Jeux partagés / Pas d'accès [Mod Translation - Shared games / No access]

Discus and support Jeux partagés / Pas d'accès [Mod Translation - Shared games / No access] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Nous avons 2 xbox liées. Le partage de jeux s'est toujours fait correctement, mais pour une raison inconnu il ne fonctionne plus aujourd'hui.... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by La Kebecoise, Oct 2, 2019.

1. La Kebecoise
    La Kebecoise Guest

Bonjour,

Nous avons 2 xbox liées. Le partage de jeux s'est toujours fait correctement, mais pour une raison inconnu il ne fonctionne plus aujourd'hui. Donc la xbox A fonctionne correctement, alors que la XBOX B n'a plus accès aucun jeu. Lorsque j'essaie d'en ouvrir
    un ça me réfère au marché et une fois dans le marché ça me dis que le jeux est installé ?! Les xbox principale (inversé) sont correctement configuré, xbox live et le réseau sont ok et le NAT est ouvert, les caches ont été vidé, la Xbox B a été réinitialisé
    avec le bouton X longuement maintenu, puis réinitialisé complètement et le problème demeure tout de même. Rien dans la rubrique d'aide sur le site de Xbox et pas moyen de parler personne du service la clientèle (on est la fds et c'est déj l'horreur en
    semaine !) .... Bref c'est déja arrivé quelqu'un ? ou avez vous une proposition pour la résolution de problème ? Merci pour votre aide, je suis découragé Jeux partagés / Pas d'accès [Mod Translation - Shared games / No access] :(

[Mod Translation - Hello,

We have 2 xbox related. Game sharing has always been good, but for some unknown reason it does not work anymore.
    So the xbox A is working properly, while the XBOX B no longer has access to any game.
    When I try to open one it refers me to the market and once in the market it tells me that the game is installed?

! The main xbox (inverted) are correctly configured, xbox live and the network are ok and the NATis open, the caches have been emptied, the Xbox B has been reset with
    the X button held for a long time, then reset completely and the problem remains all

likewise. Nothing in the help section on the Xbox site and no way to talk to anyone about customer service (we are the fds and it's already the horror week!)
    .... In short it's already
    happened to someone?
    or do you have a proposal for problem solving?
    Thank you for your help, I am discouraged Jeux partagés / Pas d'accès [Mod Translation - Shared games / No access] :( ]

:)

La Kebecoise, Oct 2, 2019
  2. XBF Eladio M Win User

Hey Kebecoise

Thank you for taking the time to post this on the Xbox Forums. We understand that you are currently experiencing difficulties with being able to correctly use the Home Xbox feature.

Even if the game is correctly installed on your console, with out using the account that purchased the game, you will keep being referred to the store to purchase the game.

Are you sure that you are using the same account that you purchased this content on, to

configure the Home Xbox
    feature? Keep in mind that you can only have one Home Xbox set-up at a time, so in other words, one console will always have to be logged into the accounts that purchased this content and be online in order to access it.

The other console will be able to use the content offline across any other accounts.

I hope this is able to clarify any confusion this might have caused.
  3. La Kebecoise Win User

Il s'agit d'un partage avec mon conjoint (même adresse IP) Tout les achats se font sur la même xbox depuis toujours...nous n'avons jamais eu de problème jouer simultanément mais en ce moment mon conjoint n'a plus accès aucun des jeux acheté (je suis
    le compte principal sur sa XBOX et il est l'utilisateur principal sur ma XBOX). Merci pour votre aide

[Mod Translation - This is a sharing with my spouse (same IP address) All purchases are made on the same xbox forever
    ... we have never had any problem playing simultaneously but at this time my spouse has
    no more access to any games purchased (I am the main account on his XBOX and he is the main user on my XBOX).
    Thanks for your help]
  4. XBF Eladio M Win User

Hey Kebecoise

Thank you for replying to this thread.

What I would recommend at this point would be to have her set up her Xbox has the Home Xbox.

Once this is done, sign into your account on that console, and see if you are given the option to
    Make this my Home Xbox. If you do see this option, select it and test the console out.

In the instance that you instead see Remove this as my Home Xbox, select this option and perform a

power cycle
    on your console. Then go back into the console and configure this properly this time.

Give this a try and let us know if this works for you!
  5. DemAhRocK Win User

Erreur 0x97e10804 [Mod Translation - Error 0x97e10804]

J'ai aussi le même problème par contre ça ne touche pas que les jeux du game pass, la plupart de mes jeu ne ce lance pas sauf ce en CD.

[Mod Translated - I also have the same problem but it does not affect the games of the game pass, most of my game does not run except this CD.]
  6. Smwutches Win User

Xbox Play Anywhere

L'ajouter votre famille vous permettra de définir certaines restrictions sur son compte, mais cela ne lui permettra pas de partager vos jeux. Pour ce faire, vous devez définir la console comme votre console Home.

[Translate by mod]

Adding it to your family will allow you to set some restrictions on your account, but it won't allow it to share your games. To do this, you need to set the console as your home console.
Thema:

Loading...
  1. Jeux partagés / Pas d'accès [Mod Translation - Shared games / No access] - Similar Threads - Jeux partagés Pas

2. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  7. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  8. Aucun lancement de jeux

in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  9. Jeux game pass fonctionne plus

in XBoX Games and Apps
    Jeux game pass fonctionne plus: Bonjour, je n'est plus accès a mes jeux game pass,en effet pour moi il est possible de les télécharger mais ils bloque au démarrage. Est-il possible d'avoir une assistance ? sachant que mon...
  10. récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]

in XBoX Games and Apps
    récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]: Bonjour, Je possède la Xbox one et j'envisage d'acheter la Xbox one Serie S. Comment pourrais je récupérer mes jeux en format physique (CD) sur cette nouvelle console ? est ce que je vais...