Jeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears]

Discus and support Jeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, il y a quelques moi un ami moi m'a offert un jeu en cadeau , je l'avais téléchargé puis désinstaller mais aujourd'hui il ne figure plus dans... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Chicodu69, Apr 8, 2019.

  1. Chicodu69
    Chicodu69 Guest

    Jeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears]


    Bonjour, il y a quelques moi un ami moi m'a offert un jeu en cadeau , je l'avais téléchargé puis désinstaller mais aujourd'hui il ne figure plus dans mes jeu prêts être installés et sur le store il est affiché comme si je ne le possédais pas .... quelqu'un
    pour m'aider ? Jeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears] :)

    Merci

    [Translation - Hello, there are a few me a friend of mine offered me a game as a gift, I had downloaded it and then uninstall but today it no longer appears in my game ready to be installed and on the store it is displayed as if I did not possess
    it.... someone to help me? Jeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears] :)


    Thank you]

    :)
     
    Chicodu69, Apr 8, 2019
    #1
  2. Josh With Dosh Win User

    Jeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears]

    Hi there,

    Firstly, try power cycling.

    I would look at your purchase history it will appear there as well
  3. Estéban Augendre-Ro Win User

    Comment savoir sur quel compte a été utiliser un code Microsoft Store[How to find out which account was using a Microsoft Store code]

    Salut,

    Je ne sais pas pourquoi mais le support ne fonctionne pas , lorsque je clic sur une catégorie sa ne fait rien.

    le jeu qui disparaît de mon compte , je ne vois pas comment ont peut avoir des bug comme ça

    [Translation - Hello

    I do not know why but the support does not work, when I click on a category SA does nothing.

    The game that disappears from my account, I do not see how can have bugs like that]
  4. METHOD BLUNT Win User

    problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

    Tu as demandé si tu pouvais avoir une compensation ? Car tous ceux que je connais qui ont eu un problème avec le lecteur ont reçu un jeu mais ils l'ont demandé lors de l'appel...
  5. JhonSnow777 Win User

    Est il normale que je ne puisse offrir BF5 en cadeaux a un ami..? (Is it normal that I can only offer BF5 in gifts to a friend..?)

    Bonjour ... Oui, c’est le seul moyen possible. Lorsque vous achetez quelque chose pour quelqu'un d’autre, c’est toujours comme un cadeau ...

    Mais je pense qu'entre-temps, le jeu est un pré-ordre, il ne peut pas être envoyé en cadeau, mais c'est possible avec les jeux déj sortis …

    [Translate -

    Hello... Yes, it is the only possible way. When you buy something for someone else, it's always like a gift...

    But I think that in the meantime, the game is a pre-order, it can not be sent as a gift, but it is possible with the games already released...]
  6. CrazY1985 Win User

    Cadeau jeu XBOX [Translation - XBOX game gift]

    It seems like you didnt gift the game but bought it on your own account instead.

    Ask for a refund and try again.
Thema:

Jeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears]

Loading...
  1. Jeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears] - Similar Threads - Jeu reçu cadeau

  2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

    in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

    in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

    in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

    in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

    in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

    in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

    in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

    in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. Code d'activation non reçu pour Ordi Mots jeu de srabble[Translation-Unreased activation...

    in XBoX on Windows
    Code d'activation non reçu pour Ordi Mots jeu de srabble[Translation-Unreased activation...: Bonjour, Le 26 mars 2020, j'ai acheté sur Microsoft Store, le jeu Ordi Mots jeu de scrabble. Je l'ai téléchargé sur mon Ordinateur. Je n'ai jamais eu le code d'activation pour le jeu qui devait me...