Jeu déjà téléchargé dans la xbox [Game already downloaded in the xbox]

Discus and support Jeu déjà téléchargé dans la xbox [Game already downloaded in the xbox] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour J'ai acheté une xbox d'occasion et le jeu Star wars qui est venu deja téléchargé dans la xbox ne passe pas. Ca me met un message " Erreur.... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Aude AKOURE, Jul 11, 2020.

  1. Aude AKOURE
    Aude AKOURE Guest

    Jeu déjà téléchargé dans la xbox [Game already downloaded in the xbox]


    Bonjour

    J'ai acheté une xbox d'occasion et le jeu Star wars qui est venu deja téléchargé dans la xbox ne passe pas. Ca me met un message " Erreur. Connectez vous avec le compte qui a installé le jeu" un phrase du genre...

    Sur la boite de la xbox c'est bien ecris et dessiné que le jeu star wars est inclus.

    Que dois je faire? Le vendeur va bientot voyager et je ne pourrais plus le contacter si ya une action commune a faire...

    Repondez moi vite s'il vous plait.

    Je vous remercie tous

    Aude (une maman qui n'y connait rien lol)

    [Translation-Hello

    I bought a used xbox and the Star Wars game that has come already downloaded into the xbox does not pass. It gives me a message - "Error. Connect with the account that installed the game"a phrase like...


    On the box of the xbox it is well written and drawn that the game star wars is included.

    What am I supposed to do? The seller will soon travel and I could no longer contact him if there is a common action to do...


    Please answer me quickly.

    Thank you all

    Aude (a mother who doesn't know anything about it)]

    :)
     
    Aude AKOURE, Jul 11, 2020
    #1
  2. XBF Steven R Win User

    Jeu déjà téléchargé dans la xbox [Game already downloaded in the xbox]

    Hey there Aude AKOURE,

    Thanks for reaching out to the forums for advice on how to deal with this issue. I can totally understand how this could be pretty concerning especially if the main reason you purchased that console was that that game was included. Unfortunately, if Star
    wars was not bought through your child's account, they would not be able to play, as all digital games are tied to the account that made the purchase or redeemed a code for the game.

    If your console is new, then I would get in contact with the vendor and see if they can do anything about it.

    Thanks for reading!
  3. NicolasLeclerc1 Win User

    Problème code [Translate] Code problem

    J'ai vérifié dans mes appli et jeux....

    J'ai vérifié sur mon compte

    Je ne peux pas accéder a ce jeu.... Jamais je n'ai téléchargé ce jeu du coup

    Est ce possible d'avoir un autre code?

    [Translate by Mod]

    I checked in my apps and games....

    I checked my account

    I can not access this game.... I never downloaded this game from the shot

    Is it possible to have another code?
  4. Sayann X Win User

    Cod mw

    Bonjour,

    Tu parle du mode battle royal Warzone?

    Possède tu le jeu original ou a tu pris la version gratuite uniquement pour le battle royal?

    As tu relancé ta console depuis que le jeu est téléchargé?
  5. onyxishere Win User

    Cette offre n’est pas valable dans votre région ou elle a expiré !

    Désolé,
    mais il semblerait que le
    jeu ne peut pas être téléchargé
    dans votre région. Ce serait
    pourquoi vous obtenez ce message
    d'erreur disant qu'il
    n'est pas valide.

    Sorry, but it would seem as though the game cannot be downloaded in your area. That would be why you are getting the error message saying it is not valid.
  6. piojpuo Win User

    Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

    Même problème pour moi ! J'ai voulu profiter des promos Rockstar en téléchargeant les 2 volets de Max Payne. Aucun problème pour le premier. Le deuxième se met en échec de téléchargement au bout de 10% environ.

    Dans les paramètres de la console\Mémoire\Disque dur, la partie du jeu téléchargée apparaît bien sous le nom "Jeu inconnu" et pèse 478 Mo.

    Si je ne l'efface pas et que je relance le téléchargement, il échoue immédiatement. Si je l'efface, le téléchargement échoue 10% de nouveau et le fichier recréé fait de nouveau 478 Mo.

    Ce qui me fait dire que le jeu est incomplet sur les serveurs de Microsoft...
Thema:

Jeu déjà téléchargé dans la xbox [Game already downloaded in the xbox]

Loading...
  1. Jeu déjà téléchargé dans la xbox [Game already downloaded in the xbox] - Similar Threads - Jeu déjà téléchargé

  2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

    in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

    in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

    in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

    in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

    in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

    in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

    in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Incapable de télécharger un jeu déjà acheté

    in XBoX on Windows
    Incapable de télécharger un jeu déjà acheté: Je viens tout juste d'acheter un jeu sur le Microsoft Store et ça me dit que je ne peux pas le télécharger car je n'ai aucun appareil lié mon compte Microsoft, mais pourtant mon ordinateur est...
  10. Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can...

    in XBoX Games and Apps
    Peut on jouer a sea of thieves sans game pass mais en ayant déjà le jeu [Translation - Can...: Bonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer sea of thieves sans le Xbox game pass mais en possédant déj le jeu . ------- [Mod Translation - Hello I would like to know if we can play sea of...