jeu xbox glod

Discus and support jeu xbox glod in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour je voudrais un des jeu gratuit de 360 avec mon xbox live gold que vous proposer mais le problème c'est qu'il me le facture avec mon compte... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Zganatos, Apr 8, 2018.

1. Zganatos
    Zganatos Guest

jeu xbox glod

bonjour je voudrais un des jeu gratuit de 360 avec mon xbox live gold que vous proposer mais le problème c'est qu'il me le facture avec mon compte Paypal comment faire pour avoir ce jeu gratuit. cordialement mmr mannechez Julien

[translated]

[translated]

:)

Zganatos, Apr 8, 2018
  2. ASharp35
    ASharp35 Guest
    ASharp35, Apr 8, 2018
  3. error code 8C150009

I bought a 3 mouth xbox live glod but I couldn't play online. When I go check my xbox live subscription the error code 8C150009 appears. What can I do for playing again online?

kevin hascoet, Apr 8, 2018
  4. jeu xbox glod

Hi there!

Happy to help investigate the issues with Games with Gold. Which Game with Gold are you having issues with?

Can you post a photo of any errors you are seeing and describe in detail what happens when you try to redeem the game?

Let's also have you
    remove your profile from the console
    ,
    power cycle the console
    , and then sign back in and try once more.

Post back and let us know!

Mister Getafix, Apr 10, 2018
  5. Mister Getafix Win User

jeu xbox glod

Hi there!

Happy to help investigate the issues with Games with Gold. Which Game with Gold are you having issues with?

Can you post a photo of any errors you are seeing and describe in detail what happens when you try to redeem the game?

Let's also have you
    remove your profile from the console
    ,
    power cycle the console
    , and then sign back in and try once more.

Post back and let us know!
  6. DeniqL Win User

i can’t play multiplayer but i can connect to parties and other stuff

Hi! I'm Luis, a fellow Xbox Gamer . Thanks for reaching us out here.

Xbox Live Parties does not require Xbox Glod anymore. However multiplayer does.

Do you have an active gold subscription?

https://account.microsoft.com/services
  7. STLPlyer26 Win User

MW3 Prestige mode question

nope glod camo will be lost and so will the will be set to 1 and you will have start all over with it and you will not be able to use it intill level 4 and i think it privite first class
  8. StarKi113R13 Win User

Problem with redeeming glod

Keep in mind that if its says 48 hour "trial" and you've already used a trial subscription, you won't be able to redeem another trial.
  9. onyxishere Win User

Problem with redeeming glod

You do not currently have a gold membership. If you are trying to add the code from the console and cannot please try redeeming the code from the website here.

account.xbox.com/.../RedeemCode
Thema:

jeu xbox glod

Loading...
  1. jeu xbox glod - Similar Threads - jeu glod

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...