Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]

Discus and support Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je veux acheter un jeu de xbox 360 avec mon compte de xbox one mais lorsque qu'il vient le temps de payer je ne peux peux pas parce qu'il me laisse pas... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by SoldatGamers, Dec 3, 2019.

1. SoldatGamers
    SoldatGamers Guest

Je veux acheter un jeu de xbox 360 avec mon compte de xbox one mais lorsque qu'il vient le temps de payer je ne peux peux pas parce qu'il me laisse pas écrire mon code postal comment je peux résoudre ce problème ?

[Translation - I want to buy an xbox 360 game with my xbox one account but when it comes time to pay I can not because it does not let me write my zip code how can I solve this problem?]

:)

SoldatGamers, Dec 3, 2019
  2. Smwutches Win User

Xbox game pass ultimate 360

Le Game Pass est uniquement disponible pour la Xbox One et le PC. Avec Ultimate, vous pouvez utiliser le Gold sur le 360, mais vous n'auriez pas accès aux jeux Game Pass sur un 360.

[translation-The Game Pass is only available for Xbox One and PC. With Ultimate, you can use the Gold on the 360, but you wouldn't have access to Game Pass games on a 360. ]
  3. OK Fowl Win User

Impossible d'acheter un jeu Xbox 360 rétrocompatible sur le Microsoft Store Xbox One - "Désolé, Votre compte ne permet pas d'effectuer ce genre d'achat sur Xbox.com."

Info sur les problèmes communs avec l'achat de jeux Xbox 360 sur Xbox One peut être trouvé ici: http://bit.ly/1pK1QXq

----------------------------

[Translation -Info on common problems with buying Xbox 360 games on Xbox One can be found here:

http://bit.ly/1pK1QXq
    ]
  4. Wishcatcher Win User

*** Question Automatic translation

>

Games xbox 360 on one

I want to buy a set of xbox 360 with my xbox one account but when it comes time to pay I can't because it won't let me write my zip code how can I solve this problem?

*** Answer

>

Hello,

Mettez jour vos informations ( profil ET paiement ) sur
    https://account.microsoft.com/

Ensuite supprimer votre compte de la console et rajouter le afin d'avoir les infos synchronisées.

Cela devrait fonctionner.

Bien vous

*** Answer Automatic translation

>

Hello,

Update your information (profile AND payment) on https://account.microsoft.com/

Then delete your account from the console and add it to get the info in sync.

It should work.

Regards
  5. SoldatGamers Win User

Je peux faire ce que vous dites mais quand vien la temp d'acheter le jeu ça dit que je dois changer mes informations et je ses la que ça ne veut pas fonctionner

[Translation - I can do what you say but when the time comes to buy the game it says that I have to change my information and I do not want it to work]
  6. I Xevious I xP Win User

Problème sur l'installation d'un jeux -[Translation - Problem installing a game]

Je possède le jeux call of duty world at war sur xbox 360 je voudrai l'installer sur ma xbox one x ça m'affiche que le jeux ne serait pas compatible avec ma xbox or sur la liste des jeux compatible de 360 a one il est afficher

-[Translation - I have the call of duty world at war games on xbox 360 I would like to install it on my xbox one x it shows me that the game would not be compatible with my xbox or on the list of compatible games from 360 a one it is
    display]
    Cela doit provenir de ton disque de jeu . Ou si ce n'est pas le cas essaye ça : met ton disque (pas fond) de sorte ce que le lecteur tourne (ne laisse pas la console l'avaler) et une fois le bruit fini met le jeu.

-[Translation - It must have come from your game disc.
    Or if it is not the case try that: put your disc (not at the bottom) so that the player turns (does not let the console swallow it) and once the noise finished puts the game.]
Thema:

Loading...
  1. Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one] - Similar Threads - Jeux 360 sur

2. Jeux Xbox 360 sur Xbox One

in XBoX Games and Apps
    Jeux Xbox 360 sur Xbox One: Impossible to play Xbox 360 games on Xbox One because I can't download my Xbox profile ... Anyone have the same problem ? Impossible de jouer aux jeux Xbox 360 sur ma Xbox One parce que je peux...
  3. jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...

in XBoX on Consoles
    jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...: (english version below) Bonjour, j'ai téléchargé fable 3. Je jeux marche bien mais le problème est que je ne peux pas récuperer ou creer un profile xbox 360 afin de pouvoir enregistrer les...
  4. Achat jeux 360 [Mod translation-Buy 360 games]

in XBoX Games and Apps
    Achat jeux 360 [Mod translation-Buy 360 games]: Bonjour, je narrive pas a acheter un jeux xbox 360 depuis mon interface store de xbox one live! Cela m’indique que je dois changer mon mode de paiement ? Alors jarrive sur une nouvelle page sur le...
  5. Xbox 360 - nouveaux jeux???[Xbox 360 - new games ???]

in XBoX Games and Apps
    Xbox 360 - nouveaux jeux???[Xbox 360 - new games ???]: Bonjour, Je possède une Xbox 360 Kinnect depuis 2012, c'est ma fille qui joue avec, je suis très peu intéressée par les jeux vidéos. Toutefois, elle aimerait maintenant des nouveaux jeux, style...
  6. Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...

in XBoX Games and Apps
    Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...: Bonjour j'aimerais acheter le jeux Skate 3 sur sur ma xbox one , mais des que je clique sur voir le prix un message disant : Moyen de paiement non valide , s'affiche et apres sa me dit : ajouter...
  7. Problème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...: (Mod Title Translation) Problem downloading Xbox 360 games (included in Xbox Live Gold plan) on my Xbox One X Quand je tente d'effectuer le téléchargement du jeux du mois (Xbox live Gold) j'ai...
  8. Problème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...

in XBoX Sales and Promo
    Problème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...: Bonjour, mon probleme concerne l'achat sur la Xbox One de contenus additionnels de jeux rétrocompatible Xbox 360. Cela concerne deux jeux : Dead Space 3 dont je ne peux pas acheter le Pass pour...
  9. Achat d'un jeux Xbox 360 sur One

in XBoX Games and Apps
    Achat d'un jeux Xbox 360 sur One: Bonjour, j'ai acheter en magasin une recharge pour pouvoir acheter un jeux xbox 360 compatible xbox one mais lors du paiement je ne peut pas utiliser mon solde microsoft,, la xbox me marque (Le...
  10. microsoft point et achat jeux xbox 360

in XBoX on Consoles
    microsoft point et achat jeux xbox 360: why you cannot offer us like before, to buy 360 games with our microsoft money? its only with a credit card.... c3c5f55f-99b1-47fd-9716-72337d3a51a5