jeu fortnite [Fortnite Game]

Discus and support jeu fortnite [Fortnite Game] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour Je ne trouve pas normal que les joueurs ps4 , pc , mobile puissent jouer Fortnite sans abonnement . Pouvez vous retirer le Xbox live pour... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by jeromeburel, Dec 13, 2018.

1. jeromeburel
    jeromeburel Guest

Bonjour

Je ne trouve pas normal que les joueurs ps4 , pc , mobile puissent jouer Fortnite sans abonnement .

Pouvez vous retirer le Xbox live pour ce jeu . Tous les joueurs Xbox en on marres .

Pourquoi , nous avons pas la liberté de jouer gratuitement ce jeu sans abonnement ???

Merci de votre compréhension .

[Translation - Hello I do not find normal that players PS4, PC, mobile can play Fortnite without subscription.

Can you remove the Xbox live for this game. All Xbox players in We're bored.

Why, we have no freedom to play this free game without a subscription???

Thank you for your understanding.]

:)

jeromeburel, Dec 13, 2018
  2. Julian_ Win User

Hi! Just a little background info: Xbox Live is one of the most reliable gaming networks available and in order to achieve that you have to pay for servers and engineers who optimize them/keep them running. Therefore it's not like MS is greedy or something
    like that but obviously they have to operate profitable in order to stay in business.

Microsoft Rewards are a great way to earn Xbox Live Gold and other things without having to spend money by using Bing and other little tasks: https://www.microsoft.com/en-us/rewards
  3. ChiefJoboo Win User

Fortnite battle royale sans abonnement [Fortnite Battle Royale without subscription]

Mais pourquoi devrons nous payer la xbox live gold juste pour un jeu?
    Ce jeu Fortnite Battle Royale est uniquement en ligne.
    La version sauver le monde du jeu est hors ligne et ne nécessite pas d'adhésion or.

----------------

That certain game Fortnite Battle Royale is online only. The save the world version of the game is offline and doesn't require gold membership.
  4. steeledwand7664 Win User

fortnite Xbox sans abonement Xbox live [Translation - Fortnite Xbox without Xbox Live subscription]

The following is translated through google translate:

Since Fortnite is an online only game it is required to have a gold subscription in order to play it on the Xbox console.

Ce qui suit est traduit par Google Translate:

Fortnite étant un jeu en ligne uniquement, il est nécessaire de posséder un abonnement Gold pour pouvoir le jouer sur la console Xbox.
  5. NRD_95 Win User

jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a fortnite battle royal without Xbox Live Gold on Xbox One S]

Le jeu auquel vous jouez un contenu multijoueur.
    Tous les contenus multijoueurs, quel soit le coût du jeu, X-Live Live Gold.
    Cela traite tous les développeurs et les utilisateurs de manière élevée et équitable.

Traduire en français en utilisant bing.com/translate:

Vous jouez un contenu multijoueur. Tout le contenu multijoueur, X soit le coût du jeu, soit un abonnement Xbox Live Gold.
    Cela traite tous les développeurs et les utilisateurs de manière élevée et équitable
    Mais pourquoi les joueurs Fortnite de Sony et Nintendo n'ont pas besoins de payer un PsPlus ou le nintendo online ? touts les joueurs fidèles a Microsoft en ont marre de payer l'Xbox live chaque mois alors qu'ils jouent tous principalement
    a Fortnite et meme si ,ils ne jouent pas tous qu'a fortnite, si nous parlons d'un un joueur Xbox qui joue principalement a fortnite , il trouverais ca normal ?? non alors si'ils vous plait faite un effort et redorer le blason de Microsoft et enlever l'Xbox
    live pour Fortnite je vous en remercie
  6. XBF Zineb F Win User

Fortnite Crew Profile Address

Thema:

Loading...
  1. jeu fortnite [Fortnite Game] - Similar Threads - jeu fortnite Fortnite

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...