je viens d'acheter une xbox one slim 1to fifa 2017 : est ce que peux avoir une recompense

Discus and support je viens d'acheter une xbox one slim 1to fifa 2017 : est ce que peux avoir une recompense in XBoX on Consoles to solve the problem; rewards for new xbox one s 1to fifa17 : can you tell me if you have some thing for me ? 29830903-670c-4b90-828c-1680e6672ed8 Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Moustic2000, Dec 20, 2016.

  1. Moustic2000
    Moustic2000 Guest

    je viens d'acheter une xbox one slim 1to fifa 2017 : est ce que peux avoir une recompense


    rewards for new xbox one s 1to fifa17 : can you tell me if you have some thing for me ?

    :)
     
    Moustic2000, Dec 20, 2016
    #1
  2. Bannissement 1 semaine

    Bonjour je m'appel Mael Kania je joue sur xbox one au pseudo et en me connectant aujourd'hui je constate que je suis banni une semaine pour avoir Utiliser des logiciels contre des joueurs se qui est faux je vien donc du support Xbox et je
    vous demanderai si il y aurait un moyen d etre debanni en esperant une réponse et une réponse positive

    Cordialement M.Kania
     
    Follow The BooP, Dec 20, 2016
    #2
  3. COLOUROB
    COLOUROB Guest
    Stockage

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une Xbox 360 4GO Kinect neuve (achetée hier en hypermarché).

    Quand je l'ai allumée la première fois, elle me demande de faire une mise jour. Je le fais (non sans mal car la connexion est bancale mais ça c'est un autre sujet) et l la Xbox me dit que je dois disposer de 190 Mo de stockage. Je rappelle que la Xbox
    est totalement neuve donc "vierge".

    Dans "paramètres > Stockage" tout ce qu'elle m'indique c'est une icône de disque dur "non formaté".

    Où sont les 4 GO ? Je sais que ce n'est pas un DD, juste une carte mémoire mais je devrais quand même pouvoir y sauvegarder une simple mise jour. Ce qui m'est indiqué ("pas formaté"), est-ce la carte mémoire en question et dois-je la formater moi-même
    ? Puis-je le faire sans risque pour la console ?

    En attendant, j'ai formaté une clé USB dans laquelle sont stokés la mise jour et les deux petits profils que nous avons crées pour tester des jeux maisais je voudrais bien résoudre ce problème de carte mémoire quand même.

    Merci par avance de votre aide.
     
    COLOUROB, Dec 20, 2016
    #3
  4. LoRoZI Win User

    Xbox live par ordi portable.

    Le problème est que lors du partage de connexion mon NAT est modéré alors que lors du pont réseau, je peux ouvrir mes ports donc avoir un NAT ouvert. Donc que me conseillez vous en prenant en compte ce paramètre??

    Je vous remercie
  5. RaphaelLouf Win User

    Impossible de se connecter a mon compte xbox [Translation-Unable to connect to my Xbox account]

    bonjour, j'aimerai savoir pourquoi est ce que je ne peux pas me connecter xbox live ni jouer mes jeux?

    J'aimerai une reponse svp
  6. AirAverage31302 Win User

    How to: Provide Feedback for Forums.Xbox.com

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un jeu sur Microsoft c'est forza motorsports 7 et je n'ai toujours pas reçu mon compte de 25 chiffres.

    Savez vous que je dois faire ?

    Merci
  7. mag19931712 Win User

    Resident Evil "7"

    est-ce qu'il va avoir un resident evil 7 sur xbox one?
  8. Phil71XE Win User

    Flight simulator

    oui je pense ,comment est ce que je peux le vérifier ?
Thema:

je viens d'acheter une xbox one slim 1to fifa 2017 : est ce que peux avoir une recompense

Loading...
  1. je viens d'acheter une xbox one slim 1to fifa 2017 : est ce que peux avoir une recompense - Similar Threads - viens d'acheter une

  2. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

    in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  3. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

    in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  4. I paid for Code Vien on my Xbox why do I have to pay again to play on my PC

    in XBoX Games and Apps
    I paid for Code Vien on my Xbox why do I have to pay again to play on my PC: Why do I have to pay twice for Code Vein. I paid for the Code Vein deluxe on my Xbox. Why do I have to pay again to download it to my PC eac18e43-9ebb-4e24-bcfc-56eee2516cb7
  5. BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?

    in XBoX Accessibility
    BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to...
  6. payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...

    in XBoX on Consoles
    payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title...
  7. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

    in XBoX on Consoles
    suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]...
  8. Personnage planter dans une bibliothèque

    in XBoX on Consoles
    Personnage planter dans une bibliothèque: Bonjour, j'ai commencé une quête au village brithwall: relique... je verifiais les bibliothèques pis mon perso est rester coincé... j'ai beau repartir mon jeux y reviens toujours même place jamer...
  9. comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...

    in XBoX on Windows
    comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with...
  10. debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...

    in XBoX on Consoles
    debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????...