Je voudrais s'avoirs Pk j'ai ete ban

Discus and support Je voudrais s'avoirs Pk j'ai ete ban in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je voudrais s'avoirs la raison de Mon banne [translation] I would like to know the reason for My ban 7b123a26-9f26-4db4-bbc5-fee12a3a28b9 Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by MrSmock51, Oct 5, 2017.

1. MrSmock51
    MrSmock51 Guest

Je voudrais s'avoirs la raison de Mon banne

[translation]

I would like to know the reason for My ban

:)

MrSmock51, Oct 5, 2017
  2. Naniie62
    Naniie62 Guest
    bannissement

bonjour je voudrais savoir pourquoi le gametag de THELEGENDof62 a ete bani du XBOX LIVE sur le jeux forza horizon merci

Naniie62, Oct 5, 2017
  3. will54500
    will54500 Guest
    Je suis ban sans raison besoin d'aide

alors le 14 novembre, j'ai reçu un ban de deux semaine alors que je n'avais rien fait( pas de message insultant etc...) mais bizarrement je pouvais toujours rejoindre un groupe et envoyer de messages du coup tous allez bien. mais le lendemain j'ai reçu un
    second ban et cette fois je peut plus rejoindre des groupe etc...je voudrais contester le ban afin de pouvoir jouer avec mes amis sans problème.

merci de bien vouloir m'aider

will54500, Oct 5, 2017
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

Heya MrSmocks51.

I'm afraid we aren't able to help out with Enforcement actions here on the forums. For details on suspensions and other Enforcement actions, please head on over to
    Enforcement.xbox.com. Thanks for your understanding and patience.

Mister Maka, Oct 6, 2017
  5. Mister Maka Win User

Heya MrSmocks51.

I'm afraid we aren't able to help out with Enforcement actions here on the forums. For details on suspensions and other Enforcement actions, please head on over to
    Enforcement.xbox.com. Thanks for your understanding and patience.
  6. youbex1999 Win User

Family code

salut j'ai oublier mon code de famille et je voudrais jouer avec elle
  7. ZayennZz Win User

Compte banni.

Merci pour ses informations. Maintenant je voudrais savoir comment arrêter tout sa et récupéré mon compte ? je ne veux rien d'autre que ça. Comme je les dit j'y tien beaucoup et donc je voudrais le récupéré je pence que j'ai ( payer ma punition ) donc n'oublion
    pas qu'on parle de compte de console de jeux vidéo ce n'est pas une réalité donc sa ne saire rien de bannir les gens ( vie il y pas mort d'homme non plus.)
  8. darkiller001 Win User

Team TraGic recrute

je voudrais en faire partie je joue assez bien et je joue tous les jours
  9. marcyves29 Win User

code 80151011/ Cant sign into Xbox Live.

moi aussi j'ai ce problème , je ne souhaite pas effacer mon profil par ce que je sens que sa ne va pas m'aider du tout et que je vais juste me retrouver sans profile . je voudrai une vraie solution car je ne paye pas l’abonnement au Xbox live pour ne pas
    y avoir accès .
Thema:

Loading...
  1. Je voudrais s'avoirs Pk j'ai ete ban - Similar Threads - voudrais s'avoirs j'ai

2. Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha

in XboX Insiders
    Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha: Bonjour l’équipe Xbox Insider ! Je suis actuellement dans l’anneau Beta et je participe activement aux programmes Insider depuis un moment. Je fais régulièrement les quêtes, je remplis les...
  3. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. J'ai un problème sur Flight Simulator

in XBoX Accessibility
    J'ai un problème sur Flight Simulator: Fractionner partir de ce thread. Bonjour J'ai un problème sur Flight Simulator Dans la fenêtre météo et multijoueur il me dit : "en raison de vos privilèges multijoueur Xbox Live, les autres...
  5. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  6. J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...

in XBoX on Consoles
    J'ai plus accès a un jeu alors que je suis xbox game pass ultimate[I no longer have access...: Bonjour, j'ai récemment eu le xbox game pass ultimate j'ai pu récupérer gtaV j'y jouait de temps en temps et la cette après midi j'ai voulu joué sur le jeu et impossible je suis obligé de...
  7. Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...

in XBoX on Consoles
    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...: [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et...
  8. J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.

in XBoX on Mobile
    J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.: Bonjour, Ma question se situe actuellement dans l'objet. J'ai un compte sur lequel je jour sur la Xbox, et un autre qui me permet de communiquer travers l'application xbox sur mon téléphone. Or...
  9. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

in XBoX on Windows
    J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !: Bonjour, J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version elle y était. Est-ce que c'est un bug ou que...
  10. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...