je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

Discus and support je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots in XboX Insiders to solve the problem; je veux dans game pass Scatter Slots submitted by /u/jwonty [link] [comments] Discussion in 'XboX Insiders' started by /u/jwonty, Jul 2, 2022.

  1. /u/jwonty
    /u/jwonty Guest

    je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

    /u/jwonty, Jul 2, 2022
    #1
  2. Ribanni32 Win User

    Problèmes pour la vente.

    Et si je veux garder ce compte pour la Xbox One je fais comment (car vu que la rétrocompatibilité va bientôt être présente je préfere ne pas avoir racheter mes jeux.

    Et pour formater le disque dur c'est un pro qui s'en occupe ?
  3. Yan Le Flan Win User

    Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass -[Translation - How to share games between home members with Xbox Game Pass]

    Bonjour,

    J'ai fait ce que vous m'avez dit et cela fonctionne.

    Je précise toutefois votre conseil, pour ceux qui rencontreraient le problème l'avenir.

    Je me suis connecté la session Windows de l'enfant avec lequel je veux partager mes jeux, puis je me suis connecté dans le Microsoft Store avec mes identifiants (avec l'adresse correspondant l'abonnement Xbox Pass). Ensuite, je me suis connecté dans
    l'application Xbox avec les identifiants de l'enfant avec lequel je veux partager mes jeux.

    Merci, en tout cas, mes enfants vont mieux vivre leur confinement !

    -[Translation - Hello

    I did what you told me and it works.

    However, I would like to point out your advice, for those who would encounter the problem in the future. I logged into the child's Windows session with which I want to share my games, and then logged into the Microsoft Store with my IDs (with the
    address for the Xbox Pass subscription). Then I logged into the Xbox app with the usernames of the child I want to share my games with.


    Thank you, in any case, my children will live better their confinement!]
  4. theline14 Win User

    je suis nulle ! mettre mes enfants sur la console???

    merci je vais essayer ce soir !

    Pareil avec la kinect, deux jeux a télécharger sont donner, a quel endroit dois je aller pour pouvoir les avoir ?

    merci
  5. THANOS OPRESSOR Win User

    Vente console Xbox One: comment la réinitialiser et retirer mon compte sans perdre les jeux qui sont dessus ?

    Vous pouvez retirer votre compte sans avoir changer votre mot de passe, sauf si la personne connaît votre mot de passe, les jeux ne sont plus possible de quitter, car ils sont dans votre compte.
  6. NicolasLeclerc1 Win User

    Problème code [Translate] Code problem

    J'ai vérifié dans mes appli et jeux....

    J'ai vérifié sur mon compte

    Je ne peux pas accéder a ce jeu.... Jamais je n'ai téléchargé ce jeu du coup

    Est ce possible d'avoir un autre code?

    [Translate by Mod]

    I checked in my apps and games....

    I checked my account

    I can not access this game.... I never downloaded this game from the shot

    Is it possible to have another code?
Thema:

je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots

Loading...
  1. je veux dans game pass avoir ce jeux xbox game pass Scatter Slots - Similar Threads - veux dans game

  2. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

    in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...
  3. Adquirir juegos de Xbox One que dan gratis por tener una cuenta Xbox Live Gold en Xbox 360

    in XBoX on Consoles
    Adquirir juegos de Xbox One que dan gratis por tener una cuenta Xbox Live Gold en Xbox 360: Bueno tengo un problema con los juegos que te dan gratis por tener una mensaje Xbox Live gold, No se que haya pasado con los juegos de Xbox One que te daban con una menbresia Xbox live gold en...
  4. No me dan solución a mi problema[Translation-They don't solve my problem.]

    in XBoX on Consoles
    No me dan solución a mi problema[Translation-They don't solve my problem.]: Hola esta hace unos dias compre un control de xbox elite series 2 (no esta disponible aqui en México) pero sucede que lo compre en Best Buy,sucede que me vino defectuoso dado a que que una letra...
  5. Je veux recuperer mon ancien profil. [I want my old profile back.]\

    in XBoX on Consoles
    Je veux recuperer mon ancien profil. [I want my old profile back.]\: Je veux recuperer mon ancien profil [I want my old profile back.]\ fbe19db0-aa8b-42cd-acff-f7b89631bbf9
  6. Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...

    in XBoX on Consoles
    Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...: Je veux me faire remborcer x box live qui a passer sur ma carte avec un prélèvement automatique [Translation - I want to get remborcer x box Live which has to pass on my card with an automatic...
  7. Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp: bonjour je jouais halo 5 gardiens un jeux que j'adore et j'ai été bani une fois pour inactivité je suis vraiment DSL et aujourd'ui des amis sont arriver et j'ai complètement lâcher le jeux sans...
  8. QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER)

    in XBoX Games and Apps
    QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER): J AIMERAIS SAVOIR J ACHETÉE UN CARTE 50.00 CARTE CADEAU VERTE QUE VOUS VENDEZ ET LÀ JE VEUX ACHETÉ LA SAISON PASS DU JEU (LA DIVISION) QUE VOUS VENDEZ JE PAYE DES TAXE QUAND J ACHETÉE LA CARTE AU...
  9. je veux etre debanni

    in XBoX Games and Apps
    je veux etre debanni: bonjours jai ete banni pour rien !!!! [translation] I was banned a4266fc0-fbb1-4eee-8089-08f374db7d3e
  10. Je veux renvoyer ma mannette pour cause de bug

    in XBoX on Consoles
    Je veux renvoyer ma mannette pour cause de bug: bonjour j'aimerais renvoyer ma mannette car le Bouton rb deconne, j'ai encore la garantie je voudrais comment ça se passe . [translation] Hello I would like to send my controller because the...