Jeux microsoft[Microsoft games]
Discus and support Jeux microsoft[Microsoft games] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Depuis deux jours, les jeux "Microsoft" sont aux abonnés absents ! J'ai aperçu une annonce disant que "sudoku" n'était plus disponible dans... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Lucine, Jan 21, 2020.
Thema:
Jeux microsoft[Microsoft games]
Loading...
-
Jeux microsoft[Microsoft games] - Similar Threads - Jeux microsoft Microsoft
-
Dragon age origins jeux en English
in XboX InsidersDragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour... -
tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc
in XboX Insiderstout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments] -
je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots
in XboX Insidersje veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments] -
Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...
in XBoX Sales and PromoJe ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter... -
jeux steam vers microsoft [Mod Translation-steam games to microsoft]
in XBoX on Windowsjeux steam vers microsoft [Mod Translation-steam games to microsoft]: Bonjour, j'ai acheté les jeux halo sur la plateforme de steam et j'ai par ailleurs installer l'application halo mais cette fois-ci sur le microsoft store. je me demandais s'il etait possible de... -
probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft...
in XBoX on Consolesprobleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft...: bonjour, il y 1 mois j'ai reçu un message de vos service m'indiquant que mon compte microsoft était bloqué. j'ai fait la procédure pour le récuperer mais l'adresse email proposé pour recevoir un... -
tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english]
in XBoX Games and Appstous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english]: Depuis hier tous les jeux microsoft sont en anglais. Alors que tous mes paramètres windows10 sont bien en français Comment changer de langue? [Translation] Since yesterday all the Microsoft... -
microsoft point et achat jeux xbox 360
in XBoX on Consolesmicrosoft point et achat jeux xbox 360: why you cannot offer us like before, to buy 360 games with our microsoft money? its only with a credit card.... c3c5f55f-99b1-47fd-9716-72337d3a51a5 -
achat jeux format disque avec euros microsoft
in XBoX on Consolesachat jeux format disque avec euros microsoft: Bonjour Je souhaiterais acheter le jeu "for honor" via mes "euros Microsoft" mais on me propose uniquement le jeu dématérialisé. Je me pose alors la question de la possibilité d'acheter des jeux...