jeux xbox sur pc [Translation - Xbox games on PC]

Discus and support jeux xbox sur pc [Translation - Xbox games on PC] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, si j'achète un jeu en CD pour xbox one comme "sea of thieves" , est-il possible d'y jouer sur windows 10 avec ce même jeu?... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by MetaAlpha177, Sep 1, 2018.

1. MetaAlpha177
    MetaAlpha177 Guest

Bonjour,

si j'achète un jeu en CD pour xbox one comme "sea of thieves" , est-il possible d'y jouer sur windows 10 avec ce même jeu?

-----------------------------------------------------------------------------------------

[Translation -

Hello

If I buy a CD game for Xbox One like "Sea of Thieves", is it possible to play it on Windows 10 with this same game?]

:)

MetaAlpha177, Sep 1, 2018
  2. killtheyo
    killtheyo Guest
    lampe hue [Translation - hue lamp]

bonjour, peut on télécharger l'application qui permet de synchroniser les lampes hue avec les films et les jeux? c'est possible sur pc, je ne trouve pas d'équivalent sur la Xbox.

[Translation - Hello, can we download the application that allows to synchronize the hue lamps with movies and games? It is possible on PC, I can not find an equivalent on the Xbox.]

killtheyo, Sep 1, 2018
  3. Pierre.2
    Pierre.2 Guest
    Xbox suivit des activités [Translation-Xbox followed activities]

Bonjour,

L'application Xbox installée sur mon PC Windows 10 publie les jeux que j'ai et que j'utilise sans me demander mon avis.

Comment arrêter ça?

Merci.

[Translation-Hello,

The Xbox application installed on my Windows 10 PC publishes the games I have and that I use without asking my opinion.

How to stop that?

Thank you.]

Pierre.2, Sep 1, 2018
  4. jeux xbox sur pc [Translation - Xbox games on PC]

Hi MetaAlpha177,

Thanks for reaching out! If the game is an Xbox One disc, it will not be compatible for Windows 10. A great way to have the game content compatible for both Xbox One and Windows 10 is to take advantage of the Digital Games for any Play Anywhere game titles.
    Check out this page for more information on
    Xbox Play Anywhere
    .

Hope this helps. Let us know.

XBF Crystal P, Sep 21, 2018
  5. Smecta430 Win User

Impossible de communiquer en vocale avec mes amis Xbox One , Application Compagnon de la compagnie Xbox [Can't communicate in voice with my Xbox One friends, Xbox Companion App]

Bonjour,

Non je joue sur pc avec des jeux crossplateform telle que Sea Of thieve, mes amis eux sont sur Xbox One

[Translation-Hello

No I play on pc with crossplateform games such as Sea Of thieve, my friends them are on Xbox One]
  6. Smwutches Win User

Xbox game pass ultimate 360

Le Game Pass est uniquement disponible pour la Xbox One et le PC. Avec Ultimate, vous pouvez utiliser le Gold sur le 360, mais vous n'auriez pas accès aux jeux Game Pass sur un 360.

[translation-The Game Pass is only available for Xbox One and PC. With Ultimate, you can use the Gold on the 360, but you wouldn't have access to Game Pass games on a 360. ]
  7. XBF Crystal P Win User

Hi MetaAlpha177,

Thanks for reaching out! If the game is an Xbox One disc, it will not be compatible for Windows 10. A great way to have the game content compatible for both Xbox One and Windows 10 is to take advantage of the Digital Games for any Play Anywhere game titles.
    Check out this page for more information on
    Xbox Play Anywhere
    .

Hope this helps. Let us know.
  8. XBF - Evie Win User

Sauvegarde entre plateforme (Dead Cell par exemple) [Cross-Platform backups (Dead Cell for example)]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une grammaire médiocre et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salut DrEf15,

Malheureusement, Dead Cells parmi de nombreux autres jeux ne prennent pas en charge les sauvegardes multiplateformes.

