Jeu qui bloque au jour 6

Discus and support Jeu qui bloque au jour 6 in XBoX Games and Apps to solve the problem; Hello i have a problem: campaign in day 6, still the same place, the game blocks 5 second and then return to the xbox menu, I followed the xbox... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by DrowsyMedal1244, Dec 11, 2017.

  1. Jeu qui bloque au jour 6


    Hello i have a problem: campaign in day 6, still the same place, the game blocks 5 second and then return to the xbox menu, I followed the xbox procedure but still the same problem. Do you know this concern? Do you have a
    solution? Thank you!


    :)
     
    DrowsyMedal1244, Dec 11, 2017
    #1
  2. faudil9785
    faudil9785 Guest
    probleme avec skyrim special edition

    bonjour,

    Je rencontre un problème particulièrement genant avec skyrim se. Après avoir installer le jeu, je doit mettre a jour ce dernier, une fois la mise a jour terminer, je lance le jeu et a peine arriver au menu principal du jeu, le jeu
    plante et ma xbox arrete le jeu et retourne au menu principal. Il y a égaleent un son bizard qui sort de ma télé. J'ai essayé plusieur solutions comme désinstaller le jeu et le réinstaller et meme réinitialiser ma xbox (en conservant jeux et app) mais rien
    a faire, je ne sais pas comment remedier a se probleme. Il arrive exactement la meme chose avec fallout 4... Cepandent, tant que je ne suis pas connecter au xbox live je peut jouer a ces deux jeux,Les deux jeux plante quand je suis connecter au xbox live.
     
    faudil9785, Dec 11, 2017
    #2
  3. cattac
    cattac Guest
    Vive le dématérialisé !

    Bonjour tous,

    J’ai acheté le jour de sa sortie, le packXbox one, Call of duty. Le téléchargement du jeu a commencé le vendredi soir. Nous sommes lundi et le jeu n’’en est qu’ 41%. Microsoft, vous qui prévoyez tout, n’aurait il pas fallu inclure le jeu en boite ou au
    pire ... déj installé sur la console. Si vous prenez la voie du tout dématérialisé, ça sera sans moi !
     
    cattac, Dec 11, 2017
    #3
  4. maxinike
    maxinike Guest

    Jeu qui bloque au jour 6

    similar problem to me. i own 2 xbox one and game crash everytime in the office before stop the train. problem on both console.
     
    maxinike, Dec 13, 2017
    #4
  5. maxinike Win User

    Jeu qui bloque au jour 6

    similar problem to me. i own 2 xbox one and game crash everytime in the office before stop the train. problem on both console.
  6. XBF - Dom Win User

    Manette défectueuse en Bluetooh sur PC [Defective controller in Bluetooh on PC]

    [Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

    Bonjour Hyven,

    Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

    J’ai quelques questions qui m’aideront lors de l’enquête:

    Jouez-vous au jeu via Steam?

    Lorsque vous dites que vous avez mis jour le contrôleur, faites-vous référence au micrologiciel du contrôleur?

    FIFA 22 est-il le seul jeu qui vous pose problème ?
  7. françoisbikerboys Win User

    fortninte bloque (Mod Translation: Fortninte Blocked)

    il est im possible de jouer clavier souris !!!!!!

    il y avait une mise a jour qui bloque cela ????

    merci

    ----------------------------------------------------------

    [Translation-It is im possible to play keyboard mouse!!!!!!

    There was an update that blocked that????

    Thank you]
  8. FlorianVanyek Win User

    Bug Mise à Jour Halo Wars 2

    Problème résolu.

    J'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé, il a dû y avoir une nouvelle mise jour qui a résolu le problème entre temps.
  9. Fidel Gastro 76 Win User

    What game had you excited and went beyond your expectations?

    Cela est bête mais malgré les années qui passent je joue toujours au même jeu qui est teso je prends toujours du plaisir y jouer
Thema:

Jeu qui bloque au jour 6

Loading...
  1. Jeu qui bloque au jour 6 - Similar Threads - Jeu qui bloque

  2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

    in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

    in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

    in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

    in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

    in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  7. Supprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit -...

    in XBoX on Windows
    Supprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit -...: Bonjour J'ai décidé d'acheter le jeu Forza Motorsport 7 et de l'installer sur mon PC. A la moitié du téléchargement, j'ai décidé de l'interrompre via Microsoft Store car le jeu prendrait trop de...
  8. jeu téléchargé gratuitement sur le store qui ne fonctionne plus [Translation - game...

    in XBoX Games and Apps
    jeu téléchargé gratuitement sur le store qui ne fonctionne plus [Translation - game...: Bonjour, j ai téléchargé gratuitement le weekend dernier un jeu " surviving mars" sur le store Xbox. j'ai joué plusieurs parties samedi et dimanche. Mais, depuis lundi, le jeu ne démarre plus et...
  9. Jeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears]

    in XBoX Games and Apps
    Jeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears]: Bonjour, il y a quelques moi un ami moi m'a offert un jeu en cadeau , je l'avais téléchargé puis désinstaller mais aujourd'hui il ne figure plus dans mes jeu prêts être installés et sur le store...
  10. Un jeu qui marche ne marche plus...que faire?

    in XBoX Games and Apps
    Un jeu qui marche ne marche plus...que faire?: Bonjour tous. Je joue COD WW2, j'ai acheté le season pass et le pack de DLC. Avant mon départ en vacances il y a 3 semaines, le jeu marchait correctement... Et depuis mon retour de vacances...