Je veut un examen éligibles Maintenant
Discus and support Je veut un examen éligibles Maintenant in XBoX on Consoles to solve the problem; Nono vous ne pourrai pas faire ça a moi, votre machine n'a aucun preuve que j'ai besoin un suspension de 2 jours. Jai besoin mes applications de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by A L E X Y 1 1 7, Jan 20, 2020.
Thema:
Je veut un examen éligibles Maintenant
Loading...
-
Je veut un examen éligibles Maintenant - Similar Threads - veut examen éligibles
-
téléchargement qui ne veut pas se lancer !!!
in XBoX Games and Appstéléchargement qui ne veut pas se lancer !!!: Bonjour, j'ai récemment acheter forza horizon 4 (avec le pack lego) et le téléchargement via votre ''magnifique" store (microsoft store). J'ai littéralement tout essayer (poweshell, regarder des... -
JE suit maître de ce que JE veut en terme de cloturation du compte *Mod Translation: follow...
in XBoX AccessibilityJE suit maître de ce que JE veut en terme de cloturation du compte *Mod Translation: follow...: Je trouve nécessaire de changer de service où de clôturer mon compte si j'en ai envie comme vous dites j'en suis responsable et don il m'appartient d'en faire ce que je veut. Ce n'est pas vous qui... -
Carte x box live gold ne veut pas s'activer (Card x Box Live Gold does not want to activate)
in XBoX Games and AppsCarte x box live gold ne veut pas s'activer (Card x Box Live Gold does not want to activate): J'ai une nouvelle console x box one et ma carte live gold a 69.99$ ne veut pas s'activer...x box écrit on a un peut etre un problème essayer plus tard...ça fait 3 hrs Translate-I have a new... -
veuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) ca veut dire quoi - [Translated - Want to ...
in XBoX on Consolesveuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) ca veut dire quoi - [Translated - Want to ...: veuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) ca veut dire quoi impossible de se connecter [Translation - Want to try again later error (0X80A4001A) It means what could not connect]... -
Cet utilisateur veut me bannir et offre 10euros a chaque personne me signalant.
in XBoX on ConsolesCet utilisateur veut me bannir et offre 10euros a chaque personne me signalant.: Bonjour, suite a un récent conflit avec un joueur dénommé JxZvS sur la xbox one mon compte risque d'être banni car cet utilisateur offre 10euros de code xbox a tout ceux qui me signalerons pour...