jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...

Discus and support jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion... in XBoX on Consoles to solve the problem; (english version below) Bonjour, j'ai téléchargé fable 3. Je jeux marche bien mais le problème est que je ne peux pas récuperer ou creer un profile... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by valm3, Apr 30, 2020.

1. valm3
    valm3 Guest

jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...

(english version below)

Bonjour,

j'ai téléchargé fable 3.

Je jeux marche bien mais le problème est que je ne peux pas récuperer ou creer un profile xbox 360 afin de pouvoir enregistrer les données du jeux.

La connexion au xbox live ne marche pas alors que ma connexion internet fonctionne très bien.

j'ai reboot ma box et cela ne fontionne pas.

j'ai essayé de changer de connexion internet et cela me fais le même problème.

j'ai essayé avec un autre jeu et le même problème arrive.

le problème est entre la connexion de la xbox one et l'emulateur 360 je suppose.

la connexion internet ne doit pas arriver jusqu'a l'émulateur.

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,

I downloaded fable 3.

I play well but the problem is that I can't retrieve or create an xbox 360 profile to be able to save the game data.

The connection to xbox live doesn't work while my internet connection is working fine.

I reboot my box and it doesn't work.

I tried to change my internet connection and it's the same problem.

I tried with another game and the same problem happens.

The problem is between the connection of the xbox one and the 360 emulator I guess.

The internet connection should not reach the emulator.

Can someone help me?

thanks

:)

valm3, Apr 30, 2020
  2. Mistress Sara Win User

jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion impossible)

Hi,

On the Xbox One, check that you are signed into the 360. Press the menu and view buttons (the two small ones on either side of the guide button) on the Xbox One controller. That will bring up the 360 guide. From there, you can see if you are signed into
    your account or sign in if needed.

Every now and then I have to sign in again and my game save issues are solved.

Salut,

Sur la Xbox One, vérifiez que vous êtes connecté au 360. Appuyez sur les boutons de menu et d'affichage (les deux petits de chaque côté du bouton de guidage) sur la manette Xbox One. Cela fera apparaître le guide 360. De l , vous pouvez voir si vous êtes
    connecté votre compte ou vous connecter si nécessaire.

De temps en temps, je dois me reconnecter et mes problèmes de sauvegarde de jeu sont résolus.
  3. valm3 Win User

jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion impossible)

Bonjour,

Merci pour la réponse !

J'ai reussis a resoudre le problème en changeant le port dans les paramètres réseaux.

[Translation-Hello

Thank you for the answer!

I managed to solve the problem by changing the port in the network settings. ]
  4. XBF Steven R Win User

Hi valm3,

Thank you for letting us know that the issue has been fixed. We'll be locking the thread as the issue has been resolved. If you ever require any help with any other issues please feel free to come back to the Xbox Forums for further assistance.
    For those reading this thread, if the troubleshooting steps listed above didn't help resolve the issue, please feel free to create a new thread asking for assistance. When the new thread is created please copy and paste the URL to this thread showing that
    the troubleshooting steps listed above didn't fix the issue.

Thank you and have a great day!
  5. Xetom93 Win User

Que se passe t il avec le Xbox live en ce moment !!!! [Translation-What's going on with Xbox live right now!!!!]

Il est impossible de se connecter au xbox live, les onglets "accueil", "communauté" et autres ne sont pas affichés sur le menu d'accueil. Il est également impossible de rejoindre ou même d'inviter un ami a un groupe. Les jeux et applications
    nécessitant donc une connexion réseau sont donc inutilisables.

[Translation-It is not possible to connect to Xbox Live, the tabs "Home ", "community " and others are not displayed on the Home menu. It is also impossible to join or even invite a friend to a group. Therefore, games and applications that require
    a network connection are unusable. ]
  6. CerfPrisme70758 Win User

xbox one and xbox series x

Oui mais dans ce cas ces jeux seront full next gen Anaconda/XSX et pas Xbox One (S et X). Le boîtier du jeu stipulera Xbox série X exclusive.

Le projet d'avortement des jeux cross-gen sera effectif partir de alentours 2022 mais pour

-Cyberpunk 2077,

-Resident Evil 8,

-Hitman 6 (season 3 intégral),

-Beyond good & evil 2,

-Forza Motorsport 8,

-Halo infinite

Les jeux précités seront disponibles sur PS4/Xbox One S et X et PS5/Série X et après 2022 uniquement sur next gen.

Paraît que Résident Evil 4 remake est en développement depuis 2018 selon certaines rumeurs et bruits de couloirs ? Info ou intox, impossible de savoir si cela est une info ou un hoax =/ .
Thema:

Loading...
  1. jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion... - Similar Threads - jeux 360 sur

2. Jeux Xbox 360 sur Xbox One

in XBoX Games and Apps
    Jeux Xbox 360 sur Xbox One: Impossible to play Xbox 360 games on Xbox One because I can't download my Xbox profile ... Anyone have the same problem ? Impossible de jouer aux jeux Xbox 360 sur ma Xbox One parce que je peux...
  3. Achat jeux 360 [Mod translation-Buy 360 games]

in XBoX Games and Apps
    Achat jeux 360 [Mod translation-Buy 360 games]: Bonjour, je narrive pas a acheter un jeux xbox 360 depuis mon interface store de xbox one live! Cela m’indique que je dois changer mon mode de paiement ? Alors jarrive sur une nouvelle page sur le...
  4. Xbox 360 - nouveaux jeux???[Xbox 360 - new games ???]

in XBoX Games and Apps
    Xbox 360 - nouveaux jeux???[Xbox 360 - new games ???]: Bonjour, Je possède une Xbox 360 Kinnect depuis 2012, c'est ma fille qui joue avec, je suis très peu intéressée par les jeux vidéos. Toutefois, elle aimerait maintenant des nouveaux jeux, style...
  5. Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]

in XBoX Games and Apps
    Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]: Je veux acheter un jeu de xbox 360 avec mon compte de xbox one mais lorsque qu'il vient le temps de payer je ne peux peux pas parce qu'il me laisse pas écrire mon code postal comment je peux...
  6. Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...

in XBoX Games and Apps
    Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...: Bonjour j'aimerais acheter le jeux Skate 3 sur sur ma xbox one , mais des que je clique sur voir le prix un message disant : Moyen de paiement non valide , s'affiche et apres sa me dit : ajouter...
  7. Problème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...: (Mod Title Translation) Problem downloading Xbox 360 games (included in Xbox Live Gold plan) on my Xbox One X Quand je tente d'effectuer le téléchargement du jeux du mois (Xbox live Gold) j'ai...
  8. Problème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...

in XBoX Sales and Promo
    Problème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...: Bonjour, mon probleme concerne l'achat sur la Xbox One de contenus additionnels de jeux rétrocompatible Xbox 360. Cela concerne deux jeux : Dead Space 3 dont je ne peux pas acheter le Pass pour...
  9. Achat d'un jeux Xbox 360 sur One

in XBoX Games and Apps
    Achat d'un jeux Xbox 360 sur One: Bonjour, j'ai acheter en magasin une recharge pour pouvoir acheter un jeux xbox 360 compatible xbox one mais lors du paiement je ne peut pas utiliser mon solde microsoft,, la xbox me marque (Le...
  10. microsoft point et achat jeux xbox 360

in XBoX on Consoles
    microsoft point et achat jeux xbox 360: why you cannot offer us like before, to buy 360 games with our microsoft money? its only with a credit card.... c3c5f55f-99b1-47fd-9716-72337d3a51a5