jeux [edit - translation] - Games
Discus and support jeux [edit - translation] - Games in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour lorsque je joues a spydes plus quelques fois je n ais plus d internet sa dure quelques minutes mais j ai eut le temps de perdre mon jeu et... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by louisettelippe, Sep 11, 2018.
Thema:
jeux [edit - translation] - Games
Loading...
-
jeux [edit - translation] - Games - Similar Threads - jeux edit translation
-
Dragon age origins jeux en English
in XboX InsidersDragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour... -
tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc
in XboX Insiderstout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments] -
je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots
in XboX Insidersje veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments] -
Tous les jeux sont FLOUS sur Android !
in XboX InsidersTous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer... -
manette xbox one non reconnu dans certains jeux
in XBoX Games and Appsmanette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans... -
Jeux qui ont disparus. [Edit - Translation] - Games that have disappeared.
in XBoX Games and AppsJeux qui ont disparus. [Edit - Translation] - Games that have disappeared.: Bonjour, mes jeu ont disparu apres changement de console xbox one, pourtant j'ai remis mon ancien compte ou j'avais mes jeu pouvez vous m'aider ? [Edit - Translation] - Hello, my game disappeared... -
problème de démarrage jeux xbox [Edit - Translation] - Problem booting Xbox games
in XBoX Games and Appsproblème de démarrage jeux xbox [Edit - Translation] - Problem booting Xbox games: j'ai acheté need for speed hier et depuis je ne peux pas y joué le jeux crash a chaque démarrage j'ai déj réinstallé toujours le même problème voila une vidéo pour montré ce que j'ai comme... -
problème sur un jeux [Edit - Translation] - problem on a game
in XBoX on Consolesproblème sur un jeux [Edit - Translation] - problem on a game: bonjour, j'ai un soucis avec l'un de mes jeux sur Xbox one X le tom raider que j'ai achetter, a un soucis, j'ai l'image mais pas de son, alors que tous les autre jeux on le son!! comment... -
jeux acheter sur le store [Edit - Translation] - games buy on the store
in XBoX on Consolesjeux acheter sur le store [Edit - Translation] - games buy on the store: Bonjour Il y a plusieurs mois j'ai acheter Watch dogs 2 sur le store, depuis quelque jours le jeu bloque complètement et fait arrêter la console. De plus en démarrant la console il me dit pas...