddenly free".

Although, we do love the feedback and new ideas, so feel free to post your ideas here: Xboxideas.uservoice.com

Hope this helps.

XBF Jeremy Z, Nov 6, 2018
  6. Zero Jehuty Win User

jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a fortnite battle royal without Xbox Live Gold on Xbox One S]

Because that is how it is on Xbox. This policy will most likely never change.

Please do not bump old topics.
  7. NRD_95 Win User

jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a fortnite battle royal without Xbox Live Gold on Xbox One S]

Le jeu auquel vous jouez un contenu multijoueur.
    Tous les contenus multijoueurs, quel soit le coût du jeu, X-Live Live Gold.
    Cela traite tous les développeurs et les utilisateurs de manière élevée et équitable.

Traduire en français en utilisant bing.com/translate:

Vous jouez un contenu multijoueur. Tout le contenu multijoueur, X soit le coût du jeu, soit un abonnement Xbox Live Gold.
    Cela traite tous les développeurs et les utilisateurs de manière élevée et équitable
    Mais pourquoi les joueurs Fortnite de Sony et Nintendo n'ont pas besoins de payer un PsPlus ou le nintendo online ? touts les joueurs fidèles a Microsoft en ont marre de payer l'Xbox live chaque mois alors qu'ils jouent tous principalement
    a Fortnite et meme si ,ils ne jouent pas tous qu'a fortnite, si nous parlons d'un un joueur Xbox qui joue principalement a fortnite , il trouverais ca normal ?? non alors si'ils vous plait faite un effort et redorer le blason de Microsoft et enlever l'Xbox
    live pour Fortnite je vous en remercie
  8. XBF Jeremy Z Win User

Hiya Mimox,

Thank you for contacting Forum support!

Xbox Live Gold is required for any multiplayer content on the Xbox Platforms, This has been a requirement throughout the years that Xbox Live Gold has been available. so to remove the "Xbox Live Gold" feature from this one game may cause issues.

I don't see this as an effective change since this may cause an outrage to other users who have purchased the "Live" services throughout the years just to find out that some "Multiplayer games are suddenly free".

Although, we do love the feedback and new ideas, so feel free to post your ideas here: Xboxideas.uservoice.com

Hope this helps.
  9. RandyAU93 Win User

The game you are playing has multiplayer content. All multiplayer content, regardless of the cost of the game, requires an Xbox Live Gold subscription. This treats all developers and users equally and fairly.

Translating to French, using bing.com/translate:

Le jeu que vous jouez a un contenu multijoueur. Tout le contenu multijoueur, quel que soit le coût du jeu, nécessite un abonnement Xbox Live Gold. Cela traite tous les développeurs et les utilisateurs de manière égale et équitable.
  10. NRD_95 Win User

If that is a player's sole determining factor in deciding a console platform, then they should be free to make that choice. Microsoft's policy is the most fair. It is fair to players because everyone contributes to maintaining the services. It is fair to
    developers because they can release any game based on their preferred business model. They can either release a full multiplayer game or they can release a free game supported by micro-transactions.

Translating to French using bing.com/translate:

Si c’est la semelle du joueur déterminant pour décider d’une plate-forme de la console, alors ils devraient être libres de faire ce choix. La politique de Microsoft est le plus juste. Il est juste de joueurs parce que tout le monde contribue maintenir
    les services. Il est juste de développeurs parce qu’ils peuvent libérer un jeu basé sur leur modèle d’affaires privilégié. Ils peuvent soit libérer un jeu multi-jeux, ou ils peuvent libérer un jeu gratuit, pris en charge par les micro-transactions.
    mais j'aimerai vous rappeler qu'il est difficile de changer de plateformes il faut avoir de l’argent pour acheter une ps4 un ordinateur ...

Si j'ai déj acheter la Xbox et j'en ai assez de l'Xbox live sur Fortnite je ne peut me permettre de changer de plateformes donc non a ce moment la je ne suis ps libre faire mon choix
Thema:

Loading...
  1. jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a ... - Similar Threads - jouer fortnite battle

2. Jouer en local grâce au xbox game cloud

in XBoX on Windows
    Jouer en local grâce au xbox game cloud: Bonjour, j'ai en ma possession le xbox game cloud ultimate pour jouer sur le cloud car j'ai un PC pas très puissant. J'ai voulu jouer avec un ami sur le cloud en local avec 2 mannettes Xbox ,...
  3. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  4. Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.: Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu. Dès que je mets le cd cela me lance le jeu sauf que dans le menu je suis obligé de l'acheter alors qu'avant ça marchait très bien. J'ai vérifié s'il y...
  5. Je n'arrive pas à jouer en ligne sur minecraft pocket edition

in XBoX Games and Apps
    Je n'arrive pas à jouer en ligne sur minecraft pocket edition: Bonjour J'aimerais jouer en ligne avec des amis sur minecraft p.e mais quand je veux y associer un compte microsoft, je n'y arrive pas, mon appareil cherche un peu, puis laisse tomber. Comment...
  6. Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]

in XBoX Accessibility
    Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]: Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas inviter mes amis sur le jeux vidéo Minecraft Bedrock Edition depuis la connexion de mon compte Microsoft cela me dit qu'il faut que j'aille dans...
  7. Jouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.]

in XBoX on Windows
    Jouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.]: Bonjour, Je suis abonné au Xbox Game Pass Ultimate et je n'arrive pas m'y connecter sur PC (alors que sur Xbox One aucun problème). Quand je souhaite jouer un jeu disponible sur le Xbox Game...
  8. Synchronisation des données -> obligation de jouer hors ligne -[Translation - Data...

in XBoX Games and Apps
    Synchronisation des données -> obligation de jouer hors ligne -[Translation - Data...: Bonjour/bonsoir voil j'avais eu un bug de synchronisation des données de l'utilisateur il y a de cel quelques jours mais je peux plus répondre ce poste. Je suis obligé de jouer hors ligne pour...
  9. Impossible de jouer code erreur 0x803F8001

in XBoX on Windows
    Impossible de jouer code erreur 0x803F8001: Bonjour, J'ai pris le Xbox Game Pass pour pouvoir jouer sur mon PC. J'ai, par la suite, installé le jeu VAMPYR. J'ai pu y jouer, jusqu'ici, tout va bien. Aujourd'hui, j'ai voulu reprendre ma...
  10. Impossible de jouer à ma Xbox one [Mod Translation - Can't play my Xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Impossible de jouer à ma Xbox one [Mod Translation - Can't play my Xbox one]: Bonjour! Depuis ce matin, il m'est impossible de jouer ma Xbox one. Mes jeux apparaissent mais des que j'essaie d'entrer ça me déconnecte du jeu automatiquement ou l'écran gèle et il m'est...

Users found this page by searching for:

1. jouer a fortnite sans gold