jeux [edit - translation] - Games

Discus and support jeux [edit - translation] - Games in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour lorsque je joues a spydes plus quelques fois je n ais plus d internet sa dure quelques minutes mais j ai eut le temps de perdre mon jeu et... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by louisettelippe, Sep 11, 2018.

1. jeux [edit - translation] - Games

bonjour lorsque je joues a spydes plus quelques fois je n ais plus d internet sa dure quelques minutes mais j ai eut le temps de perdre mon jeu et sa revient y a il une solution a mon probleme

[Edit - Translation] - hello when I play spydes more times a few times I have no internet lasts a few minutes but I had the time to lose my game and it is back there is a solution to my problem

:)

louisettelippe, Sep 11, 2018
  2. Woolfghost66
    Woolfghost66 Guest
    mon nom de gamer est woolfghost66 dans gears of war judgment j'ai tout perdu mes niveau 14/04/2013 vers 19h00

pourquoi ! mon adresse mail [MOD EDIT] pourquoi que j'ai tout perdu dans le jeux gears of war judgment mes points mes niveaux mon gamer aider moi a les récupérer tout se que javais de fait. ses comme si je venait d'acheter
    le jeux je l'ai depuit sa sortie j'étais au niveau 46 du 2 iem tour

[ Translation- Why! my email [MOD
    EDIT] why that I lost
    everything in the games
    gears of war judgment my
    my levels points my gamer
    help me a
    retrieving it all is that I indeed
    had. its as if I
    had just bought the games
    I depuit its release I was
    level 46 2 IEM Tower]

Woolfghost66, Sep 11, 2018
  3. Xbox one

j'ai un jeux Xbox360 qu'il n'est pas compatible je veux que se jeux soit compatible sur mon Xbox one se jeux métal gear solid HD collection

[translation]

I have an Xbox 360 that is not compatible I want to be compatible games on my Xbox one games to Metal Gear Solid HD Collection

TommyLavergne, Sep 11, 2018
  4. XBF Chris J
    XBF Chris J Guest

Hello Louise

For us to be able to better assist with this Issue, we would need to know a few more details.

Which console or Platform produces this issue? Are any error codes or error messages present when the connection is lost? What is the name of the game, and does this happen with other games?

Let us know and we will be happy to provide assistance!

XBF Chris J, Sep 20, 2018
  5. XBF Chris J Win User

Hello Louise

For us to be able to better assist with this Issue, we would need to know a few more details.

Which console or Platform produces this issue? Are any error codes or error messages present when the connection is lost? What is the name of the game, and does this happen with other games?

Let us know and we will be happy to provide assistance!
  6. SolalFR Win User

Shenmue 1 & 2 Gamepass PC

Bonjour,

Merci.

Hélas non aucun message d'erreur.

Le launcher des jeux disparait lorsque je clique sur l'un des jeux puis réapparait sans avoir lancé aucun des deux jeux.

[Edit - Translation] - Hello,

Thank you.

Unfortunately no error message.

The games launcher disappears when I click on one of the games and then reappears without having launched either of the two games.
  7. JessicaBaujard Win User

Bug éditeur avatar Xbox [Edit - Translation] - Xbox avatar editor bug

bonjour quand je clic sur le lien il y a le logo xbox avec marquer en dessous "Pour modifier votre Avatar,démarrez l'application Jeux."

Quelle application jeux ?

[Translation-

hello when I click on the link there is the xbox logo with mark below "To edit your Avatar, start the Games application."

Which application games?]
  8. D_41 Win User

Problème sur mes applications [Translate] Problem with my applications

Je t'en prie :) Bons jeux :)

[Translate]

Please:) Good games:)
  9. Smwutches Win User

Succès gagnés par un hacker (Success earned by a hacker)

Tous les jeux

Translation:

All the games
Thema:

Loading...
  1. jeux [edit - translation] - Games - Similar Threads - jeux edit translation

2. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  7. Jeux qui ont disparus. [Edit - Translation] - Games that have disappeared.

in XBoX Games and Apps
    Jeux qui ont disparus. [Edit - Translation] - Games that have disappeared.: Bonjour, mes jeu ont disparu apres changement de console xbox one, pourtant j'ai remis mon ancien compte ou j'avais mes jeu pouvez vous m'aider ? [Edit - Translation] - Hello, my game disappeared...
  8. problème de démarrage jeux xbox [Edit - Translation] - Problem booting Xbox games

in XBoX Games and Apps
    problème de démarrage jeux xbox [Edit - Translation] - Problem booting Xbox games: j'ai acheté need for speed hier et depuis je ne peux pas y joué le jeux crash a chaque démarrage j'ai déj réinstallé toujours le même problème voila une vidéo pour montré ce que j'ai comme...
  9. problème sur un jeux [Edit - Translation] - problem on a game

in XBoX on Consoles
    problème sur un jeux [Edit - Translation] - problem on a game: bonjour, j'ai un soucis avec l'un de mes jeux sur Xbox one X le tom raider que j'ai achetter, a un soucis, j'ai l'image mais pas de son, alors que tous les autre jeux on le son!! comment...
  10. jeux acheter sur le store [Edit - Translation] - games buy on the store

in XBoX on Consoles
    jeux acheter sur le store [Edit - Translation] - games buy on the store: Bonjour Il y a plusieurs mois j'ai acheter Watch dogs 2 sur le store, depuis quelque jours le jeu bloque complètement et fait arrêter la console. De plus en démarrant la console il me dit pas...