Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

Discus and support Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout,... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Jack O'neill95, Apr 22, 2021.

  1. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...


    Bonjour,

    J'ai pris le Game Pass sur pc.

    J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis.

    Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun changement.

    Mon Windows Update est jour, ainsi que ma Carte Graphique.

    Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

    Merci d'avance.

    Hello,

    I took the Game Pass on my pc.

    I have installed several games, I have to play them without worries.

    But for Dirt 5, the game does not launch at all, I have to uninstall reinstall the games, no change.

    My Windows Update is up to date, as well as my Graphics Card.

    If someone has a solution, I'm interested.

    thank you in advance.

    :)
     
    Jack O'neill95, Apr 22, 2021
    #1
  2. Jack O'neill95 Win User

    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game Pass that does not launch )

    J'ai déj été sur ce support et rien n'a fonctionné.

    C'est pour cela que je poste ici.

    Merci.

    I have been on this medium before and nothing has worked.

    This is why I am posting here.

    Thank you.
  3. XBF Mohammed C Win User

    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game Pass that does not launch )

  4. dominique hesse Win User

    "age of empire définitive édition"

    Is this after you’ve already tried uninstalling the game?

    avant: le jeu ne se lance pas, aucunes réponses.

    après (as you tell me): impossible de réinstaller le jeu! toujours aucune réponse
  5. M Blueberry Win User

    Unable to play minesweeper.... only stopped working today

    Idem.

    Le jeu ne se lance plus depuis quelques jours sur Surface RT8.1.
  6. XBF - Evie Win User

    FS2020 SUR XBOX BLOQUE [Flight Simulator Not Launching on Xbox]

    [Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]



    Salut Herve,



    Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal faire en sortir Flight Simulator pour qu’il se lance correctement sur votre console.



    Lorsque je recherche votre compte, cela montre que vous avez utilisé votre code FS et qu’il a été utilisé avec succès - je ne sais donc pas pourquoi vous rencontrez ce problème. Je vois aussi que quelques jours après avoir posté ceci sur les forums que vous avez débloqué certaines réalisations de Flight Simulator. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec le lancement de votre jeu, veuillez consulter mes suggestions ci-dessous.



    Je vous recommande de contacter le support FS2020 et de soumettre une demande de ticket. Ils sont normalement très réactifs et ils ont une équipe qui enquête quotidiennement sur les soumissions de tickets. Indiquez dans les champs de billets que vous avez acheté la version Premium de FS2020 pour votre console, plutôt que de l’obtenir partir du Game Pass, et même si vous avez utilisé le code du jeu, le jeu ne se lance pas et agit comme s’il n’était pas encore disponible.



    Soumettre une demande – Support Microsoft Flight Simulator (zendesk.com)



    En ce qui concerne les frais mensuels de 12,99 euros, je suppose que cela vous inscrivait au Xbox Live, ce qui vous permet de jouer sur un réseau. Peut être utile si vous voulez jouer avec d’autres, mais comme vous ne le voulez pas, vous n’avez pas le réactiver. Je crois que le jeu est toujours très robuste même en jouant « hors ligne ».



    J’espère que ces suggestions vous aideront! Si cela a répondu votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».
Thema:

Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

Loading...
  1. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game... - Similar Threads - Jeu Dirt sur

  2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

    in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

    in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

    in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

    in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

    in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu physique, transfert vers ma Série S

    in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  8. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

    in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  9. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

    in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...
  10. Jeu reste bloqué à la Vérification de mises à jours [Mod Translation - Game gets stuck on...

    in XBoX on Consoles
    Jeu reste bloqué à la Vérification de mises à jours [Mod Translation - Game gets stuck on...: Mon jeu a crash (Fortnite) , je le relance et en 4h (0 vannes) je reste bloqué sur le vérification de mises jours, maintenant encore aussi, je vérifie si je n'ai pas de mises jours, redémarre,...