JE suit maître de ce que JE veut en terme de cloturation du compte *Mod Translation: follow...

Discus and support JE suit maître de ce que JE veut en terme de cloturation du compte *Mod Translation: follow... in XBoX Accessibility to solve the problem; Je trouve nécessaire de changer de service où de clôturer mon compte si j'en ai envie comme vous dites j'en suis responsable et don il m'appartient... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by corentinmalahieude, Mar 22, 2019.

1. JE suit maître de ce que JE veut en terme de cloturation du compte *Mod Translation: follow...

Je trouve nécessaire de changer de service où de clôturer mon compte si j'en ai envie comme vous dites j'en suis responsable et don il m'appartient d'en faire ce que je veut. Ce n'est pas vous qui payez l'abonnement ou autre et n'avez pas votre mot dire
    la dessus ! Donc je clôture ce compte, je clôture l'abonnement xbox live et je change de plate-forme car vous êtes *Removed*.

Au revoir

*Mod Translation*

I find it necessary to change service where to close my account if I want it as you say I am responsible and donation it is up to me to do what I want. It is not you who pay the subscription or other and do not have your Word to be mentioned! So I close
    this account, I close the Xbox Live subscription and I change platform because you are *Removed*.

Good bye

:)

corentinmalahieude, Mar 22, 2019
  2. JeanMarieLeWayn Win User

Question Live Xbox one

Xbox Suisse a fait un communiqué, Il sera possible de l'importer MAIS ! on devra recréer un compte et le localiser dans un pays du lancement ainsi que la console (ce qui veut dire --> recréer un compte, nouvel abonnement..). je trouve cela Scandaleux de
    la part de Microsoft !
  3. gabrielbeauvais Win User

Dette à payer pour cause de non présence[Translation - Debt to be paid due to non-attendance]

Oui mais le problème c'est que je ne veut pas payer parce que je ne voulais pas ce mois a 9,99 euros je ne pouvais pas l'annuler comme j'étais partit en vacances. Je veux juste me faire enlever cette dette de 9,99 euros que je ne dois pas.

Merci de votre aide.
  4. LoRoZI Win User

Xbox live par ordi portable.

Le problème est que lors du partage de connexion mon NAT est modéré alors que lors du pont réseau, je peux ouvrir mes ports donc avoir un NAT ouvert. Donc que me conseillez vous en prenant en compte ce paramètre??

Je vous remercie
  5. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  6. Etxrnal Susano Win User

Xbox live problem with another person

Bonjour, je suis redirigé vers vous car je suis dans une affaire sérieuse qui aboutira déposer une plainte auprès des autorités (car il y en a eu d'autres plus graves).

J'explique, je suis un "streamer" très peu connu et j'ai une personne qui utilise des moyens moyens pour me contacter via la xbox live, ie harcèlement d'invitation, peut entrer dans mes parties (halo) et groupe xbox live friend qui sont sur invitations (permet
    également de contacter les joueurs avec qui je joue pour leur dire d'inviter ect ect). Cette personne me permet donc de me suivre partout, de m'insulter ouvertement dans des groupes d'amis juste parce que j'ai refusé son défi de jouer contre lui. Il s'avère
    qu'hier, il a créé plusieurs comptes en direct xbox contenant le nom / prénom / photo de mon membre de la famille et ma femme sans leurs accords. Je voudrais interdire ces comptes qui imitent et bannissent cette personne et tous ces comptes pour tout ce que
    j'ai mentionné ci-dessus. Sachant que tous les noms de comptes que je fournirais il m'a insulté, suivi et harcelé avec (bien sûr j'ai une vidéo prouvant ces faits sur twitch). Il est facile de créer plusieurs comptes que nous n'utilisons pas pour jouer mais
    pour faire ce genre de chose car sachant que si nous avons un compte xbox live gold sur une xbox qui est le compte principal sur cette plateforme tous les comptes de cette console en profitent de la xbox live qui permet ce genre de chose très facilement. Je
    veux passer par ce processus et je me tourne vers vous pour savoir comment procéder. Je m'excuse mon faible niveau d'anglais parce que je suis français de base. Je vous remercie .
Thema:

JE suit maître de ce que JE veut en terme de cloturation du compte *Mod Translation: follow...

Loading...
  1. JE suit maître de ce que JE veut en terme de cloturation du compte *Mod Translation: follow... - Similar Threads - suit maître que

2. Solitaire Suite Paid Ads keep demanding payment but I have already paid

in XBoX on Windows
    Solitaire Suite Paid Ads keep demanding payment but I have already paid: On 6 May 2023 I paid A$22.45 to renew my subscription to Solitaire Premium in order to turn off the ads. This went along OK until 20 October when all of a sudden ads starting appearing again. I...
  3. despite paying for premium solitaire suite iIam suddenly getting ads

in XBoX Games and Apps
    despite paying for premium solitaire suite iIam suddenly getting ads: I have posted before about this problem - I pay annually to avoid ads when playing the solitaire suite. but this week ads have suddenly appeared when I log in to the games. I notice that on the...
  4. Why am I now getting ads when I play solitaire premium suite

in XBoX Games and Apps
    Why am I now getting ads when I play solitaire premium suite: For years I have paid annually to play Microsoft Premium Solitaire suite - renewal date July 2024. For the last week I am constantly getting ads. I have uninstalled and reinstalled to no avail....
  5. Can I get this escalated or is a litigation suit necessary?

in XBoX Rewards & Social
    Can I get this escalated or is a litigation suit necessary?: I've been a gamer on xbox for 10+ years and very rarely receive strikes on my account. September 19th I was playing Texas Chainsaw Massacre and encountered an irate player when I asked him if he...
  6. Why does my Solitaire suite frequently go into a loop from game selection not allowing...

in XBoX Games and Apps
    Why does my Solitaire suite frequently go into a loop from game selection not allowing...: Why does my Solitaire suite frequently go into a loop from game selection not allowing play? I have Windows 10 with the latest updates. This also occurs with Mah Jong and Ultimate Word Games....
  7. add Leisure Suit Larry Box Office Bust PLEASE

in XBoX Games and Apps
    add Leisure Suit Larry Box Office Bust PLEASE: Please add Leisure Suit Larry Box Office Bust to the backwards compatible Xbox 360 games section of Xbox, it can be on the Game Pass or just normally but please add it because I really want to...
  8. Looking for a chicken suit in fable 2.

in XBoX Games and Apps
    Looking for a chicken suit in fable 2.: Is there anyone out there that could lend or give me a chicken suit in fable 2? I really want to 100% the series but I missed out on getting it myself. I would greatly appreciate it....
  9. Why I can't install SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE - Mobile Suit Gundam: The Witch from Mercury...

in XBoX Games and Apps
    Why I can't install SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE - Mobile Suit Gundam: The Witch from Mercury...: [img] [img] [img] I buy SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE - Mobile Suit Gundam: The Witch from Mercury Pack in web browser xbox.com and click install from web browser.Then web browser ask to open xbox...
  10. Law SUIT ON MICROSOFT AND NBA 2K

in XboX Insiders
    Law SUIT ON MICROSOFT AND NBA 2K: Arnona Rose LAWYER submitted by /u/rpoyner96 [link] [comments]