Jeux qui ne marche pas :/ [Mod Translation: games that doesnt:/]

Discus and support Jeux qui ne marche pas :/ [Mod Translation: games that doesnt:/] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjours j'aurai une question a n'importe qui qui pourrai me répondre : Mon jeu GTA V que j'ai acheter sur le Microsoft store ne marche presque pas ...... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Flamesharp, Feb 19, 2019.

1. Flamesharp
    Flamesharp Guest

Bonjours j'aurai une question a n'importe qui qui pourrai me répondre : Mon jeu GTA V que j'ai acheter sur le Microsoft store ne marche presque pas ...

Je le lance je fais le premier braquage et tout d'un coup , après le passage au cimetière le jeu crash , comme ça . J'ai essayer toute les méthodes de Microsoft mais aucun résultat . et au passage GTA online ne marche pas non plus . J'attends une réponse
    merci beaucoup !

[Mod Translation: Hello I will have a question to anyone who can answer me: my game GTA V I buy on the Microsoft store almost does not work...

I throw it I make the first heist and all of a sudden, after the passage to the cemetery the game crash, like that. I try all the methods of Microsoft but no result. And by the way GTA online doesn't work either. I'm expecting a Answer Thank you
    a lot!]

:)

Flamesharp, Feb 19, 2019
  2. XBF Jeremy Z Win User

Hiya Flamesharp,

Thank you for letting us know that the issue has been fixed. We'll be locking the thread as the issue has been resolved. If you ever require any help with any other issues please feel free to come back to
    the Xbox Forums for further assistance.

Happy Gaming
  3. XBF Jeremy Z Win User

Hiya Flames,

Thank you for contacting Forum support.

Just to make sure is this for an Xbox one or Xbox 360?

Also, make sure you have Xbox live gold applied to your account so you can connect to online multiplayer.

(After the first mission is complete then, GTA V online will be available).

If your game keeps crashing then clear your local storage for your
    Xbox one:

(Settings> System> Storage Clear local saved/Clear local 360).

If this is for an Xbox 360 then clear your Cache then,
    power cycle
    your console.

Follow these steps to clear Cache for Xbox 360:

• Press the Guide button on your controller, go to Settings, and select System Settings.
    • Select Storage or Memory.
    • Highlight any storage device, and then press Y on your controller.
    • Select Clear System Cache.
    • When prompted to confirm storage device maintenance, select Yes)
    [*]Hope this helps.
  4. Flamesharp Win User

Merci a tout ceux qui m'ont répondu mais surtout merci a Parity qui ma donné la solution qui a fait fonctionné mon jeu .

[Mod Translation: Thanks to everyone who answered me but especially thanks to Parity who gave me the solution that worked my game.]
  5. {Parity} Win User

Try performing a hard reset EXACTLY like this. Hold the power button on the console for 8 seconds or until the power shuts down completely. Unplug the power cord from the back of the console for 5 minutes. Plug the power cord back in and restart
    the console.

If that doesn't work try uninstalling/reinstalling the game.
  6. Flamesharp Win User

Si je le désinstalle , pour le réinstaller je ne devrai pas le repayer au moins ??

[Mod Translation: If I uninstall it, to reinstall it I will not have to pay it at least??]
Thema:

Loading...
  1. Jeux qui ne marche pas :/ [Mod Translation: games that doesnt:/] - Similar Threads - Jeux qui marche

2. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  7. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  8. Aucun lancement de jeux

in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  9. Jeux minecraft qui ne charge plus

in XBoX Games and Apps
    Jeux minecraft qui ne charge plus: Mon fils reçu le jeux minecraft, il y a joué une journée et maintenant le jeu reste sur l’image de départ sans possibilité de jouer. Le jeu été acheté sur internet, code d’activation pas de cd....
  10. Jeux qui ont disparus. [Edit - Translation] - Games that have disappeared.

in XBoX Games and Apps
    Jeux qui ont disparus. [Edit - Translation] - Games that have disappeared.: Bonjour, mes jeu ont disparu apres changement de console xbox one, pourtant j'ai remis mon ancien compte ou j'avais mes jeu pouvez vous m'aider ? [Edit - Translation] - Hello, my game disappeared...