Je veux renvoyer ma mannette pour cause de bug

Discus and support Je veux renvoyer ma mannette pour cause de bug in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour j'aimerais renvoyer ma mannette car le Bouton rb deconne, j'ai encore la garantie je voudrais comment ça se passe . [translation] Hello I... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MasTawK, May 23, 2017.

  1. MasTawK
    MasTawK Guest

    Je veux renvoyer ma mannette pour cause de bug


    bonjour j'aimerais renvoyer ma mannette car le Bouton rb deconne, j'ai encore la garantie je voudrais comment ça se passe .

    [translation]

    Hello I would like to send my controller because the Button rb disconnected, I still have the guarantee I would like how it happens.


    :)
     
    MasTawK, May 23, 2017
    #1
  2. Mylan971
    Mylan971 Guest
    manette hors service ne prend plus la charge

    bonjour, ma manette ne prend plus la charge que se soit en wifi a piles ou avec le cable, je sais que ma console est encore sous garantie mais impossible de faire une déclaration en ligne pour renvoyer ma manette. Que dois je faire quelqu'un
    peu t il m'aider

    Merci d'avance
     
    Mylan971, May 23, 2017
    #2
  3. LoRoZI
    LoRoZI Guest
    Xbox live par ordi portable.

    Bonjour,

    Si je veux connecter ma xbox mon ordi portable pour recevoir le live quelle est la meilleure configuration :

    -Le pont réseau ou partage de connexion???

    Je vous remercie.
     
    LoRoZI, May 23, 2017
    #3
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

    Je veux renvoyer ma mannette pour cause de bug

    Hey there MasTawK!

    To set up a replacement for your controller you can register your console on the
    Service Website
    and then request a repair/replacement for accessories if they are still under warranty.
     
    Mister Maka, May 24, 2017
    #4
  5. Mister Maka Win User

    Je veux renvoyer ma mannette pour cause de bug

    Hey there MasTawK!

    To set up a replacement for your controller you can register your console on the
    Service Website
    and then request a repair/replacement for accessories if they are still under warranty.
  6. FievreTaxe Win User

    Cherche joueurs- joueuses xbox one

    Salut, je recherche aussi des joueurs pour partie fun j ai 30 ans .Je joue a pas mal de jeux

    rajoute moi si tu veux GT: .
  7. IIDEK Win User

    Downloaded game issue

    bonjour, suite a l achat du film fury il y avait un pack fury pour le world of tank.

    j ai bien recut un code de 25 caractères mais celuis ci est erroné ? code invalide.

    j ai téléphoner a plusieure reprise a xbox qui mon renvoyer au service technique.

    je suis tombé sur une dame pas amicale du tous puisqu'elle ma raccroché au nez.

    donc mon pack fury pour world of tank je ne l aurais jamais, alors que j ai acheter le film.

    que pensez vous du service technique ???

    pour ma part très déçut de m avoir fais avoir une fois de plus.

    cordialement david.
  8. ZayennZz Win User

    Compte banni.

    Merci pour ses informations. Maintenant je voudrais savoir comment arrêter tout sa et récupéré mon compte ? je ne veux rien d'autre que ça. Comme je les dit j'y tien beaucoup et donc je voudrais le récupéré je pence que j'ai ( payer ma punition ) donc n'oublion
    pas qu'on parle de compte de console de jeux vidéo ce n'est pas une réalité donc sa ne saire rien de bannir les gens ( vie il y pas mort d'homme non plus.)
  9. oWn Judas Win User

    Gamertag

    Je dois payer même si je veux simplement changer les majuscules, je veux passer de —>
Thema:

Je veux renvoyer ma mannette pour cause de bug

Loading...
  1. Je veux renvoyer ma mannette pour cause de bug - Similar Threads - veux renvoyer mannette

  2. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

    in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

    in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...
  4. Je veux recuperer mon ancien profil. [I want my old profile back.]\

    in XBoX on Consoles
    Je veux recuperer mon ancien profil. [I want my old profile back.]\: Je veux recuperer mon ancien profil [I want my old profile back.]\ fbe19db0-aa8b-42cd-acff-f7b89631bbf9
  5. Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...

    in XBoX on Consoles
    Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...: Je veux me faire remborcer x box live qui a passer sur ma carte avec un prélèvement automatique [Translation - I want to get remborcer x box Live which has to pass on my card with an automatic...
  6. Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp: bonjour je jouais halo 5 gardiens un jeux que j'adore et j'ai été bani une fois pour inactivité je suis vraiment DSL et aujourd'ui des amis sont arriver et j'ai complètement lâcher le jeux sans...
  7. QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER)

    in XBoX Games and Apps
    QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER): J AIMERAIS SAVOIR J ACHETÉE UN CARTE 50.00 CARTE CADEAU VERTE QUE VOUS VENDEZ ET LÀ JE VEUX ACHETÉ LA SAISON PASS DU JEU (LA DIVISION) QUE VOUS VENDEZ JE PAYE DES TAXE QUAND J ACHETÉE LA CARTE AU...
  8. je veux etre debanni

    in XBoX Games and Apps
    je veux etre debanni: bonjours jai ete banni pour rien !!!! [translation] I was banned a4266fc0-fbb1-4eee-8089-08f374db7d3e