Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...

Discus and support Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ... in XBoX on Consoles to solve the problem; Je veux me faire remborcer x box live qui a passer sur ma carte avec un prélèvement automatique [Translation - I want to get remborcer x box Live... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by stevenwelsh1, Nov 15, 2018.

  1. stevenwelsh1
    stevenwelsh1 Guest

    Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...


    Je veux me faire remborcer x box live qui a passer sur ma carte avec un prélèvement automatique

    [Translation - I want to get remborcer x box Live which has to pass on my card with an automatic levy ]

    :)
     
    stevenwelsh1, Nov 15, 2018
    #1
  2. MIKA33140
    MIKA33140 Guest
    Impossible de télécharger à nouveau mon profil - code erreur 8007274D

    bonjour ,

    y a til eu une reponse a ta demande car depuis ce matin je suis confronter au meme probleme xbox live ce connecte quand j allume ma consol mais des que je lance le jeux il se deconecter automatiquement, puis mon profils a completement disparue de ma xbox
    et quand je veux le re telecharger il me mais la meme chose que toi mais avec un code erreure 83 a 4 0007
     
    MIKA33140, Nov 15, 2018
    #2
  3. Ozaki20
    Ozaki20 Guest
    impossible de connecter un profil sur ma xbox 360 [Unable to connect a profile to my Xbox 360]

    un code d'erreur 80070570 a chaque vois que je veux connecter un profil sur ma xbox 360

    Translation: A 80070570 error code has every see I want to connect a profile to my Xbox 360
     
    Ozaki20, Nov 15, 2018
    #3
  4. XBF Paul M
    XBF Paul M Guest

    Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...

    Hiya!

    Paul from the Xbox Forums Team here to assist with the issue, it sounds like you'd like to receive a refund. The best place to go for a refund is right here on this
    link
    . You can submit a refund request thru that link. I hope the information I provided was helpful in resolving the issue.

    Happy Gaming!

    Paul Xbox Forums Team!
     
    XBF Paul M, Nov 15, 2018
    #4
  5. XBF Paul M Win User

    Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. [Translation - I want to FAIRW remborcer Xbox Live. He had an automatic levy on my card.]

    Hiya!

    Paul from the Xbox Forums Team here to assist with the issue, it sounds like you'd like to receive a refund. The best place to go for a refund is right here on this
    link
    . You can submit a refund request thru that link. I hope the information I provided was helpful in resolving the issue.

    Happy Gaming!

    Paul Xbox Forums Team!
  6. MIKA33140 Win User

    Impossible de télécharger à nouveau mon profil - code erreur 8007274D

    bonjour ,

    y a til eu une reponse a ta demande car depuis ce matin je suis confronter au meme probleme xbox live ce connecte quand j allume ma consol mais des que je lance le jeux il se deconecter automatiquement, puis mon profils a completement disparue de ma xbox
    et quand je veux le re telecharger il me mais la meme chose que toi mais avec un code erreure 83 a 4 0007
  7. RastaRaymS Win User

    problème de connection au live

    Bonjour j'ai un probleme au niveau de mes options de paiement, lorsque j'ai acheté ma console j'ai payer mon abonnement avec une carte de credit que je n'ai plus, je ne les donc pas renouveler, impossible de la supprimer, j'ai voulu mettre un code prepayer
    mais il me dise erreur alors que le code est bon sur le site xbox il me dise de mette une autre carte de credit a la place de lancienne pour continuer a avoir le Xbox live. comment faire?
  8. s4lzou Win User

    Help, Abonnement xbox gold.

    Ok, merci bien est je poserais ma question, j'ai changer un peux mon profil,... sur un autre compte est sur la console je n'arrive plus me connecter il me mettent qu'il faut récuperé via xbox live ect mais j'ai pas trés bien compris donc si tu as l reponse
    sa m'aidera baucoup.
  9. LoRoZI Win User

    Xbox live par ordi portable.

    ^^ Très bien merci.

    J'aimerais juste vous demander une dernière précision avant d'arrêter de vous ennuyer ^^. Pour mon problème de lag/téléportation n'y a t-il rien que je puisse faire? Car en fait, le problème est que ma console ou ma connexion n'envoie pas l'information
    comme quoi je me déplace, donc pendant même pas une seconde, mon personnage va rester l'endroit où je me situé avant que je me déplace et après il va accélérer pour se retrouver l'endroit où je suis supposé être.

    Je m'explique:

    Je me situe sur le point A. Je veux aller sur le point B. Donc sur mon écran tout va bien je me déplace vitesse normale vers le point B. En revanche sur l'écran de mon adversaire, pendant le temps du trajet vers le point B, je suis sur le point A.

    C'est dire qu'il ne voit pas que je me dirige vers le point B, pour lui, je reste sur le point A. Et sur l'écran de mon adversaire, après même pas une seconde, mon personnage va accélérer pour se rendre sur le point B, où je suis sensé être, donnant un
    effet de lag ou de téléportation.J'aimerais savoir quoi c'est dû(du?) et si il y avait quelque(s) chose(s) faire?Merci bien.
Thema:

Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...

Loading...
  1. Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ... - Similar Threads - veux fairw remborcer

  2. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

    in XboX Insiders
    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots: je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

    in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...
  4. Je veux recuperer mon ancien profil. [I want my old profile back.]\

    in XBoX on Consoles
    Je veux recuperer mon ancien profil. [I want my old profile back.]\: Je veux recuperer mon ancien profil [I want my old profile back.]\ fbe19db0-aa8b-42cd-acff-f7b89631bbf9
  5. Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp: bonjour je jouais halo 5 gardiens un jeux que j'adore et j'ai été bani une fois pour inactivité je suis vraiment DSL et aujourd'ui des amis sont arriver et j'ai complètement lâcher le jeux sans...
  6. QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER)

    in XBoX Games and Apps
    QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER): J AIMERAIS SAVOIR J ACHETÉE UN CARTE 50.00 CARTE CADEAU VERTE QUE VOUS VENDEZ ET LÀ JE VEUX ACHETÉ LA SAISON PASS DU JEU (LA DIVISION) QUE VOUS VENDEZ JE PAYE DES TAXE QUAND J ACHETÉE LA CARTE AU...
  7. je veux etre debanni

    in XBoX Games and Apps
    je veux etre debanni: bonjours jai ete banni pour rien !!!! [translation] I was banned a4266fc0-fbb1-4eee-8089-08f374db7d3e
  8. Je veux renvoyer ma mannette pour cause de bug

    in XBoX on Consoles
    Je veux renvoyer ma mannette pour cause de bug: bonjour j'aimerais renvoyer ma mannette car le Bouton rb deconne, j'ai encore la garantie je voudrais comment ça se passe . [translation] Hello I would like to send my controller because the...