Jeu qui crash depuis 1 semaine

Discus and support Jeu qui crash depuis 1 semaine in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Anne-RenéeWaltzing-Dufour, Mar 7, 2022.

  1. Jeu qui crash depuis 1 semaine


    Bonjour vous tous,

    Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant :

    LauncherS3G90J04.dmp 2G317NT0.xml bugsplat.log 02.03.22.txt

    Je ne sais pas quoi faire. Mon jeu est Stardoll et il s'ouvre partir du launcher de Xsolla sur mon ordi. J'ai désinstallé le jeu avec IObit Uninstaller et puis réinstallé et toujours rien. Les mises jour Windows sont jour. Donc, j'ai vraiment besoin de votre aide car je n'y connais peu près rien en informatique.

    Merci de bien vouloir m'éclairer si vous le pouvez.

    *** Moved from windows ***

    :)
     
    Anne-RenéeWaltzing-Dufour, Mar 7, 2022
    #1
  2. XBF - Amory Win User

    Jeu qui crash depuis 1 semaine

    Hello there, you may need to connect with communities of developers that use Xsolla and can provide support for that product. On these forums, we can help troubleshoot problems with Xbox products or services, and on the broader platform questions about Microsoft products.

    Xsolla is not a product owned by Microsoft, nor is it related to Xbox products or services in any manner.

    if in the future you run into a problem launching a game from the Xbox app on Windows, or with your Xbox console, feel free to reopen a question for support here.
  3. Mashiiro Yukiie Win User

    Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

    J'ai le même problème depuis plusieurs mois

    Impossible de prendre un jeu 360 qui est gold ...

    Actuellement, il y a Fable anniversary en gold, je peux toujours pas le prendre donc je m'arrange avec un ami pour me le prendre grâce sa 360 mais j'aimerais que le bug soit résolu ...

    J'ai ce bug depuis l'abonnement ultimate
  4. o0 ATTILA 0o Win User

    Unlocked achievements got locked

    Bonjour,

    J'ai contacté votre service car j'ai 3 succès qui sont verrouillés sur Rise of the Tomb Raider sur Xbox One depuis plusieurs semaines, ces succès sont ( Rôtisserie, un succès secret, fou de la tyrolienne ) ils sont complétés a 100% mais ils ne se sont toujours
    pas déverrouillés. Merci de votre aide.

  5. M Blueberry Win User

    Unable to play minesweeper.... only stopped working today

    Idem.

    Le jeu ne se lance plus depuis quelques jours sur Surface RT8.1.
  6. Dewilyoshix Win User

    recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

    je peut t'enregistrer en tant qu'ami pour jouer a bf4

    j'ai bf4 depuis 3 semaines assez dur mais je tient le coup

    joue assaut ou soutien
Thema:

Jeu qui crash depuis 1 semaine

Loading...
  1. Jeu qui crash depuis 1 semaine - Similar Threads - Jeu qui crash

  2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

    in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

    in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

    in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

    in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  6. Supprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit -...

    in XBoX on Windows
    Supprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit -...: Bonjour J'ai décidé d'acheter le jeu Forza Motorsport 7 et de l'installer sur mon PC. A la moitié du téléchargement, j'ai décidé de l'interrompre via Microsoft Store car le jeu prendrait trop de...
  7. jeu téléchargé gratuitement sur le store qui ne fonctionne plus [Translation - game...

    in XBoX Games and Apps
    jeu téléchargé gratuitement sur le store qui ne fonctionne plus [Translation - game...: Bonjour, j ai téléchargé gratuitement le weekend dernier un jeu " surviving mars" sur le store Xbox. j'ai joué plusieurs parties samedi et dimanche. Mais, depuis lundi, le jeu ne démarre plus et...
  8. Jeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears]

    in XBoX Games and Apps
    Jeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears]: Bonjour, il y a quelques moi un ami moi m'a offert un jeu en cadeau , je l'avais téléchargé puis désinstaller mais aujourd'hui il ne figure plus dans mes jeu prêts être installés et sur le store...
  9. Un jeu qui marche ne marche plus...que faire?

    in XBoX Games and Apps
    Un jeu qui marche ne marche plus...que faire?: Bonjour tous. Je joue COD WW2, j'ai acheté le season pass et le pack de DLC. Avant mon départ en vacances il y a 3 semaines, le jeu marchait correctement... Et depuis mon retour de vacances...
  10. Jeu qui bloque au jour 6

    in XBoX Games and Apps
    Jeu qui bloque au jour 6: Hello i have a problem: campaign in day 6, still the same place, the game blocks 5 second and then return to the xbox menu, I followed the xbox procedure but still the same problem. Do you know...