Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha

Discus and support Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha in XboX Insiders to solve the problem; Bonjour l’équipe Xbox Insider ! Je suis actuellement dans l’anneau Beta et je participe activement aux programmes Insider depuis un moment. Je fais... Discussion in 'XboX Insiders' started by /u/RACUBIX, Jul 3, 2025 at 9:42 PM.

1. /u/RACUBIX
    /u/RACUBIX Guest

Bonjour l’équipe Xbox Insider !

Je suis actuellement dans l’anneau Beta et je participe activement aux programmes Insider depuis un moment. Je fais régulièrement les quêtes, je remplis les sondages, et je rapporte les bugs dès que j’en trouve.

Je suis très motivé pour tester les fonctionnalités les plus récentes et je serais honoré d’être invité dans l’anneau Alpha ou Alpha Skip-Ahead si une place se libère.

Merci pour votre travail incroyable sur le programme Insider, et j’espère pouvoir contribuer encore plus en testant les mises à jour en avance.

Gamertag : [Levixs9827]

Bonne journée à tous !

submitted by /u/RACUBIX
    [link] [comments]

2. implantedwall14 Win User

Skyrim créer des crash répétitifs sur ma Xbox

Désolé pour toute grammaire mauvaise, c'est le travail de Google Translate.

Je voudrais essayer de télécharger la mise jour pour se débarrasser de tous les problèmes que vous pourriez avoir.
  3. CHANTALLAPIERRE Win User

Error 002000 - Challenge of the day

Bonjour !

Moi aussi j'ai le meme message d'erreur ...... Erreur 002000 et je ne peux accéder au défi du jour de Taptiles .... et j'ai beaucoup de peine !

Chantal
  4. darkiller001 Win User

Team TraGic recrute

je voudrais en faire partie je joue assez bien et je joue tous les jours
  5. frimousses Win User

Daily challenges not opening

Comment faire la mise a jour le jeu est bloqué je ne suis plus capable de jouer a tactiles
  6. Clementmihajlovic Win User

Cannot Install Ark Survival Evolved

Bonjour je n'arrivais pas lancer ark alors je l'ai desinstaller puis réinstaller mais a la fin de l'installation ma Xbox me demandait de faire une mise jour de ark mais qu'elle était actuellement indisponible
Thema:

Loading...
  1. Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha - Similar Threads - voudrais accéder programme

2. How can I hide the Xbox ambassador badges after the programme shutdown?

in XBoX Accessibility
    How can I hide the Xbox ambassador badges after the programme shutdown?: I've got the Xbox accessibility badge and the Xbox ambassador 2011 - 2024 badge and was wondering If it's possible to hide them a95f50ff-9183-4ae8-9c65-19f168f205d0
  3. My programme apperas faulty

in XBoX Games and Apps
    My programme apperas faulty: Can somebody please help me I cannot use the Flight Simulator software anymore for some unknown reason. I am using Flight Simulator 2020 Premium on a desktop PC running Windows 10. I have made...
  4. How does one remove a console from the insider programme

in XboX Insiders
    How does one remove a console from the insider programme: The console i have is an xbox onex didn't know it was part of this programme until I started having alot of system issues (freezing when i startup games console running extremely slowly and then...
  5. Weekend TEST: 33 Immortals Insider Programme

in XboX Insiders
    Weekend TEST: 33 Immortals Insider Programme: 33 Immortals Insider Programme 2 Patch Notes - 20/09/2024 – Thunder Lotus (zendesk.com) So you can think about making some free time these days to try it out :). In case you couldn't make it last...
  6. Je ne peut plus accéder à F1 2020

in XBoX Games and Apps
    Je ne peut plus accéder à F1 2020: Bonjour avec le live gold on pouvait avoir F1 2020 et nascar heat 5 mais ce matin je ne pouvais plus y acceder comment je dois faire merci c634481e-2e2b-4db9-ab4b-ae136ea2578e
  7. Problème pour accéder à Forza horizon 4 en ligne[Problem to access Forza horizon 4 online]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour accéder à Forza horizon 4 en ligne[Problem to access Forza horizon 4 online]: Bonsoir a tous, j’ai besoin d’aide concernant le jeu forza horizon 4. J’aimerais jouer en ligne mais quand je vais pour y accéder dans le menu, il me demande d’avoir le xbox live gold pour...
  8. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...
  9. pas d'autorisations pour accéder à Xbox live (No permissions to access Xbox Live)

in XBoX Accessibility
    pas d'autorisations pour accéder à Xbox live (No permissions to access Xbox Live): Bonjour, j'ai une console Xbox360, je connecte régulierement pour jouer a Battlefield 3, la après la connection via xbox live et que je veux acceder au jeu, j'ai comme erreur le texte suivant....
  10. Votre profil n'est pas autorisé à accéder à GTA Online

in XBoX Games and Apps
    Votre profil n'est pas autorisé à accéder à GTA Online: lorsque je v sur le menue EN LIGNE de GTA V le jeux m'affiche: "Votre profil n'est pas autorisé accéder GTA Online" Alors que j'ai un abonnement Xbox Live Gold cela fait maintenant 6 jour...