Jeu qui crash depuis 1 semaine

Discus and support Jeu qui crash depuis 1 semaine in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Anne-RenéeWaltzing-Dufour, Mar 7, 2022.

  1. Jeu qui crash depuis 1 semaine


    Bonjour vous tous,

    Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant :

    LauncherS3G90J04.dmp 2G317NT0.xml bugsplat.log 02.03.22.txt

    Je ne sais pas quoi faire. Mon jeu est Stardoll et il s'ouvre partir du launcher de Xsolla sur mon ordi. J'ai désinstallé le jeu avec IObit Uninstaller et puis réinstallé et toujours rien. Les mises jour Windows sont jour. Donc, j'ai vraiment besoin de votre aide car je n'y connais peu près rien en informatique.

    Merci de bien vouloir m'éclairer si vous le pouvez.

    *** Moved from windows ***

    :)
     
    Anne-RenéeWaltzing-Dufour, Mar 7, 2022
    #1
  2. XBF - Amory Win User

    Jeu qui crash depuis 1 semaine

    Hello there, you may need to connect with communities of developers that use Xsolla and can provide support for that product. On these forums, we can help troubleshoot problems with Xbox products or services, and on the broader platform questions about Microsoft products.

    Xsolla is not a product owned by Microsoft, nor is it related to Xbox products or services in any manner.

    if in the future you run into a problem launching a game from the Xbox app on Windows, or with your Xbox console, feel free to reopen a question for support here.
  3. Mashiiro Yukiie Win User

    Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

    J'ai le même problème depuis plusieurs mois

    Impossible de prendre un jeu 360 qui est gold ...