jeux acheter sur le store [Edit - Translation] - games buy on the store

Discus and support jeux acheter sur le store [Edit - Translation] - games buy on the store in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour Il y a plusieurs mois j'ai acheter Watch dogs 2 sur le store, depuis quelque jours le jeu bloque complètement et fait arrêter la console. De... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Chrisgelus, Sep 26, 2018.

1. Chrisgelus
    Chrisgelus Guest

Bonjour

Il y a plusieurs mois j'ai acheter Watch dogs 2 sur le store, depuis quelque jours le jeu bloque complètement et fait arrêter la console.

De plus en démarrant la console il me dit pas de connexion internet, je doit attendre un peut avant de ma connecter hors avant j'avait aucun souci, j'ai désinstaller, réinstaller et même retélécharger supprimer mon compte rien n'a changer.

Un jour il passe et le lendemain plus rien c'est la console ou le jeux qui dèconne ????

[Edit - Translation] -

:)

Chrisgelus, Sep 26, 2018
  2. BenoîtBussy
    BenoîtBussy Guest
    Jeux pour windows 8

Bonsoir, Je désire acheter un ordinateur windows 8. J'aimerai savoir si le windows store est bien étoffé en matière de jeux ? Par exemple si je veux installer fifa 2013, je dois l'acheter sur CD ou bien je peux l'avoir soit par le windows store ou bien par
    XBOX Live ? Est-ce qu'il existe une liste des jeux disponible dans le windows store et dans xbox live que je pourrai isntaller sur windows 8 ? Merci d'avance pour votre retour. A+ Benoît

[ Translation-Hello, I want to buy a windows-based computer 8. I'd like to know if the windows store is well expanded in games?
    For example if I want to install fifa 2013, I have to buy it on CD, or I can have either the store windows or XBOX Live?
    Is there a list of games available in the store windows and xbox live that I can group on windows 8?
    Thanks in advance for your return. A + Benedict]

BenoîtBussy, Sep 26, 2018
  3. SUR QUELS STORES ACHETER SES JEUX (ON WHICH STORE BUY YOUR GAMES)

Bonjour, je suis en Afrique et plus précisement le TOGO, j'aimerais acheter mes jeux xbox one , mais je ne sais pas quel Store prendre pur effectuer mes achats.merci

[Translate]

Hello, I'm in Africa and more specifically the TOGO, I would like to buy my xbox one games, but I do not know which store to take my shopping.

PortAraignee332, Sep 26, 2018
  4. XBF Chris J
    XBF Chris J Guest

Hello Chris,

Thank you for bringing this to our attention. It seems like you have already performed some crucial Troubleshooting and we appreciate that. Was that the only game causing this issue?

At this point I recommend performing a
    soft factory reset
    while keeping games and apps downloaded. This will save you from downloading or reinstalling the large game files.

Make sure you have your account info ready because you will have to redownload your profile to this xbox afterwards.

Hope this helps and let us know the results!

XBF Chris J, Sep 26, 2018
  5. Chrisgelus
    Chrisgelus Guest
    J'ai renisialiser la console rien a changer le jeux c'est bloquer j'ai meme supprimer sauvegarde avant de voir votre reponse et il a bloquer aussi je c'est plus quoi faire.

Chrisgelus, Sep 28, 2018
  6. Hey there,

Is Watch Dogs 2 the only game experiencing issues?

The general rule of thumb is to try the steps for any game not starting on our site.

Try following the steps on our support page entitled “My Xbox One game won’t start or freezes during gameplay” and let us know if that helps
    any with the issue.

Thanks!

PS, our Xbox Live Status is currently experiencing a service alert that could be causing various problems such as what you described. I would consult our site at

Xbox Live Status
    and see if you can request notification as to when our services are back up.

XBF Esteban R, Nov 3, 2018
  7. XBF Esteban R Win User

Hey there,

Is Watch Dogs 2 the only game experiencing issues?

The general rule of thumb is to try the steps for any game not starting on our site.

Try following the steps on our support page entitled “My Xbox One game won’t start or freezes during gameplay” and let us know if that helps
    any with the issue.

Thanks!

PS, our Xbox Live Status is currently experiencing a service alert that could be causing various problems such as what you described. I would consult our site at

Xbox Live Status
    and see if you can request notification as to when our services are back up.
  8. Chrisgelus Win User

Hello Chris,

Thank you for bringing this to our attention. It seems like you have already performed some crucial Troubleshooting and we appreciate that. Was that the only game causing this issue?

soft factory reset
    while keeping games and apps downloaded. This will save you from downloading or reinstalling the large game files.

Make sure you have your account info ready because you will have to redownload your profile to this xbox afterwards.

J'ai renisialiser la console rien a changer le jeux c'est bloquer j'ai meme supprimer sauvegarde avant de voir votre reponse et il a bloquer aussi je c'est plus quoi faire.
  9. XBF Chris J Win User

Hello Chris,

soft factory reset

10. rudipops1 Win User

Xbox live gold

Si vous souhaitez jouer des jeux gratuits, vous devez acheter le PASS ULTIMATE GAME ou le laissez-passer standard dans la boutique Xbox. Bonne journée.

[Translate]

If you want to play free games, you need to buy the ULTIMATE GAME PASS or the standard pass in the Xbox store. Nice day.
  11. TETEWAT Win User

Jeux perdu ... [Lost games ...]

Désoler je n'avais pas préciser que le jeu n'a pas été acheter sur la plateforme Microsoft store mais a été ajouter par un code (échanger un code). c'est problématique ...

[Translation-Sorry I had not specified that the game was not buy on the Microsoft store platform but was added by a code (exchange a code). it's problematic ... ]
Thema:

Loading...
  1. jeux acheter sur le store [Edit - Translation] - games buy on the store - Similar Threads - jeux acheter sur

2. Dragon age origins jeux en English

in XboX Insiders
    Dragon age origins jeux en English: Bonjour j'ai un problem j'ai acheter dragon age origins sur ma console Xbox serie s avec toute les extensions mes le gros probleme ses que le jeux est en English sa fais 2jours que je cherche pour...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. manette xbox one non reconnu dans certains jeux

in XBoX Games and Apps
    manette xbox one non reconnu dans certains jeux: J'ai acheté une manette Xbox one Bluetooth neuve il y a une semaine mais mon pc ne fait pas le Bluetooth. Ducoup je l'ai branché avec un câble type C elle c'est connecté elle est reconnu dans...
  7. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  8. Aucun lancement de jeux

in XBoX Games and Apps
    Aucun lancement de jeux: Bonjour tout le monde, J’ai un problrème depuis plusieurs jours maintenant, je n’arrive lancer aucun jeux installer avec l’application xbox pc, je peux installer un jeux mais quand je double clic...
  9. Jeux game pass fonctionne plus

in XBoX Games and Apps
    Jeux game pass fonctionne plus: Bonjour, je n'est plus accès a mes jeux game pass,en effet pour moi il est possible de les télécharger mais ils bloque au démarrage. Est-il possible d'avoir une assistance ? sachant que mon...
  10. récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]

in XBoX Games and Apps
    récupération jeux en numérique[Translation-digital games recovery]: Bonjour, Je possède la Xbox one et j'envisage d'acheter la Xbox one Serie S. Comment pourrais je récupérer mes jeux en format physique (CD) sur cette nouvelle console ? est ce que je vais...