jeux gratuit xbox live gold[Translation-free Xbox Live Gold games]

Discus and support jeux gratuit xbox live gold[Translation-free Xbox Live Gold games] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je n'ai plus accès au jeux gratuit après 3 mois d'abonnement xbox live gold. Comment faire? [Translation-I no longer have access to the free games... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by papaMaman2, Apr 29, 2019.

1. papaMaman2
    papaMaman2 Guest

Je n'ai plus accès au jeux gratuit après 3 mois d'abonnement xbox live gold.

Comment faire?

[Translation-I no longer have access to the free games after 3 months of subscription to Xbox Live gold.

How to do it?]

:)

papaMaman2, Apr 29, 2019
  2. Smwutches Win User

Renseignements (Information)

Les jeux Gold with Gold fonctionnent de la même manière que sur Playstation. Vous devez également conserver un abonnement PSN pour conserver les jeux gratuitement. Les jeux 360 Games with Gold sont vous de garder gratuitement.

Translation:

Gold with Gold games work the same way as on Playstation.
    You must also maintain a PSN subscription to keep the games free.
    360 Games with Gold games are yours to keep for free.
  3. ChiefJoboo Win User

Jouer à Fortnite sans xbox live gold [Play Fortnite without Xbox Live Gold]

Xbox Live Gold est requis pour le mode multijoueur en ligne, même avec des jeux gratuits.
    Pardon. Cela ne changera probablement jamais sur Xbox.

-------------------

Xbox live gold is required for online multiplayer - even with free games. Sorry. This will most likely never change on Xbox.
  4. Njal the Blue Win User

Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want the game fornite you available without the gold cordially]

Tous les jeux multijoueur ont besoin de Xbox Live Gold. Cela traite tous les jeux et tous les joueurs de manière égale. Nous contribuons tous la garde de certains des meilleurs serveurs de jeux autour. Il ya d'autres jeux gratuits jouer et ont été pendant
    de nombreuses années, mais personne n'a eu un problème jusqu' fortnite.

[Translation - All multiplayer games need Xbox Live Gold. This treats all games and all players equally. We all help keep some of the best gaming servers around. There are other free games to play and have been for many years, but nobody had a problem
    until fortnite.]
  5. Njal the Blue Win User

pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the gold]

Tous les jeux multijoueurs requièrent Xbox Live Gold. Il ya beaucoup d'autres jeux gratuits jouer qui ont besoin de vivre alors pourquoi devrait fortnite être différent. Vous payez pour l'entretien des serveurs de jeu très stables et vous obtenez des offres
    spéciales et autour de $700 de jeux avec de l'or. C'est ainsi que Xbox Live a toujours été et je ne peux pas le voir changer.

[Translation - All multiplayer games require Xbox Live Gold. There are many other free games to play that need to live so why should fortnite be different. You pay for the maintenance of very stable game servers and you get special offers and around
    $700 of games with gold. That's how Xbox Live has always been and I can't see it changing. ]
  6. Smwutches Win User

Vous auriez besoin de renouveler votre or. Pour continuer jouer gratuitement aux jeux, vous devez conserver l'or.
Thema:

Loading...
  1. jeux gratuit xbox live gold[Translation-free Xbox Live Gold games] - Similar Threads - jeux gratuit live

2. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  7. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  8. Aucun lancement de jeux

in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  9. Jeux gratuit abonnement gold débité via Paypal [Translation - Free Games gold subscription...

in XBoX Sales and Promo
    Jeux gratuit abonnement gold débité via Paypal [Translation - Free Games gold subscription...: Bonjour, J'ai activé Plant vs Zombie : GW 2 sur ma xbox car il est offert avec l'abonnement gold. Mon abonnement est valide jusqu'au mois de mai 2019. Pourtant j'ai été debité de 20 euros via...
  10. Xbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]

in XBoX Accessibility
    Xbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]: Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de réponse, on avait annoncé que l'orsque le pack eon sortirait sur fortnite, on pourrait alors jouer fortnite et autres jeux gratuit sans...