Jeu pc a telecharger sur xbox one s all digital[Translation-Game pc a download on xbox...

Discus and support Jeu pc a telecharger sur xbox one s all digital[Translation-Game pc a download on xbox... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, J'ai actuellent battlefront ( 2015 ) sur mon pc mais le seul problème est qu'avec mon pc, le jeu tourne 5-10 fps maximium et donc je voulais... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by SamABBADI, May 2, 2020.

1. SamABBADI
    SamABBADI Guest

Jeu pc a telecharger sur xbox one s all digital[Translation-Game pc a download on xbox...

Bonjour,

J'ai actuellent battlefront ( 2015 ) sur mon pc mais le seul problème est qu'avec mon pc, le jeu tourne 5-10 fps maximium et donc je voulais voir s'il était possible de l'installer sur ma xbox one s all digital via une clé usb ou bien une autre solution

merci d'avance.

[Translation-Hello

I currently battlefront ( 2015 ) on my pc but the only problem is that with my pc, the game runs at 5-10 fps maximium and so I wanted to see if it was possible to install it on my xbox one's all digital via a USB key or another solution

thank you in advance.]

:)

SamABBADI, May 2, 2020
  2. XBF Brad A Win User

Jeu pc a telecharger sur xbox one s all digital[Translation-Game pc a download on xbox one's all digital]

Hi Sam,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have a question on game. Unfortunately, that game will not be able to install on the Xbox. The only games that can are play anywhere titles. You will see this at the top of the description in the store.

Here is an example of a play anywhere title.

https://www.microsoft.com/p/gears-5/C2KDNLT2H7DM?activetab=pivot:overviewtab

Thanks,

Brad
  3. Wishcatcher Win User

forza 7 sur pc [Translate] forza 7 on pc

Salut,

C'est jeu peut-être jouer sur Xbox et pc sans devoir l'acheter sur les deux machines.

Suffit juste d'être connecté sur le pc avec le même compte que la Xbox et de vous rendre sur le store et télécharger Forza 7.

B v

[Translate]

Hello

It's game maybe play on Xbox and pc without having to buy it on both machines.

Just be logged into the pc with the same account as the Xbox and go to the store and download Forza 7.

B v
  4. Rastamac Win User

Jeu crash [Crash game]

Je ne trouve aucune aide pour mon problème qui est sur Xbox seulement sur pc

[Translation-I can't find any help for my problem that's on Xbox only on pc]
  5. Sayann X Win User

Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem]

Bonjour,

Tu es sur Xbox One ou sur PC?

As tu essayé de vider le cache de ta console?

As tu essayé de lancer le jeu depuis autre profil et de te remettre sur le tien?

[Translation-Hello

Are you on Xbox One or PC?

Did you try to empty the cache of your console?

Have you tried to launch the game from another profile and get back on yours?]
  6. alexteam27 Win User

Mon jeux Forza Horizon bug et ne se lance pas[Translation-My Forza Horizon bug games and don't launch]

Bonjour sur Xbox one ou PC ?

[Translation-Hello on Xbox one or PC? ]
Thema:

Loading...
  1. Jeu pc a telecharger sur xbox one s all digital[Translation-Game pc a download on xbox... - Similar Threads - Jeu telecharger sur

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...