jeu téléchargé gratuitement sur le store qui ne fonctionne plus [Translation - game...

Discus and support jeu téléchargé gratuitement sur le store qui ne fonctionne plus [Translation - game... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, j ai téléchargé gratuitement le weekend dernier un jeu " surviving mars" sur le store Xbox. j'ai joué plusieurs parties samedi et dimanche.... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by XxcHaha, May 25, 2019.

  1. XxcHaha
    XxcHaha Guest

    jeu téléchargé gratuitement sur le store qui ne fonctionne plus [Translation - game...


    Bonjour,

    j ai téléchargé gratuitement le weekend dernier un jeu " surviving mars" sur le store Xbox. j'ai joué plusieurs parties samedi et dimanche. Mais, depuis lundi, le jeu ne démarre plus et me dis comme message d'erreur :

    "possédez vous cette application ou ce jeu? si vous avez un disque de jeu insérez le maintenant. Si vous avez acheté ceci en ligne, assurez vous d'être connecté au xbox live. Si vous ne disposez pas des droits nécessaires pour y jouer, il vous faudra les
    obtenir sur le Microsoft store. (0x803F8001) " .

    je possède bien ce jeu, il est installé et je suis connecté au xbox live.

    pouvez vous m'aider s il vous plait?

    --------

    [Mod Translation - Hello

    I downloaded for free last weekend a game "surviving Mars " on the Xbox store. I played several games on Saturday and Sunday. But since Monday, the game no longer starts and tell me as error message:


    "do you own this application or this game? If you have a game disc insert it now. If you purchased this online, make sure you are connected to Xbox Live. If you don't have the rights to play it, you'll need to get them on the Microsoft store. (0x803F8001)
    ".


    I have this game, it is installed and I am connected to Xbox Live.

    can you help me please?]

    :)
     
    XxcHaha, May 25, 2019
    #1
  2. XxcHaha Win User

    jeu téléchargé gratuitement sur le store qui ne fonctionne plus [Translation - game downloaded for free on the store that no longer works]

    c est ce que je me suis dis également, mais ce n'étais pas précisé au moment du téléchargement. Pas terrible comme pratique commerciale.

    Néanmoins je vous remercie pour votre réponse. Thanks :)

    -----------

    [Mod Translation - that is what I said to myself, but it was not specified at the time of downloading. Not as good as commercial practice.

    Nevertheless I thank you for your reply. Thanks:)]
  3. {Parity} Win User

    jeu téléchargé gratuitement sur le store qui ne fonctionne plus [Translation - game downloaded for free on the store that no longer works]

    That was most likely a free to play weekend for the game and once the promotion ended you can no longer play the game unless you purchase it.
  4. XBF Amber M Win User

    jeu téléchargé gratuitement sur le store qui ne fonctionne plus [Translation - game downloaded for free on the store that no longer works]

    Hi XxcHaha,

    Thanks for reaching out to us in the forums for this issue. Since you were able to download the game Surviving Mars from the Microsoft Store successfully to play and are now being asked to purchase the game, receiving the error code 0x803F8001, it
    may be due to one of a couple of reasons.

    Surviving Mars was recently a game that took part in Free Play Days for Xbox Live gold members this past weekend beginning at 12:01 a.m. PDT on Thursday, May 16 through 11:59 p.m. PDT on Sunday, May 19. If you were able to download and play the game
    during this period with no issues then this may be why. Free Play Days: Build a Red Planet Colony This Weekend in Surviving Mars

    Other reasons may be due to game sharing with someone who currently owns the game, or via a download through Xbox Game Pass.

    Should you no longer be game sharing, have an active Xbox Game Pass subscription, or only got the game during the Free Play Days for the game, then you would need to purchase the game outright in order to continue to play.

    I hope that this helps out!
  5. AirVHervé Win User

    VLC sur xbox one S[VLC sur xbox one S]

    Tous les lecteurs (gratuits) ne fonctionnent pas non plus avec ces fichiers, on dirait que c'est vraiment la console qui "bloqué" ces fichiers :-/

    [Translation - Not all (free) players work with these files either, it looks like it's really the console that "blocked" these files]
  6. rikathomas Win User

    Code erreur [Mod translation-Error code]

    J'adore ce jeu de
    mod free apk
    , vous avez une erreur de traduction qui fait que le jeu ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller sur le marché des jeux pour le télécharger et y jouer, je pense qu'il peut résoudre le problème pour vous.
Thema:

jeu téléchargé gratuitement sur le store qui ne fonctionne plus [Translation - game...

Loading...
  1. jeu téléchargé gratuitement sur le store qui ne fonctionne plus [Translation - game... - Similar Threads - jeu téléchargé gratuitement

  2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

    in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

    in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

    in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

    in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

    in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

    in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu déjà téléchargé dans la xbox [Game already downloaded in the xbox]

    in XBoX Games and Apps
    Jeu déjà téléchargé dans la xbox [Game already downloaded in the xbox]: Bonjour J'ai acheté une xbox d'occasion et le jeu Star wars qui est venu deja téléchargé dans la xbox ne passe pas. Ca me met un message " Erreur. Connectez vous avec le compte qui a installé le...
  9. comment jouer au jeu téléchargé sur store depuis tout les utilisateurs du pc

    in XBoX on Windows
    comment jouer au jeu téléchargé sur store depuis tout les utilisateurs du pc: Bonjour Nous sommes 2 utilisateurs sur mon pc. J'ai acheté un jeu sur le store que j'ai installé sur le pc sous mon compte utilisateur de notre pc et store bien sûr. Je n'arrive pas trouver...
  10. Jouer à un jeu téléchargé sans Xbox live gold [Translation - Play a downloaded game without...

    in XBoX Games and Apps
    Jouer à un jeu téléchargé sans Xbox live gold [Translation - Play a downloaded game without...: Durant mon mois d'essai xbox live gold, j'ai téléchargé un jeu gratuit. Mon abonnement étant expiré, je ne peux plus y jouer. Est-ce que cela veut dire que les téléchargement de jeux faits ne...