Jeux perdu ... [Lost games ...]

Discus and support Jeux perdu ... [Lost games ...] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a régler mon problème incroyable mais vrai qui est : Je possède le jeu sea of thieves depuis ça sortie. Je... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by TETEWAT, May 9, 2020.

1. TETEWAT
    TETEWAT Guest

Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a régler mon problème incroyable mais vrai qui est :

Je possède le jeu sea of thieves depuis ça sortie. Je l'ai acheter plus exactement entre la première semaine de sortie et la deuxième un vendredi je crois bref ... voulant y jouer il y a quelque mois de cela. J'ai décider d'aller l'installer depuis le Microsoft
    Store ou nous installons comme de bon samaritain nos jeux et autre comme a notre habitude. Et la c'est le drame le jeu a installer version anniversaire et a acheter ... a ce moment la je ne comprend plus rien ... j'ai chercher si il y avais d'autre gens qui
    avait ce problème mais rien ... j'espère que du personnelle de Microsoft verrons ce message et pourrons régler ce problème rapidement j’espère ...

(désoler pour les faute de frappe)

[Translation-I'm looking for someone who can help me solve my incredible but true problem which is:

I've owned the sea of thieves game since it came out. I buy it more accurately between the first week of release and the second one Friday I think short ... wanting to play there a few months ago. I decide to go install it from the Microsoft Store where we
    install as good Samaritan our games and other as usual. And the drama is the game has to install anniversary version and buy ... at this moment I no longer understand anything ... I look for if there were other people who had this problem but nothing ... I
    hope Microsoft's personal will see this message and can fix this problem quickly I hope...

(desolating for typos) ]

:)

TETEWAT, May 9, 2020
  2. TETEWAT Win User

Désoler je n'avais pas préciser que le jeu n'a pas été acheter sur la plateforme Microsoft store mais a été ajouter par un code (échanger un code). c'est problématique ...

[Translation-Sorry I had not specified that the game was not buy on the Microsoft store platform but was added by a code (exchange a code). it's problematic ... ]
  3. XBF Steven R Win User

Hey there TETEWAT,

Thanks for reaching out to the Forums for advice on how to deal with this issue trying to play the game that you had redeemed unto your account. I can totally see how disheartening this kind of issue could be for anyone to deal with, hopefully we can help.
    I suggest
    removing and redownloading your profile
    .

When you get the chance, give that a shot and let us know if that helped.

Thanks for reading!
  4. Njal the Blue Win User

5. Kev7420 Win User

Perdue des jeux

mostly occurs because of lack of usage rights, make sure you have the correct account that purchased the game
  6. AtomeCoussin63 Win User

Probleme de connexion de compte minecraft sur ps4[Translation-Minecraft account connection problem on ps4]

Et nos mondes ne seront pas perdus?

[Edit - Translation] - And our worlds will not be lost?
Thema:

Loading...
  1. Jeux perdu ... [Lost games ...] - Similar Threads - Jeux perdu Lost

2. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  7. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  8. Aucun lancement de jeux

in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  9. Jeux game pass fonctionne plus

in XBoX Games and Apps
    Jeux game pass fonctionne plus: Bonjour, je n'est plus accès a mes jeux game pass,en effet pour moi il est possible de les télécharger mais ils bloque au démarrage. Est-il possible d'avoir une assistance ? sachant que mon...
  10. J’ai perdu un mode de jeux

in XBoX Games and Apps
    J’ai perdu un mode de jeux: Bonjour microsoft lors du 25 Decembre 2017 j’ai acheter le jeu sauver le monde et j’ai transférer sur PC. J’ai perdu le jeu je ne peut plus jouer me recontacter au [Mod Removed - Personal...