Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]
Discus and support Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je veux acheter un jeu de xbox 360 avec mon compte de xbox one mais lorsque qu'il vient le temps de payer je ne peux peux pas parce qu'il me laisse pas... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by SoldatGamers, Dec 3, 2019.
Thema:
Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]
Loading...
-
Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one] - Similar Threads - Jeux 360 sur
-
Jeux Xbox 360 sur Xbox One
in XBoX Games and AppsJeux Xbox 360 sur Xbox One: Impossible to play Xbox 360 games on Xbox One because I can't download my Xbox profile ... Anyone have the same problem ? Impossible de jouer aux jeux Xbox 360 sur ma Xbox One parce que je peux... -
jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...
in XBoX on Consolesjeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...: (english version below) Bonjour, j'ai téléchargé fable 3. Je jeux marche bien mais le problème est que je ne peux pas récuperer ou creer un profile xbox 360 afin de pouvoir enregistrer les... -
Achat jeux 360 [Mod translation-Buy 360 games]
in XBoX Games and AppsAchat jeux 360 [Mod translation-Buy 360 games]: Bonjour, je narrive pas a acheter un jeux xbox 360 depuis mon interface store de xbox one live! Cela m’indique que je dois changer mon mode de paiement ? Alors jarrive sur une nouvelle page sur le... -
Xbox 360 - nouveaux jeux???[Xbox 360 - new games ???]
in XBoX Games and AppsXbox 360 - nouveaux jeux???[Xbox 360 - new games ???]: Bonjour, Je possède une Xbox 360 Kinnect depuis 2012, c'est ma fille qui joue avec, je suis très peu intéressée par les jeux vidéos. Toutefois, elle aimerait maintenant des nouveaux jeux, style... -
Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...
in XBoX Games and AppsProblème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...: Bonjour j'aimerais acheter le jeux Skate 3 sur sur ma xbox one , mais des que je clique sur voir le prix un message disant : Moyen de paiement non valide , s'affiche et apres sa me dit : ajouter... -
Problème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...
in XBoX Games and AppsProblème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...: (Mod Title Translation) Problem downloading Xbox 360 games (included in Xbox Live Gold plan) on my Xbox One X Quand je tente d'effectuer le téléchargement du jeux du mois (Xbox live Gold) j'ai... -
Problème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...
in XBoX Sales and PromoProblème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...: Bonjour, mon probleme concerne l'achat sur la Xbox One de contenus additionnels de jeux rétrocompatible Xbox 360. Cela concerne deux jeux : Dead Space 3 dont je ne peux pas acheter le Pass pour... -
Achat d'un jeux Xbox 360 sur One
in XBoX Games and AppsAchat d'un jeux Xbox 360 sur One: Bonjour, j'ai acheter en magasin une recharge pour pouvoir acheter un jeux xbox 360 compatible xbox one mais lors du paiement je ne peut pas utiliser mon solde microsoft,, la xbox me marque (Le... -
microsoft point et achat jeux xbox 360
in XBoX on Consolesmicrosoft point et achat jeux xbox 360: why you cannot offer us like before, to buy 360 games with our microsoft money? its only with a credit card.... c3c5f55f-99b1-47fd-9716-72337d3a51a5