Jeu dead space (Thu Dead Space)

Discus and support Jeu dead space (Thu Dead Space) in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour,mon probleme est le suivant.je viens de vouloir lancer dead space que j avais telecharger sur ma one que j avais pris gratuit avec le gold et... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by nemesisvaas91, Feb 13, 2019.

1. Jeu dead space (Thu Dead Space)

Bonjour,mon probleme est le suivant.je viens de vouloir lancer dead space que j avais telecharger sur ma one que j avais pris gratuit avec le gold et impossible de le lancer me disant d inserer le jeu comme si je ne l avais pas acheter.Pensabt que c etait
    un soucis de telechargement je l ai desinstaller pour le retelecharger mais il me demande de repayer 20E.Si je n avais point le jeu je ne l aurais pas dans ma liste de jeux?

Translation:

Hello, my problem is the following. I just wanted to launch dead space that I had downloaded on my one that I took free with the gold and impossible to launch me saying to insert the game as if I did not buy it.
    Thinking it was a download problem I have uninstalled to reload but he asks me to pay 20E. If I did not have the game I would not have it in my list of games?

:)

nemesisvaas91, Feb 13, 2019
  2. nemesisvaas91 Win User

Thank you for your help,i will try.
  3. nemesisvaas91 Win User

Hello Nemesis,

We understand that you're experiencing an issue concerning the inability to launch Dead Space as it mentions to insert the disc for the game even though it was purchased digitally.

We recommend trying a power cycle
    of the console.

If the problem persists, try doing a soft factory reset of the
    console
    , reset and keep games and apps to help reset the operating system. Please note before doing this troubleshooting step, make sure to know your email and passwords for your Xbox profiles.

Try this out first and let us know the results.
    Je pense plutot que le probleme vient de microsoft j ai 4 contenu indisponible dans mon historique des telechargements et je suis sur que dead space est l un d eux,j ai notamment plusieurs messages d erreurs dont 8C15009 et 800700E8.Ca devient vraiment agacant
    ces problemes recurrents.

Translate-I think rather that the problem comes from Microsoft J have 4 content unavailable in my download history and I'm sure that dead space is one of them, I have several error messages including 8C15009 and 800700E8. It's getting really annoying
    these recurrent problems.
  4. nemesisvaas91 Win User

Outre le code d erreur sur 360 ce qui m importe est que j avais dead space dans mes jeux installes sur one obtenu gratuitement avec le gold,impossible de le lancer j ai donc desinstaller pour reinstaller mais ne s affiche plus dans ma liste pret a installer
    et dans le store me demande de payer 20E.Jene le retrouve pas dans mon historique des telechargements et 4 contenu indisponible.Quel est la cause possible svp?Dois je appeller microsoft?

[Translation - In addition to the error code on 360 What matters to me is that I had dead space in my games installed on one got free with the gold, could not run it so I uninstall to reinstall but no longer displays in my list ready to install and
    in the store Ask me to pay 20th. Jene does not find it in my download history and 4 unavailable content. What is the possible cause please? Do I need to call Microsoft?]
  5. XBF Nestor S Win User

Hey Nemesis thanks for keeping in touch.

We apologize for the inconvenience this has caused but rest assured we are here to help, first things first we suggest clearing out the consoles caches since when they get full might cause this type of errors.

How to clear Game Cache on the Xbox One:

Settings

System

Storage

Clear Local Saved Games

Yes and Restart

To clear the Network Card Cache (alternate MAC address)

Settings

Network

Network Settings

Advanced settings

Alternate MAC Address

Clear and restart

IF THE CONSOLE IS CONNECTED TO THE INTERNET no progress or purchase data will be lost, what we accomplish by doing these
    steps would be to resync the profile to the cloud getting rid of any corruption as a byproduct.

Give these steps a shot and let us know if we can further assist in this or any other issues or inquiries!!
  6. nemesisvaas91 Win User

Hey Nemesis thanks for keeping in touch.

We apologize for the inconvenience this has caused but rest assured we are here to help, first things first we suggest clearing out the consoles caches since when they get full might cause this type of errors.

How to clear Game Cache on the Xbox One:

Settings

System

Storage

Clear Local Saved Games

Yes and Restart

To clear the Network Card Cache (alternate MAC address)

Settings

Network

Network Settings

Advanced settings

Alternate MAC Address

Clear and restart

IF THE CONSOLE IS CONNECTED TO THE INTERNET no progress or purchase data will be lost, what we accomplish by doing these
    steps would be to resync the profile to the cloud getting rid of any corruption as a byproduct.

Give these steps a shot and let us know if we can further assist in this or any other issues or inquiries!!
    Je reviens vers vous car j ai bien vider mon cache,supprimer et retelecharger mon profil,retablit les parametres par defaut reseau,rien n y fait toujours erreur 8C150009,4 contenu indisponible dans historique des telechargements,impossible d obtenir historique
    des achats,mon abonnement s affiche pas et tjrs impossible de recuperer dead space sans payer.Que faire?

[Translation - I come back to you because I have clear my cache, delete and redownload my profile, reset the parameters by default network, nothing is always error 8C150009, 4 contents unavailable in download history, unable to get Purchase history,
    my subscription s not displayed and always unable to recover dead space without paying. What should I do?]
Thema:

Loading...
  1. Jeu dead space (Thu Dead Space) - Similar Threads - Jeu dead space

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...