Jouer à 2 à un meme jeu sur le meme compte en même temps.[Play 2 to the same game on the...

Discus and support Jouer à 2 à un meme jeu sur le meme compte en même temps.[Play 2 to the same game on the... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour Je suis en possession d'un PC et d'une Xbox One , tous 2 sont sous le même compte Microsoft. Je souhaiterai jouer un même jeu (Sea of Thieves... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Yark IV, Nov 29, 2019.

  1. Yark IV
    Yark IV Guest

    Jouer à 2 à un meme jeu sur le meme compte en même temps.[Play 2 to the same game on the...


    Bonjour

    Je suis en possession d'un PC et d'une Xbox One , tous 2 sont sous le même compte Microsoft.

    Je souhaiterai jouer un même jeu (Sea of Thieves )avec mon fils en même temps (lui sur la XBox et moi sur PC) .

    J'ai créé sur la XBox un compte secondaire pour mon fils et testé avec un jeu que je possède déj : j'ai donc lancé 2 fois Forza 4 en parallèle sur PC et XBox et naturellement on me dit que c'est déj utilisé sur un des 2 supports.

    j'ai bien peur que cela fasse la même chose avec Sea of Thieves.

    Je suis même prêt acheter 2 licences du jeu (Sea of Thieves) si nécessaire, cependant je ne vois pas du tout comment enregistrer 2 fois le même jeu sur un seul compte Microsoft.

    Si vous avez des pistes je suis preneur.

    Merci par avance.

    Y.

    [Translation - Hello

    I am in possession of a PC and an Xbox One, all 2 are under the same account Microsoft.

    I would like to play the same game (Sea of Thieves) with my son at the same time (him on XBox and me on PC).

    I created on the XBox a secondary account for my son and tested with a game that I already have: so I launched twice Forza 4 in parallel on PC and XBox and of course I am told that it is already used on one of the 2 supports.

    I'm afraid it will do the same with Sea of Thieves.

    I'm even ready to buy 2 Sea of Thieves licenses if needed, however I do not see how to record the same game twice on a single Microsoft account.

    If you have tracks I'm interested.

    Thanks in advance.

    Y.]

    :)
     
    Yark IV, Nov 29, 2019
    #1
  2. Yark IV Win User

    Jouer à 2 à un meme jeu sur le meme compte en même temps.[Play 2 to the same game on the same account at the same time.]

    Update dans mes recherches .

    J'ai acheté et installé Sea of Thieves via le Windows Store pour mon PC et je vois également cet achat sur la XBox.

    Quand je passe sur le 2nd profil, j'ai la possibilité soit de l'installer (via le compte principal) soit d'en acheter une autre licence du jeu avec le compte secondaire.

    J'ai donc acheté et installé une 2nd licence du jeu avec le compte secondaire sur la XBox , mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Car c'est le fait d'utiliser le même "XBox Live Gold" qui pose soucis présent.

    je me retrouve donc avec 2 licences d'un jeu, mais dans l'incapacité d'y jouer en même temps... car le "XBox Live Gold" est associé mon compte principal et donc commun sur PC et Console.

    D'où ma question, peut on avoir un "XBox Live Gold" différent sur le compte secondaire de la XBox ?

    Ou éventuellement même question pour PC ? je pense que cela résoudrait le soucis.

    Merci par avance.

    Y.

    [Translation - Update in my searches. I bought and installed Sea of Thieves via the Windows Store for my PC and I also see this purchase on the XBox. When I switch to the 2nd profile, I have the option either to install it (via the main account)
    or to buy another game license with the secondary account. So I bought and installed a 2nd game license with the secondary account on the XBox, but it still does not work. Because it is the fact of using the same "XBox Live Gold" that raises worries now.I
    find myself with two licenses of a game, but unable to play at the same time ... because the "XBox Live Gold" is associated with my main account and therefore common on PC and Console. Hence my question, can we have a different "XBox Live Gold" on the secondary
    account of the XBox? Or possibly even question for PC? I think that would solve the problem. Thanks in advance. Y.]
  3. Yark IV Win User

    Jouer à 2 à un meme jeu sur le meme compte en même temps.[Play 2 to the same game on the same account at the same time.]

    Tout d'abord merci pour la réponse rapide .

    Cependant pour Forza4 cela ne fonctionne pas.

    Si je lance Forza sur XBox avec le compte secondaire et que je lance Forza4 en "même temps" sur PC (la version du windows store) avec mon compte principal, le dernier lancement effectué nous dira que le jeu tourne déj ailleurs, donc on ne peut pas y jouer
    en même temps et ça me semble bien évidemment logique vu que je n'ai qu'une seule licence pour Forza4.

    J'insiste bien sur le "jouer terme en même temps" pour Sea of Thieves et non pas jouer chacun son tour sur nos profils respectifs.

    d’où selon moi le besoin d'avoir 2 jeux bien distincts, mais comment faire quand Console et PC utilisent le même compte Microsoft ?

    Je ne vais pas recréer une compte pour la XBox au risque perdre tous les progressions de mes anciens jeux.

    ou alors puis-je dissocier mon Windows Store de mon PC ?

    Merci pour les futurs éclaircissement.

    Y.

    [Translation - First of all thanks for the quick reply.

    However for Forza4 it does not work.

    If I launch Forza on XBox with the secondary account and I launch Forza4 at the same time on PC (the version of the windows store) with my main account, the last launch will tell us that the game is already running elsewhere, so we do not can not
    play at the same time and it seems logical to me of course since I have only one license for Forza4.


    I insist on the "play at the same time" for Sea of Thieves and not play each one in turn on our respective profiles.

    where in my opinion the need to have 2 distinct games, but how to do when Console and PC use the same Microsoft account?

