jeux xbox ancienne version intelechargeable sur xbox live [Translation - Xbox games Old ...

Discus and support jeux xbox ancienne version intelechargeable sur xbox live [Translation - Xbox games Old ... in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour je reviens vers vous apres 2 semaines d attente sur mes messages précédent, je constate que xbox live a ete repare par votre service et... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by didierbzoch1, Sep 7, 2018.

1. didierbzoch1
    didierbzoch1 Guest

jeux xbox ancienne version intelechargeable sur xbox live [Translation - Xbox games Old ...

bonjour

je reviens vers vous apres 2 semaines d attente sur mes messages précédent, je constate que xbox live a ete repare par votre service

et curieusement le probleme que j ai est toujours la

donc pour rappel j ai achete 4 jeux de xbox ancienne generation depuis xbox live pour ma xbox 360

mercenaire

étoiles guerre front de bataille 1

étoiles guerre bataille front 2

nuit jedi

bref ma console tres bien elle telecharge 30mbits et o % de perte de paquet et je ne quitte pas du tout la page de telechargement

donc d apres ce que je vois ces jeux arrete de telecharger a 80% et mette telechargement pas termine

effectivement il manque ces 20%

y aurait il une personne cable repondre a cette question une facon serieuse

j ai paye 40chf de jeux qui ne se techargent pas

je pense serieuesement que ces jeux ne sont pas complet sur xbox live

et j aimerais enfin reponse sur ce probleme

bonne soirée

CDT

----------------------------------------------------------

[Translation -

Hello

I come back to you after 2 weeks waiting on my previous posts, I find that Xbox Live has been repaired by your service

And oddly enough the problem I have is always the

So for reminder I bought 4 games of old Xbox generation from Xbox Live for my Xbox 360

Mercenary

Star Wars battle Front 1

Star War battle Front 2 Jedi Night

Brief my console very well it download 30mbits and O% loss of package and I do not leave at all the download page

So d after what I see these Games stop Telecharger has 80% and Mette download not complete

Actually it is missing these 20%

Would there be a person cable answer this question a serious way

I have paid 40CHF games that do not techargent I think serieuesement that these games are not complete on Xbox Live

And I would like to finally answer this problem

Good night

Cdt ]

:)

didierbzoch1, Sep 7, 2018
  2. raigraphixs
    raigraphixs Guest
    Xbox One Live 12 Months ??

Question

Can i order a standard Xbox 360 Live 12-moth Gold code online, to use on Xbox One Live?
    They are all the same i assume, i don't need a special Xbox One version do i...

i don't want any fancy Killer Instinct xbone promo live version as mentioned above.

ta
    rai

raigraphixs, Sep 7, 2018
  3. Xbox one

j'ai un jeux Xbox360 qu'il n'est pas compatible je veux que se jeux soit compatible sur mon Xbox one se jeux métal gear solid HD collection

[translation]

I have an Xbox 360 that is not compatible I want to be compatible games on my Xbox one games to Metal Gear Solid HD Collection

TommyLavergne, Sep 7, 2018
  4. jeux xbox ancienne version intelechargeable sur xbox live [Translation - Xbox games Old ...

XBF Crystal P, Sep 21, 2018
  5. XBF Crystal P Win User

jeux xbox ancienne version intelechargeable sur xbox live [Translation - Xbox games Old intelechargeable version on Xbox Live]

6. Kevenstu01 Win User

Jouer à 2 à un meme jeu sur le meme compte en même temps.[Play 2 to the same game on the same account at the same time.]

théoriquement si la Xbox est programmé come Xbox principal pour ton compte principal, ton abonnement Xbox live et le contenue téléchargeable que tu acheté sur ce compte est partagé avec tous le monde qui se connecte sur cette console (il n'on pas besoins
    d'acheté le jeux pour y jouer sur ta Xbox)

alors si tu te connect sur la Xbox avec le compte secondaire et sur le pc avec le compte principal cela devrait marché (si tu utilise la version windows store du jeux)

[Translation - theoretically if the Xbox is programmed as the main Xbox for your main account, your Xbox live subscription and the downloadable content you bought on this account is shared with everyone who connects to this console (there is no need
    to buy the games to play on your Xbox)

so if you connect to the Xbox with the secondary account and on the pc with the main account it should work (if you use the windows store version of the game)]
  7. Smecta430 Win User

Impossible de communiquer en vocale avec mes amis Xbox One , Application Compagnon de la compagnie Xbox [Can't communicate in voice with my Xbox One friends, Xbox Companion App]

Bonjour,

Non je joue sur pc avec des jeux crossplateform telle que Sea Of thieve, mes amis eux sont sur Xbox One

[Translation-Hello

No I play on pc with crossplateform games such as Sea Of thieve, my friends them are on Xbox One]
  8. HassanB Win User

Merging 2 Xbox accounts

Hello,

I'm sorry, it's not possible to merge Xbox LIVE accounts. If you want the achievements and the save on your gold account, you will need to replay the games on the gold account. Save games are tied to the account they were played on, there is no way they can
    be merged.

Sorry.

Translation:

Bonjour,

Je suis désolé, il n'est pas possible de fusionner les comptes Xbox LIVE. Si vous voulez que les réalisations et l'enregistrer sur votre compte d'or, vous aurez besoin de rejouer aux jeux sur le compte d'or. Enregistrer jeux sont liés au compte, ils ont été
    joués sur, il n'ya aucun moyen qu'ils peuvent être fusionnées.

Désolé.
  9. OK Fowl Win User

Impossible d'acheter un jeu Xbox 360 rétrocompatible sur le Microsoft Store Xbox One - "Désolé, Votre compte ne permet pas d'effectuer ce genre d'achat sur Xbox.com."

Info sur les problèmes communs avec l'achat de jeux Xbox 360 sur Xbox One peut être trouvé ici: http://bit.ly/1pK1QXq

----------------------------

[Translation -Info on common problems with buying Xbox 360 games on Xbox One can be found here:

http://bit.ly/1pK1QXq
    ]
Thema:

Loading...
  1. jeux xbox ancienne version intelechargeable sur xbox live [Translation - Xbox games Old ... - Similar Threads - jeux ancienne version

2. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  7. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  8. Aucun lancement de jeux

in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  9. Jeux game pass fonctionne plus

in XBoX Games and Apps
    Jeux game pass fonctionne plus: Bonjour, je n'est plus accès a mes jeux game pass,en effet pour moi il est possible de les télécharger mais ils bloque au démarrage. Est-il possible d'avoir une assistance ? sachant que mon...
  10. récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]

in XBoX Games and Apps
    récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]: Bonjour, Je possède la Xbox one et j'envisage d'acheter la Xbox one Serie S. Comment pourrais je récupérer mes jeux en format physique (CD) sur cette nouvelle console ? est ce que je vais...