Jeu offert non compatible sur 360

Discus and support Jeu offert non compatible sur 360 in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai offert un jeu quelqu'un sur xbox live. Or ce jeu n'est compatible que sur Xbox One... Et la personne qui je l'ai offert est sur Xbox... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by damien Le tank, Mar 17, 2018.

1. Jeu offert non compatible sur 360

Bonjour,

J'ai offert un jeu quelqu'un sur xbox live. Or ce jeu n'est compatible que sur Xbox One... Et la personne qui je l'ai offert est sur Xbox 360.

Savez-vous si Microsoft offre la possibilité de remboursement ?

Merci

[Translated]

Hello, I offered a game to someone on xbox live. But this game is compatible only on Xbox One ... And the person to whom I offered it is on Xbox 360. Do you know if Microsoft offers the possibility of refund? Thank you

[Translated]

:)

damien Le tank, Mar 17, 2018
  2. neomac2
    neomac2 Guest
    Je ne peux plus récupérer mes données de téléchargement (DLC) et progression sur Injustice

Bonjour,

J'ai eu un problème sur le jeu Injustice. Mes données Xbox ont eu un problème, mon compte XBOX live n'était plus reconnu, je ne pouvait plus jouer, et toutes mes données ont été perdu.

Sous conseil de l'un de vos conseillé, j'ai supprimé toutes mes données du jeu, et tout est rentré dans l'ordre, sauf que je dois tous recommencer de 0.

Par contre, tous les téléchargements offert par l'editeur du jeu (code envoyés par mail,sur leur page Facebook la sortie du jeu, et DLC de pré-commande) ne sont plus accessibles, mles codes étant déj utilisés... de ce fait, j'ai non seulement perdu toutes
    mes données, mais je ne peux plus récupérer ce qui m'avait été offert par l'editeur cause du bug de la Xbox.

Il y a t-il un moyen de récupérer les données et DLC que j'ai perdu cause du bug?

En vous remerciant,

neomac2, Mar 17, 2018
  3. Titia16
    Titia16 Guest
    Xbox one et code invalide

J'ai acheté le 12 juillet 2016 une XBOX ONE avec laquelle un jeu était offert en suivant une manipulation sur www.xbox.com/name-your-name

J'ai saisi le code 16 chiffres qui doit me donner un code 25 chiffres pour pouvoir télécharger le jeu mais lorsque je saisi ce code 16 chiffres, on me répond que ce code n'est pas valide...

J'ai appelé le SAV qui m'a demandé d'attendre 5 jours or cela fait 13 jours et toujours rien dans la bote mail.

Je viens de rappeler aujourd'*** et on me conseille de poster la question sur le forum.

Auriez-vous une solution ?

Titia16, Mar 17, 2018
  4. Jeu offert non compatible sur 360

Heya!

For assistance with refunds or other billing issues we recommend reaching out to the
    chat team.

They have the proper tools to assist with any billing issues.

Mister Getafix, Mar 25, 2018
  5. Mister Getafix Win User

Heya!

For assistance with refunds or other billing issues we recommend reaching out to the
    chat team.

They have the proper tools to assist with any billing issues.
  6. xSPIDERCOCHONx Win User

halo 2

c legal de jouer par xlink kai

et sur pc les gars mettent des aimbot et cela tue le jeu

et non pas de protection
  7. I Xevious I xP Win User

Problème sur l'installation d'un jeux -[Translation - Problem installing a game]

Je possède le jeux call of duty world at war sur xbox 360 je voudrai l'installer sur ma xbox one x ça m'affiche que le jeux ne serait pas compatible avec ma xbox or sur la liste des jeux compatible de 360 a one il est afficher

-[Translation - I have the call of duty world at war games on xbox 360 I would like to install it on my xbox one x it shows me that the game would not be compatible with my xbox or on the list of compatible games from 360 a one it is
    display]
    Cela doit provenir de ton disque de jeu . Ou si ce n'est pas le cas essaye ça : met ton disque (pas fond) de sorte ce que le lecteur tourne (ne laisse pas la console l'avaler) et une fois le bruit fini met le jeu.

-[Translation - It must have come from your game disc.
    Or if it is not the case try that: put your disc (not at the bottom) so that the player turns (does not let the console swallow it) and once the noise finished puts the game.]
  8. ChiefJoboo Win User

SUCCES PC A XBOX [Successful XBOX PC]

Mais le jeu n’est pas un jeu Xbox jouer n’importe où, aussi la version Windows 10 du jeu n’activera-t-elle pas les succès obtenus sur la version Xbox One.
    S'il figurait sur la liste de jeux où que vous soyez, si vous le possédiez numériquement soit sur Xbox One, soit sur Windows 10 (et non sur tout autre service DRM, Windows 10 Store), vous le possédiez sur les deux systèmes.
    Donc non, actuellement, il ne partagerait pas les réalisations.

https://www.xbox.com/games/xbox-play-anywhere

https://news.xbox.com/2016/09/15/everything-you-need-to-know-about-xbox-play-anywhere/

It would but the game is not an xbox play anywhere game, so the windows 10 version of the game will not activate achievements on the xbox one version. If it was on the play anywhere game list then if you own it digitally on either xbox one or on windows
    10 (not steam or any other DRM service, windows 10 store) then you own it on both systems. So no, currently it would not share achievements.
  9. Fsmail47 Win User

Annuaire des gamertags de la communauté Xbox

gamertag:

localité: ile de France ( en 77)

plus sur X One que X360

on se moment Rocket league. et principalement en multi en ligne , et aussi chaque moi sur les jeux offerts du "Games With golds "

a votre tour et a bientot joueurs ou joueuses
Thema:

Loading...
  1. Jeu offert non compatible sur 360 - Similar Threads - Jeu offert non

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!

in XBoX Games and Apps
    Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!: Voila! je m aperçois qu'apres castlevania il n' y as pas de jeu 360 offert ce mois de septembre hors que je n attend que ça en fait ... j aimerais savoir le pourquoi du comment au niveau du...