Jeux xbox[Xbox games]

Discus and support Jeux xbox[Xbox games] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour ma xbox n'Affiche plus le menu de départ. Le bouton s'Allume mais rien se passe..j'ai vérifier mon fil hdmi et j'ai débrancher plusieurs fois... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by NathanielLowe4, Sep 22, 2020.

1. Jeux xbox[Xbox games]

Bonjour ma xbox n'Affiche plus le menu de départ. Le bouton s'Allume mais rien se passe..j'ai vérifier mon fil hdmi et j'ai débrancher plusieurs fois ma xbox et rebrancher. J'ai essayé ce matin de faire une réinitialisation d'usine avec une clef usb et la
    xbox ne la lit pas.

Nous voudrions la faire réparer ou en acheter une autre. Si nous en achetons une autre, étant donné que c'était le bundle Minecraft. Est ce que nous allons pourvoir inscrire nos codes sur la nouvelles console pour récupérer notre jeu?

et tous les jeux et skins et autre achetés, allons nous les récupérer ou nous allons devoir repayer?

merci

[Translation - Hello my xbox no longer displays the start menu. The button lights up but nothing happens .. I checked my hdmi wire and I unplug my xbox several times and reconnect. I tried this morning to do a factory reset with a usb key and the
    xbox does not read it.

We would like to have it repaired or buy a new one. If we buy another one since it was the Minecraft bundle. Are we going to be able to register our codes on the new console to recover our game?

and all the games and skins and the like that we bought, are we going to get them back or are we going to have to pay back?

thank you]

:)

NathanielLowe4, Sep 22, 2020
  2. NathanielLowe4 Win User

Jeux xbox[Xbox games]

Hello ,

Thank you for your post. I understand you are experiencing an issue with launching the menu on your Xbox One. To troubleshoot this, please attempt a

power-cycle
    . If you do replace your console, all your saved-games and purchased content can be downloaded to your other console by signing into your account.

I hope this helps.
    Even the Monecraft code from the bundle ?
  3. XBF Ezra G Win User

Jeux xbox[Xbox games]

Hello NathanielLowe4,

Thank you for your post. I understand you are experiencing an issue with launching the menu on your Xbox One. To troubleshoot this, please attempt a

power-cycle
    . If you do replace your console, all your saved-games and purchased content can be downloaded to your other console by signing into your account.

I hope this helps.
  4. XBF - Evie Win User

Sauvegarde entre plateforme (Dead Cell par exemple) [Cross-Platform backups (Dead Cell for example)]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une grammaire médiocre et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salut DrEf15,

Malheureusement, Dead Cells parmi de nombreux autres jeux ne prennent pas en charge les sauvegardes multiplateformes.

Les jeux qui sont des jeux Xbox Play Anywhere peuvent être joués sur Xbox et PC et partager des sauvegardes de jeu, des succès et des données. Vous pouvez consulter tous ces jeux ici: Xbox Play Anywhere | Xbox Gardez l’esprit que ces jeux peuvent être multiplateformes enregistrer uniquement sur Xbox et PC, pas sur mobile.

J’espère que cela aide!

[Associate is using a translator application. Please be aware that poor grammar and incorrect syntax may occur]

Hi DrEf15,

Unfortunately, Dead Cells among many other games do not support cross-platform saves.

Games that are Xbox Play Anywhere games can be played on both Xbox and PC and share game saves, achievements, and data. You can check out all of those games here: Xbox Play Anywhere | Xbox Keep in mind that those games can cross-platform save on only Xbox and PC, not mobile.

I hope that helps!
  5. Njal the Blue Win User

Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want the game fornite you available without the gold cordially]

Tous les jeux multijoueur ont besoin de Xbox Live Gold. Cela traite tous les jeux et tous les joueurs de manière égale. Nous contribuons tous la garde de certains des meilleurs serveurs de jeux autour. Il ya d'autres jeux gratuits jouer et ont été pendant
    de nombreuses années, mais personne n'a eu un problème jusqu' fortnite.

[Translation - All multiplayer games need Xbox Live Gold. This treats all games and all players equally. We all help keep some of the best gaming servers around. There are other free games to play and have been for many years, but nobody had a problem
    until fortnite.]
  6. JessicaBaujard Win User

Bug éditeur avatar Xbox [Edit - Translation] - Xbox avatar editor bug

bonjour quand je clic sur le lien il y a le logo xbox avec marquer en dessous "Pour modifier votre Avatar,démarrez l'application Jeux."

Quelle application jeux ?

[Translation-

hello when I click on the link there is the xbox logo with mark below "To edit your Avatar, start the Games application."

Which application games?]
Thema:

Jeux xbox[Xbox games]

Loading...
  1. Jeux xbox[Xbox games] - Similar Threads - Jeux games

2. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. Jeux game pass fonctionne plus

in XBoX Games and Apps
    Jeux game pass fonctionne plus: Bonjour, je n'est plus accès a mes jeux game pass,en effet pour moi il est possible de les télécharger mais ils bloque au démarrage. Est-il possible d'avoir une assistance ? sachant que mon...
  5. Installation Jeux / Game installation

in XBoX on Windows
    Installation Jeux / Game installation: Bonjour, Fraichement abonné au Xbox game pass depuis la semaine dernière, je n'arrive qu' installer certains jeux ... tous les jeux avec la mention "L'approbation de l'administrateur est requise...
  6. Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass

in XBoX on Windows
    Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass: Bonjour, J'ai un abonnement Xbox Game Pass et je viens de tout installer sur le PC, de télécharger plusieurs jeux : un pour moi, et un pour chacun de mes deux enfants. Le téléchargement s'est...
  7. problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...

in XBoX on Consoles
    problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...: Bonjours, j'ai acheter un jeu xbox payant noël dans le store ( the outer wilds ) et ai annulé une mise jour de ce jeu, ce qui désinstallé celui-ci. Malheureusement je ne peux pas le réinstaller...
  8. Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...: Bonjour, Suite un changement de matériel sur ma configuration PC; j'ai du réinstaller W10 sur mon disque C: ou était aussi installé la version bêta du Xbox Game pass. Avant cette manipulation...
  9. stoquage jeux pc game pass[Translation-storage pc games game pass]

in XBoX on Windows
    stoquage jeux pc game pass[Translation-storage pc games game pass]: Bonjour, je teste en ce moment le game pass pc. j'ai commencé a télécharger un jeux au hasard sans l'appli beta pour voir si c'etait bien activé. j'ai coupé quand j'ai mis a jour le pc pour...
  10. Impossible d'installer des jeux sous Xbox bêta Game Pass PC (erreur 0x80070005)

in XBoX on Windows
    Impossible d'installer des jeux sous Xbox bêta Game Pass PC (erreur 0x80070005): Bonjour, J'ai installé le nouveau logiciel Xbox sur PC mais il y a certains jeux que je ne peux pas installer. Le code erreur est le suivant : 0x80070005 J'ai parcouru les forums et je ne...