Jeux rétrocompatible [Translation-Backward Games]

Discus and support Jeux rétrocompatible [Translation-Backward Games] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je voudrais acheter des jeux rétrocompatibles, mais lors de la commande, ont m'indique que je n'ai pas de moyen de payement et demande de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by JonathanBonnefon, Jan 5, 2019.

1. Jeux rétrocompatible [Translation-Backward Games]

Bonjour,

Je voudrais acheter des jeux rétrocompatibles, mais lors de la commande, ont m'indique que je n'ai pas de moyen de payement et demande de changer. Quand je clic dessus ont m'affiche une page a remplir uniquement en anglais et auquel je ne peut changer le
    payer par défaut ( États-Unis ) et même si je remplie la page avec mes coordonnées, cela indique qu'un problème est survenue ce qui m’empêche d'acheter des jeux rétrocompatible. L'achat de jeux One fonctionne bien.

------------------------------------------------------------------------------

[Translation-Hello

I would like to buy backward games, but when ordering, have tells me that I have no way of payment and asks to change. When I click on them I see a page to fill only in English and to which I can change the default pay (US) and even if I filled the
    page with my contact information, this indicates that a problem occurred which prevents me from buying games Backward compatible. Buying games One works well.]

:)

JonathanBonnefon, Jan 5, 2019
  2. JonathanBonnefon Win User

J'ai essayer sur le site et sur la console. Et je ne pense pas que cela soit par rapport au région car j'ai le même problème d'achat avec des jeux rétrocompatible que j'ai déj en format CD qui fonctionne correctement.

[Translation - I try on the site and on the console. And I do think that that is compared to the region because I have the same problem of purchase with backward compatible games that I have on CD format that works properly.]
  3. JonathanBonnefon Win User

Alors j'ai regarder, la seul qui correspond a peut près est "

Je suis invité ajouter une option de paiement pour finaliser l'achat, mais j'essaie de télécharger un jeu gratuit. " même si le jeu n'est pas gratuit. J'ai donc ajouté un nouveaux moyen de payement mais le message d'erreur continue a s'afficher
    [Translation - So I look, the only one that can be close is "I'm asked to add a payment option to finalize the purchase, but I'm trying to download a free game. "Even if the game is not free, so I added a new payment method but the error message continues
    to appear]
  4. XBF Crystal P Win User

Hey there Jonathan,

Thanks for reaching out. I'm sorry to hear about the issue with completing a purchase for Backwards Compatible games.

I recommend checking out the following troubleshoot article:
    Troubleshoot Xbox 360
    Marketplace purchasing
    . The solutions on this page can help resolve issues purchasing content or downloading free content from the
    Xbox 360 Marketplace.

Hope this helps.
  5. XBF Brad A Win User

Hello Jonathan,

Sorry for the issue with backward compatible games. Have you tried to purchase them on the website? Also are your regions all matching, like your profile, payment instrument and console. Also there may be some backward compatible that aren't available in
    your region or area. If you have a Xbox 360 console you can also try to purchase on that then download on the Xbox one.

https://support.xbox.com/my-account/microsoft-account/update-microsoft-account-country-region

Hope this helps.

Thanks,

Brad
  6. Njal the Blue Win User

Jeux rétrocompatibles [Mod Translation-Backwards compatible games]

You need to have a valid payment method on your account, PayPal, credit/debit card. Also if your account is a child account, you wipl not be able to download.
Thema:

Loading...
  1. Jeux rétrocompatible [Translation-Backward Games] - Similar Threads - Jeux rétrocompatible Translation

2. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  7. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  8. Aucun lancement de jeux

in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  9. Jeux game pass fonctionne plus

in XBoX Games and Apps
    Jeux game pass fonctionne plus: Bonjour, je n'est plus accès a mes jeux game pass,en effet pour moi il est possible de les télécharger mais ils bloque au démarrage. Est-il possible d'avoir une assistance ? sachant que mon...
  10. récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]

in XBoX Games and Apps
    récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]: Bonjour, Je possède la Xbox one et j'envisage d'acheter la Xbox one Serie S. Comment pourrais je récupérer mes jeux en format physique (CD) sur cette nouvelle console ? est ce que je vais...