Jeu physique, transfert vers ma Série S

Discus and support Jeu physique, transfert vers ma Série S in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger.... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by CHARLIE Lefort, Mar 10, 2021.

  1. Jeu physique, transfert vers ma Série S


    Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce jeu je le possède et quand je change de concole j'aimerais bien pouvoir le récupérer, sachant que sur Warzone tout mes achats je les retrouves, ce qui prouve que j'avais le jeu avant ! Si il n'existe pas de solutions, cela veut dire que je dois racheter le jeu 60 euros ? c'est assez frustrant ! merci de votre réponse.

    :)
     
    CHARLIE Lefort, Mar 10, 2021
    #1
  2. ngocphi Win User

    Jeu physique, transfert vers ma Série S

    You should've gotten it during feb during the new years sale.

    As with all consoles when you choose one you should choose based on your needs not because its cheap

    There is no console that supports what you want

    As disk is the only way to verify physical media
  3. XBF - Drew Win User

    Récupération de partie Ark Survival Evolved

    Salut QuentinWlt,

    Si vous n’avez pas le fichier physique sur l’appareil et qu’il est enregistré dans le cloud avec un compte, vous ne pourrez pas récupérer le jeu et le déplacer vers votre deuxième compte.

    Si vous avez un fichier physique, vous devriez pouvoir le transférer.

    XBF Drew

    [Ce texte est traduit automatiquement et peut ne pas être une représentation exacte de l’article original]
  4. XBF Zineb F Win User

    Ma xbox série s plante

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j’essaye de jouer a n’importe quel jeux sur ma Xbox elle plantes systématiquement au premier chargement impossible de jouer avec des idées ?
    Translation of the post:

    "Hello, It's been several times that I try to play any games on my Xbox it plants systematically at the first load impossible to play with ideas?"

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Hello there @AnthonyPayeur1, I hope everything is going well!

    Thank you for reaching Microsoft Xbox Forum support. I want you not to worry about the situation because I am here to help you out! I believe your console might need either a network reset or just a system refresh. I would like you to go through the following steps to clear the Mac address and then perform a quick power cycle on your console:

    Settings > Network Settings > Advanced Settings > Alternate Mac Address > Clear it and the console should restart. It would definitely help if you could restart the internet router while the console is restarting.

    After going through the troubleshooting steps mentioned, I invite you to perform a quick power cycle by turning off the console and then unplugging all the cables. After 2 to 3 minutes, re-plug them back again, then restart your console.

    Another thing you should check is your NAT type. I would like you to check your NAT type if open because that could sometimes interfere. to check for the NAT type you can follow the steps below:

    Settings > Network Settings > NAT type => It should be open.

    If the NAT type is not open, you will need to open some ports with your internet provider. These ports must be open for Xbox Live to work: Port 88 (UDP) Port 3074 (UDP and TCP) Port 53 (UDP and TCP) Port 80 (TCP) Port 500 (UDP) Port 3544 (UDP) Port 4500 (UDP).

    In case the issue still persists after the previous steps have been performed here is the official link to all the network troubleshooting steps that can help sort this out for you.

    The link: Troubleshoot your Xbox One network connection | Xbox Support

    In case the issue still persists, the next step would be to perform a reset on the console. To do so you will need to follow the steps below to perform a reset on the Xbox :

    Settings > System > Console Info > Reset This Xbox > Reset and Keep my Games and Apps.

    Note =>The "Reset and Keep my Games and Apps" option will not cause losing your games, but please be aware that you need to be completely aware of the email address as well as the password of your account before going for it because it will require you to sign in to the account.

    I wish you a lovely day, and I hope this helps you out! All the best!

    Kind Regards

    Stay safe, and happy gaming!
  5. bart 64150 Win User

    I can't download a game in license transfer

    Enfin la console de mon ami beuge et sa ma utilisée un transfert de licence et j'ai pas u le temps de télécharger quoi que se soit en clair ma comptée un transfert de licence pour rien
  6. Pedr0Vianna21 Win User

    Qual o melhor jogo para Xbox?

    Eu entendo LFernandoGarcia mas eu queria saber qual o melhor na SUA opinião, tipo, sei lá eu curto muito os jogos da série Forza. Tipo assim vai que você curte mais uma série como Battlefield? Mas agora voltando ao assunto. Qual é o melhor jogo na sua opinião?
    Valeu e foi mal aí pela resposta enorme, kkkkkkkkkkkkkk
Thema:

Jeu physique, transfert vers ma Série S

Loading...
  1. Jeu physique, transfert vers ma Série S - Similar Threads - Jeu physique transfert

  2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

    in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

    in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

    in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

    in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

    in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

    in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

    in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  9. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

    in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...
  10. Jeu reste bloqué à la Vérification de mises à jours [Mod Translation - Game gets stuck on...

    in XBoX on Consoles
    Jeu reste bloqué à la Vérification de mises à jours [Mod Translation - Game gets stuck on...: Mon jeu a crash (Fortnite) , je le relance et en 4h (0 vannes) je reste bloqué sur le vérification de mises jours, maintenant encore aussi, je vérifie si je n'ai pas de mises jours, redémarre,...