Jeu libre à 2 - écran de fin de course

Discus and support Jeu libre à 2 - écran de fin de course in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Je me suis rendu compte que lorsqu'on joue en jeu libre, il y a un écran de début et de fin de course, sauf si on joue 2. C'est vraiment... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Yenlui, Mar 29, 2017.

1. Yenlui
    Yenlui Guest

Bonjour,

Je me suis rendu compte que lorsqu'on joue en jeu libre, il y a un écran de début et de fin de course, sauf si on joue 2.

C'est vraiment embêtant parce que le principe de jouer 2 et de comparer les scores, revoir la vidéo... et l on ne peut plus.

Existe-t-il un moyen de tout de même avoir cet écran de fin de course pour récupérer les temps et voir la vidéo?

Cordialement,

Mod Translation:

Hello,

I realized that when one plays in free play, there is a screen of beginning and end of race, except if one plays to 2.

It's really annoying because the principle of playing 2 and comparing scores, reviewing the video ... and there we can no longer.

Is there any way to still have this limit screen to retrieve the times and see the video?

Regards,

:)

Yenlui, Mar 29, 2017
  2. UranousYue
    UranousYue Guest
    Fable - Jeu téléchargé Xbox Live

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu Xbox Fable sur le Xbox Live pour 1200 points. Quand je tente de le lancer, un écran d'erreur s'affiche, déclarant :"Impossible de jouer ce jeu. Essayez de retélécharger le jeu."

J'ai donc essayé de supprimer et de retélécharger ce jeu environ 5 fois et le problème reste le même... I need help !

Merci d'avance !

UranousYue, Mar 29, 2017
  3. Yolix25
    Yolix25 Guest
    probleme de framerate et de chargement

Bonjour, j'ai un gros souci avec votre jeu, lorsque je veux recommencer une course j'ai une attente de 3 5 minutes!!

de plus je passe de 60 fps 45 fps ce qui est très désagréable, y-a-t-il une solution pour résoudre ces 2 problèmes car cela devient injouable par moment surtout pour un jeu + de 100€!!

ma config: •i7 4790 3.6ghz turbo boost(activé) 3.9ghz •16gi ram •gtx 1050ti 4gi

Merci d'avance.

Yolix25, Mar 29, 2017
  4. Jeu libre à 2 - écran de fin de course

Hey there Yenlui,

Can you please explain in more detail? Which Forza Motorsport game are you playing and are you playing on Xbox One or Xbox 360?

Let us know!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.

Mister Mascot, Mar 30, 2017
  5. Mister Mascot Win User

Hey there Yenlui,

Can you please explain in more detail? Which Forza Motorsport game are you playing and are you playing on Xbox One or Xbox 360?

Let us know!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.
  6. Batbarbu Win User

Xbox Live Free Play Days: DiRT Rally 2.0 is Free to Play Over the Weekend

Un tres bon jeu de course meme si vers la fin ca devient compliqué 🤣

[Mod Translation - A very good racing game even if towards the end it becomes complicated]
  7. Edgarour Win User

Gems Of War - Bullying, Harassment, Exploits.

yo entiendo de esta preocupación pero lastimosamente hay otras ocasiones donde ese chat sí es usado para su fin entonces dudo que lo lleguen a quitar, yo reporto a la cuenta para que no se metan con uno y así poder jugar libre de hostigamiento.
  8. XBF - Drew Win User

Plus d’avioniques FS2020

Salut Émils91,

Selon cet article, il existe deux types de problèmes de jeu, et ce problème relève du jeu: Cela inclut les bogues et les codes d’erreur dans le jeu, l’achat de contenu dans un magasin de jeu ou les problèmes de gameplay. Cela n’affecte généralement qu’un jeu spécifique. Pour les problèmes de jeu qui se produisent dans le jeu, consultez les articles d’assistance aux développeurs de jeux.

Sélectionnez Soumettre une demande en haut droite de cette page pour obtenir de l’aide. À côté de cela se trouvent les forums où les problèmes de Flight Simulator peuvent être abordés par la communauté.

Cordialement,
    XBF Drew

[Ce texte est traduit automatiquement et peut ne pas être une représentation exacte de l’article original]
  9. Njal the Blue Win User

jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a fortnite battle royal without Xbox Live Gold on Xbox One S]

Bonjour, pour jouer en multijoueur en ligne, vous avez besoin de Xbox Live. Cela va pour tout le libre de jouer des jeux, dont il ya beaucoup. Vous payez pour les serveurs stables et bien entretenus. Pourquoi les joueurs d'un jeu différent des joueurs
    d'autres jeux multijoueurs, peu importe s'ils sont libres de jouer ou de jeux payants. C'est un service.

-[Translation - Hello, to play multiplayer online, you need Xbox Live. That goes for all the free to play games, of which there are a lot. You pay for the stable and well maintained servers. Why players from a different game than players from
    other multiplayer games, regardless of whether they are free to play or paid games. It's a service.]
Thema:

Loading...
  1. Jeu libre à 2 - écran de fin de course - Similar Threads - Jeu libre écran

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...