    I will not recreate an account for the XBox at risk losing all the progressions of my old games.

    Or can I unpair my Windows Store from my PC?

    Thank you for the future clarification.

    Y.]
  4. Kevenstu01 Win User

    Jouer à 2 à un meme jeu sur le meme compte en même temps.[Play 2 to the same game on the same account at the same time.]

    théoriquement si la Xbox est programmé come Xbox principal pour ton compte principal, ton abonnement Xbox live et le contenue téléchargeable que tu acheté sur ce compte est partagé avec tous le monde qui se connecte sur cette console (il n'on pas besoins
    d'acheté le jeux pour y jouer sur ta Xbox)

    alors si tu te connect sur la Xbox avec le compte secondaire et sur le pc avec le compte principal cela devrait marché (si tu utilise la version windows store du jeux)

    [Translation - theoretically if the Xbox is programmed as the main Xbox for your main account, your Xbox live subscription and the downloadable content you bought on this account is shared with everyone who connects to this console (there is no need
    to buy the games to play on your Xbox)


    so if you connect to the Xbox with the secondary account and on the pc with the main account it should work (if you use the windows store version of the game)]
  5. If eclair Win User

    Debanisssement de compte [Translation-Debanissement of Account ]

    Bonjour , Je mapelle Antoine Auvray je suis joueur xbox depuis plus de 10 ans avec mon compte principale nommé " " Je prend énormément de plaisira jouer sur xbox mais j'ai eu des comportements non exemplaire envers certains joueur et je le reconnais
    honnêtement, donc un jour je me suis mis devant la xbox et j'ai vu mon compte banni pour une raison que je ne connais même pas alors que j'essayer de de revenir un joueur exemplaire tout en restant fair play avec les autres mais jai quand meme subi ce ban
    qui ma fais très mal ... donc je me dirige vers vous pour me laisser une chance meme a en payer les cause de ce bannissement. Jai également mis énormément d'argent sur la xbox , car jouer sur xbox c'est un réel plaisir donc s'il vous plaît

    Merci d avance

    Mr ou Mme
  6. MarvIInGrIIvaux Win User

    Xbox monster hunter iceborne ne marche pas [Xbox monster hunter iceborne doesn't work]

    moi j ai le meme probleme mais meme en relancant le jeu je ne peux pas y acceder, j ai le jeu et l extension mais j ai installer le jeu avec le game pass et l extension sur le store donc si quelqu un a fais comme moi et lui peut y jouer pourrais
    me le dire ce serais cool

    [Translation-I have the same problem but even by re-launching the game I can not accede to it, I have the game and the extension but I install the game with the game pass and the extension on the blind so if someone did like me and he
    can play it could tell me it would be cool]
Thema:

Jouer à 2 à un meme jeu sur le meme compte en même temps.[Play 2 to the same game on the...

Loading...
  1. Jouer à 2 à un meme jeu sur le meme compte en même temps.[Play 2 to the same game on the... - Similar Threads - Jouer meme jeu

  2. Jouer en local grâce au xbox game cloud

    in XBoX on Windows
    Jouer en local grâce au xbox game cloud: Bonjour, j'ai en ma possession le xbox game cloud ultimate pour jouer sur le cloud car j'ai un PC pas très puissant. J'ai voulu jouer avec un ami sur le cloud en local avec 2 mannettes Xbox ,...
  3. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

    in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  4. Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.

    in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.: Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu. Dès que je mets le cd cela me lance le jeu sauf que dans le menu je suis obligé de l'acheter alors qu'avant ça marchait très bien. J'ai vérifié s'il y...
  5. Je n'arrive pas à jouer en ligne sur minecraft pocket edition

    in XBoX Games and Apps
    Je n'arrive pas à jouer en ligne sur minecraft pocket edition: Bonjour J'aimerais jouer en ligne avec des amis sur minecraft p.e mais quand je veux y associer un compte microsoft, je n'y arrive pas, mon appareil cherche un peu, puis laisse tomber. Comment...
  6. Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]

    in XBoX Accessibility
    Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]: Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas inviter mes amis sur le jeux vidéo Minecraft Bedrock Edition depuis la connexion de mon compte Microsoft cela me dit qu'il faut que j'aille dans...
  7. Jouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.]

    in XBoX on Windows
    Jouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.]: Bonjour, Je suis abonné au Xbox Game Pass Ultimate et je n'arrive pas m'y connecter sur PC (alors que sur Xbox One aucun problème). Quand je souhaite jouer un jeu disponible sur le Xbox Game...
  8. Synchronisation des données -> obligation de jouer hors ligne -[Translation - Data...

    in XBoX Games and Apps
    Synchronisation des données -> obligation de jouer hors ligne -[Translation - Data...: Bonjour/bonsoir voil j'avais eu un bug de synchronisation des données de l'utilisateur il y a de cel quelques jours mais je peux plus répondre ce poste. Je suis obligé de jouer hors ligne pour...
  9. Impossible de jouer code erreur 0x803F8001

    in XBoX on Windows
    Impossible de jouer code erreur 0x803F8001: Bonjour, J'ai pris le Xbox Game Pass pour pouvoir jouer sur mon PC. J'ai, par la suite, installé le jeu VAMPYR. J'ai pu y jouer, jusqu'ici, tout va bien. Aujourd'hui, j'ai voulu reprendre ma...
  10. Impossible de jouer à ma Xbox one [Mod Translation - Can't play my Xbox one]

    in XBoX Games and Apps
    Impossible de jouer à ma Xbox one [Mod Translation - Can't play my Xbox one]: Bonjour! Depuis ce matin, il m'est impossible de jouer ma Xbox one. Mes jeux apparaissent mais des que j'essaie d'entrer ça me déconnecte du jeu automatiquement ou l'écran gèle et il m'est...