Les jeux qui sont des jeux Xbox Play Anywhere peuvent être joués sur Xbox et PC et partager des sauvegardes de jeu, des succès et des données. Vous pouvez consulter tous ces jeux ici: Xbox Play Anywhere | Xbox Gardez l’esprit que ces jeux peuvent être multiplateformes enregistrer uniquement sur Xbox et PC, pas sur mobile.

J’espère que cela aide!

[Associate is using a translator application. Please be aware that poor grammar and incorrect syntax may occur]

Hi DrEf15,

Unfortunately, Dead Cells among many other games do not support cross-platform saves.

Games that are Xbox Play Anywhere games can be played on both Xbox and PC and share game saves, achievements, and data. You can check out all of those games here: Xbox Play Anywhere | Xbox Keep in mind that those games can cross-platform save on only Xbox and PC, not mobile.

I hope that helps!
  9. alexteam27 Win User

Mon jeux Forza Horizon bug et ne se lance pas[Translation-My Forza Horizon bug games and don't launch]

Bonjour sur Xbox one ou PC ?

[Translation-Hello on Xbox one or PC? ]
Thema:

Loading...
  1. jeux xbox sur pc [Translation - Xbox games on PC] - Similar Threads - jeux sur Translation

2. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  3. Jeux Xbox 360 sur Xbox One

in XBoX Games and Apps
    Jeux Xbox 360 sur Xbox One: Impossible to play Xbox 360 games on Xbox One because I can't download my Xbox profile ... Anyone have the same problem ? Impossible de jouer aux jeux Xbox 360 sur ma Xbox One parce que je peux...
  4. jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...

in XBoX on Consoles
    jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...: (english version below) Bonjour, j'ai téléchargé fable 3. Je jeux marche bien mais le problème est que je ne peux pas récuperer ou creer un profile xbox 360 afin de pouvoir enregistrer les...
  5. Texte en Parole sur les jeux Xbox[Translation-Text in Word on Xbox games]

in XBoX on Windows
    Texte en Parole sur les jeux Xbox[Translation-Text in Word on Xbox games]: Bonjour, J'ai un ami qui ne jure que par le texte en parole au jeu Sea of Thieves. J'ai esssayé de l'activé VIA le companion de la console Xbox, mais sans succès. Je vois qu'il est activé, mais...
  6. Problème de narateur dans les jeux video xbox et pc sur un seul compte...

in XBoX on Windows
    Problème de narateur dans les jeux video xbox et pc sur un seul compte...: Bonjour Lorsque nous démarrons un jeu sur xbox one s ou x ou pc win10 le narrateur parle malgré la désactivation de celui-ci le problème est venu du pc en premier et ses répandu ensuite sur les...
  7. problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...

in XBoX on Consoles
    problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...: Bonjours, j'ai acheter un jeu xbox payant noël dans le store ( the outer wilds ) et ai annulé une mise jour de ce jeu, ce qui désinstallé celui-ci. Malheureusement je ne peux pas le réinstaller...
  8. deconnection sur plusieurs jeux[Translation-connection over several games]

in XBoX on Consoles
    deconnection sur plusieurs jeux[Translation-connection over several games]: bonjour, depuis septembre dernier j ai noté des ralentissement internet severe , notamment sur world of tank et world war z , qui s ajoute cette annee 2020 avec ghost recon breakpoint , jai...
  9. Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...: Bonjour, Suite un changement de matériel sur ma configuration PC; j'ai du réinstaller W10 sur mon disque C: ou était aussi installé la version bêta du Xbox Game pass. Avant cette manipulation...
  10. Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]

in XBoX Games and Apps
    Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]: Je veux acheter un jeu de xbox 360 avec mon compte de xbox one mais lorsque qu'il vient le temps de payer je ne peux peux pas parce qu'il me laisse pas écrire mon code postal comment je peux...