Jeux microsoft[Microsoft games]

Discus and support Jeux microsoft[Microsoft games] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Depuis deux jours, les jeux "Microsoft" sont aux abonnés absents ! J'ai aperçu une annonce disant que "sudoku" n'était plus disponible dans... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Lucine, Jan 21, 2020.

1. Lucine
    Lucine Guest

Bonjour,

Depuis deux jours, les jeux "Microsoft" sont aux abonnés absents ! J'ai aperçu une annonce disant que "sudoku" n'était plus disponible dans la x- box "en ligne" mais que l'on pouvait continuer jouer sans être connecté. Dès le lendemain, ceci n'était plus
    possible et il en va de même pour "minesweeper" et pour jigsaw. Qu'en est-il exactement ?Pourquoi ? et que faut-il faire pour retrouver ces jeux, tout au moins leurs défis ? Merci qui donnera les éclaircissements.

[Translation - Hello,

For two days, the "Microsoft" games have been absent for subscribers! I saw an ad saying that "sudoku" was no longer available in the "online" xbox but that you could continue playing without being connected. The next day, this was no longer possible
    and the same goes for "minesweeper" and for jigsaw. What exactly is it and why? and what must be done to find these games, at least their challenges? Thanks to who will give the clarification.]

:)

Lucine, Jan 21, 2020
  2. Lucine Win User

Bonjour,

Je reviens sur ma question d'hier. Pas besoin d'éclaircissement, les jeux sont revenus...comme par miracle ! Je ne peux pas l'expliquer car le problème était le même sur mes deux ordinateurs, donc la cause était bien externe. L'essentiel est que tout refonctionne
    et que cela dure.

Cordialement tous.

[Translation - Hello,

I come back to my question from yesterday. No need for clarification, the games are back ... as if by a miracle! I can't explain it because the problem was the same on my two computers, so the cause was external. The main thing is that everything works
    again and that it lasts.

Sincerely to all.]
  3. Ferapiton877 Win User

jeux (Games)

oui j'ai essayer de le précommender le jeux dans Microsoft Store et sa ne fonctionne pas

Translate-Yes I try to précommender the games in Microsoft Store and its not working
  4. WassaWorld111 Win User

PLUS HAUT QUE LE SERVICE CLIENTÈLE C'EST OU ET QUI JE PEUT JOINDRE?

Je veux retourner le consol comme il était avant acheter jeux avec point microsoft
  5. Njal the Blue Win User

jeu XBox [Translate] XBox game

Il fait partie de la construction du système et ne peut pas être enlevé. Il est nécessaire de jouer des jeux comme le solitaire et d’autres jeux Microsoft. Vous n’avez pas l’utiliser si vous ne le souhaitez pas.

[Translation- It is part of the construction of the system and can not be removed. It is necessary to play games like solitaire and other Microsoft games. You don't have to use it if you don't want it. ]
  6. XBF Diego M Win User

jeux steam vers microsoft [Mod Translation-steam games to microsoft]

Hi Aurelien Dousson,

Unfortunately there is no way to transfer game licenses you bought on Steam for game licenses on the Microsoft Store. You would need to play and launch those games through Steam. They are the same games, so there is no difference whether you play them through
    Steam or through the Microsoft Store. If you want reimbursement then you would need to contact Steam Support since you bought the games from their platform.
Thema:

Loading...
  1. Jeux microsoft[Microsoft games] - Similar Threads - Jeux microsoft Microsoft

2. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  6. jeux steam vers microsoft [Mod Translation-steam games to microsoft]

in XBoX on Windows
    jeux steam vers microsoft [Mod Translation-steam games to microsoft]: Bonjour, j'ai acheté les jeux halo sur la plateforme de steam et j'ai par ailleurs installer l'application halo mais cette fois-ci sur le microsoft store. je me demandais s'il etait possible de...
  7. probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft...

in XBoX on Consoles
    probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft...: bonjour, il y 1 mois j'ai reçu un message de vos service m'indiquant que mon compte microsoft était bloqué. j'ai fait la procédure pour le récuperer mais l'adresse email proposé pour recevoir un...
  8. tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english]

in XBoX Games and Apps
    tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english]: Depuis hier tous les jeux microsoft sont en anglais. Alors que tous mes paramètres windows10 sont bien en français Comment changer de langue? [Translation] Since yesterday all the Microsoft...
  9. microsoft point et achat jeux xbox 360

in XBoX on Consoles
    microsoft point et achat jeux xbox 360: why you cannot offer us like before, to buy 360 games with our microsoft money? its only with a credit card.... c3c5f55f-99b1-47fd-9716-72337d3a51a5
  10. achat jeux format disque avec euros microsoft

in XBoX on Consoles
    achat jeux format disque avec euros microsoft: Bonjour Je souhaiterais acheter le jeu "for honor" via mes "euros Microsoft" mais on me propose uniquement le jeu dématérialisé. Je me pose alors la question de la possibilité d'acheter des jeux...